• Nothing Found

Transferts et taxis depuis l'aéroport de Newark

Prix ​​fixe pour votre taxi de l'aéroport de Newark New York

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Voyagez en toute sécurité avec Welcome Pickups

96 sur 100 Ces 7 derniers jours
137 évaluations

Score net de sécurité

Nous avons introduit une mesure indiquant à quel point les voyageurs se sentent en sécurité lorsqu'ils utilisent nos services pendant la pandémie de COVID-19. Après chaque trajet, nous demandons à chaque voyageur de laisser une évaluation.

  • Intervalle de 20 minutes entre les transferts

    Après chaque trajet, nos chauffeurs disposent d'au moins 20 minutes pour nettoyer méticuleusement les surfaces de la voiture et aérer la cabine.

  • Désinfection régulière du véhicule

    Nos chauffeurs nettoient et désinfectent méticuleusement leurs véhicules, conformément au Protocole de sécurité de l'entreprise.

  • Trajet sans contact

    Au moment de la réservation, vous pouvez demander en un seul clic à n'avoir aucun contact avec le chauffeur pendant le transfert. Dans ce cas, le chauffeur ne vous aidera pas à porter vos bagages ou ne vous serrera pas la main.

  • Désinfectant à bord de chaque véhicule

    Nous fournissons des désinfectants pour les mains et des lingettes à tous nos voyageurs. Nos chauffeurs ont leur propre désinfectant qu'ils utilisent avant et après chaque trajet.

En savoir plus

Transfert rapide et fiable depuis l'aéroport de Newark

Bien que l’aéroport de Newark soit une excellente option pour tous les vols à petit budget, il est l’un des aéroports les plus éloignés de Manhattan. Prendre les transports en commun peut être fastidieux et frustrant. C’est pourquoi nous vous recommandons de prendre un taxi rapide, fiable et confortable pour votre transfert depuis l’aéroport de Newark.

Dès l’atterrissage de votre avion, votre chauffeur sera là à vous attendre, à l’extérieur des portes de sortie au hall des arrivées. Grâce à notre système de mise à jour en direct, votre chauffeur saura si votre avion est retardé et ajustera son arrivée à l’aéroport en conséquence. Après vous avoir accueillis, votre chauffeur vous aidera à porter vos bagages et vous conduira au véhicule que vous aurez choisi.

Pendant votre transfert depuis l’aéroport de Newark, votre chauffeur sera ravi de répondre à toutes vos questions sur la ville et partagera quelques lieux incontournables de Manhattan avec vous. Laissez Welcome Pickups s’occuper de tous vos besoins en matière de transfert afin que vous puissiez profiter au maximum de vos vacances à New York.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

yello taxi cab new york

Notre flotte de taxis modernes depuis l'aéroport de Newark

Chez Welcome Pickups, nous savons qu’organiser un voyage en groupe peut être difficile. C’est pourquoi nous proposons différentes tailles de taxi depuis l’aéroport de Newark pour accueillir tout votre groupe de voyage. Si vous voyagez en couple ou en groupe de moins de quatre personnes, nous pouvons vous accueillir dans l’une de nos élégantes berlines. Si votre groupe compte jusqu’à huit personnes, nous avons des fourgonnettes spacieuses parfaites pour vous.

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Itinéraire de votre transfert depuis l'aéroport de Newark

L’Aéroport International de Newark Liberty, plus simplement appelé l’aéroport de Newark, est un petit aéroport international situé dans le New Jersey mais desservant également la ville de New York. Un trajet en taxi depuis l’aéroport de Newark prend environ 40 minutes pour rejoindre Manhattan. Lorsque votre chauffeur sortira de l’enceinte de l’aéroport EWR il prendra l’I-78 Express E en restant sur la voie de droite. Ils prendront ensuite la sortie de l’Interstate 95 N, avant de prendre la sortie à droite en direction du Lincoln Tunnel, qui vous mènera directement au cœur de Manhattan. De là, votre chauffeur empruntera les petites rues pour rejoindre votre hôtel.

Le coût de votre transfert depuis l'aéroport de Newark

Malheureusement, les taxis locaux à l’aéroport de Newark ne proposent pas de tarifs fixes pour le trajet jusqu’à Manhattan, contrairement aux taxis à l’aéroport JFK. Les chauffeurs de taxi vous factureront à l’aide d’un taximètre qui est basé sur la distance. Le coût moyen de ce trajet est de 43 €, mais des frais supplémentaires peuvent s’appliquer, tels que les bagages supplémentaires, la circulation et les routes à péage. Pour un prix fixe et garanti sans frais supplémentaires, réservez votre transfert depuis l’aéroport de Newark à l’avance avec Welcome Pickups.

Les avantages de réserver votre Taxi avec Welcome

Chez Welcome Pickups, votre confort est notre priorité. C’est pourquoi nous offrons à nos clients des prix imbattables, un service client 24h/7, des trajets personnalisés, des chauffeurs locaux compétents et des collectes à l’heure. Profitez de votre séjour à New York au maximum en utilisant une compagnie de taxi fiable et convivial avec Welcome.

Questions fréquentes

Combien coûte un trajet en taxi depuis l'Aéroport de Newark jusqu'à Manhattan ?

Les chauffeurs de taxi locaux depuis l'aéroport de Newark calculent leurs tarifs à l'aide d'un taximètre. Le coût d'un taxi de l'aéroport depuis Newark jusqu'à Manhattan est d'environ 43 €. Cependant, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer, tels que les déplacements aux heures de pointe, les routes à péage et les excédents de bagages. Pour garantir un tarif fixe et un service client imbattable, nous vous recommandons de réserver votre transfert à l'aéroport de Newark à l'avance avec Welcome Pickups.

Où dois-je rejoindre mon chauffeur Welcome Pickups ?

Vous recevrez un e-mail contenant le nom de votre chauffeur, une photo et son numéro de téléphone, un jour avant votre départ pour l'aéroport de Newark. Puis, le jour de votre prise en charge, votre chauffeur vous attendra à l'extérieur du hall des arrivées, tenant une pancarte avec votre nom.

Que dois-je faire si mon vol a du retard ?

Il n'y a pas lieu de s'inquiéter si l'horaire de votre vol change soudainement. Nous fournissons à tous nos chauffeurs des mises à jour en direct sur l'heure d'atterrissage de votre avion, afin qu'ils soient toujours là lorsque vous atterrissez.

Réserver un transfert

• Nothing Found

Newark Airport Taxis and Shuttles

Set cost for your New York Newark airport transfer

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

Book your New York Transfer

Travel safely with Welcome Pickups

96 out of 100 Last 7 days
137 reviews

Net Safety Score

We’ve introduced a metric indicating how safe travellers feel when using our services during the COVID-19 pandemic. After every ride, we ask each traveller to leave a review.

  • 20 minute gap between transfers

    Following each ride, our drivers have at least 20 minutes to thoroughly clean the surfaces of the car and ventilate the cabin.

  • Regular Car Sanitisation

    Our drivers thoroughly sanitise and disinfect cars according to Welcome Safety Protocol

  • Contactless ride

    When you book, you can request to have zero contact with the driver during the transfer with just one click. In this case, the driver won’t help you with your luggage or shake hands.

  • Sanitiser in every car

    We provide hand sanitisers and hand wipes for all our travellers. Our drivers have their own sanitiser, which they use before and after every ride

Read More

Fast and reliable Newark airport taxis and shuttles

Although a great option for any budget flights, Newark airport is one of the farthest airports from Manhattan. Taking public transport can be tiresome and frustrating. That’s why we recommend taking a fast, reliable and comfortable taxi or private shuttle service for your Newark airport transfer. 

As soon as your plane touches down, your driver will be patiently waiting for you, just outside of the arrivals hall exit doors. Thanks to our live update system, your driver will always know if your plane is delayed, and will adjust their arrival accordingly. After a warm greeting, your driver will help you with your luggage and lead you to your pre-selected car. 

While you sit back and enjoy your Newark airport transfer, your driver will answer your questions about the city and will share some must-see spots in Manhattan. Let Welcome Pickups take care of all your transfer needs so you can get your vacation in New York off to the best start.

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

yellow taxi cab new york

Our modern Newark airport private shuttle fleet

At Welcome Pickups, we know that travelling with a group can be difficult to organise. That’s why we offer different Newark airport private car sizes to accommodate any group. If you’re travelling in a couple or a group of up to four, we can transfer you in one of our stylish sedans. On the other hand, if your group is up to eight people, you’ll love our spacious minivans.

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

Directions for your Newark airport transfer

Newark Liberty International Airport, more simply known as Newark airport, is a small international airport located in New Jersey but also serving the city of New York. A taxi or private shuttle from Newark airport will take around 40 minutes to reach Manhattan. Your driver will exit the EWR airport compound and take the I-78 Express E by merging right. They will then take the exit to interstate 95 N, before taking the right exit towards the Lincoln Tunnel, which will lead you right into the heart of Manhattan. From here, your driver will use the local roads to reach your hotel.

Cost of your Newark airport transfer

Unfortunately, the local taxi drivers at Newark airport don’t offer a set-rate fee for the journey into Manhattan, unlike JFK airport shuttles. Instead, the driver will charge you using a taximeter based on distance. The average cost for this journey is €43, but additional fees for luggage, traffic and toll roads will usually be added. For a guaranteed price with no extra charges, book your Newark airport transfer in advance with Welcome Pickups.

The benefits of booking a Welcome Private Shuttle

At Welcome Pickups, your comfort is our priority. That’s why we not only offer our customers unbeatable prices, but we also have 24/7 customer service, personalised journeys, fun travel extras, knowledgable local drivers and guaranteed on-time pickups. Make the most of your time in and around New York City with a reliable and friendly Welcome private shuttle.

Frequently asked questions

How much is a taxi from Newark Airport to Manhattan?

The local taxi drivers at Newark airport calculate their fares using a taximeter. The cost of a taxi from Newark airport to Manhattan will be around €43. However, additional fees for travelling during rush-hour, toll roads and excess baggage will be added. To secure a set-rate fare and unbeatable customer service, we recommend booking your Newark airport private shuttle in advance with Welcome Pickups.

Where do I meet my Welcome Pickups driver?

One day before you’re due to fly to Newark airport, you will receive an email containing your private shuttle driver’s name, a photo and their phone number. Then, on the day of your pickup, your driver will be waiting for you just outside of the arrivals hall, holding a sign with your name on it.

What do I do if my flight is delayed?

There’s absolutely no need to worry if your flight’s schedule changes suddenly. We provide all of our drivers with live updates on your plane’s landing time, so they will always be there to pick you up when you land.