Taxi de l'aéroport de Barcelone (El Prat)

Forfait pour votre taxi de l'aéroport de Barcelone

Loading...
Ce champs est obligatoire
Ce champs est obligatoire
Ce champs est obligatoire
Ce champ est requisT
Veuillez compléter tous les champs requis
Réservez votre Barcelone Transfert

Service de taxi d'aéroport fiable depuis l'aéroport de Barcelone

Votre chauffeur de taxi vous accueillera dès votre arrivée à l'aéroport de Barcelone El Prat (BCN). Avec un panneau avec votre nom dessus, il vous attendra à votre arrivée au bon terminal. Même si votre vol à destination de l'aéroport de Barcelone est reporté, vous n'aurez pas à stresser. Welcome Pickups suit à la trace chaque vol et garantit un transfert agréable vers la ville de Barcelone. Vous-même et votre chauffeur iront immédiatement vers le véhicule que vous avez choisi pour votre transport et il vous aidera également à transporter vos bagages. Par ailleurs, il vous donnera quelques conseils et recommandations sur ce que vous pouvez faire pendant votre séjour à Barcelone, durant le trajet vers votre logement. La maîtrise de l'anglais est un critère important lors de la sélection de nos chauffeurs. Par conséquent, vous n'aurez pas à vous inquiéter sur de possibles problèmes de communication avec les chauffeurs locaux en ce qui concerne votre transfert. Profitez simplement d'un transfert sans tracas de l'aéroport de Barcelone à votre hôtel ou au sein de Barcelone.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs qui parlent anglais & sélectionnés avec attention

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DU TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
PAR NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
DE EL PRAT A LA VILLE
35 €
42 €
23 MIN
DE EL PRAT A LA GARE DE SANTS
35 €
42 €
21 MIN
DE EL PRAT AU MUSÉE PICASSO
35 €
42 €
26 MIN
DE EL PRAT AU TERMINAL DE CROISIÈRE
39 €
39 €
15 MIN
DE EL PRAT A SITGES
68 €
88 €
35 MIN
DE EL PRAT A TARRAGONE
135 €
155 €
2H 10 MIN
DE EL PRAT A GÉRONE
200 €
220 €
2H 30 MIN

Nos taxis à l'aéroport de Barcelone

Welcome peut accueillir des petits et grands groupes de voyageurs, car il fournit des services de taxi de l'aéroport de Barcelone (BCN) avec le choix entre une berline ou un véhicule monospace. Pour un maximum de 4 passagers, une berline viendra vous chercher à l'aéroport d'El Prat et assurera votre transfert. Si vous voyagez en famille ou avec un grand groupe d'amis (jusqu'à 8 personnes), un minibus peut toujours vous emmener à votre hôtel de la manière la plus confortable.

barcelona airport taxi

TYPE DE VOITURE

Taxi d'El Prat ( Berline )

Nombre de passagers

4

prix au Centre ville

35€

Barcelona airport taxi

TYPE DE VOITURE

Taxi d'El Prat ( Minivan )

Nombre de passagers

Jusqu'à 8

prix au Centre ville

70€

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Itinéraire depuis l'aéroport El Prat

L'aéroport de Barcelone, également connu sous le nom de El Prat (BCN), est le deuxième aéroport le plus fréquenté d'Espagne. Dans des conditions de circulation normales, une course en taxi de l'aéroport de Barcelone au centre-ville de Barcelone prend environ 20 minutes. Le centre de Barcelone est à environ 17 km de l'aéroport. Une fois que votre trajet en taxi commence, vous vous dirigerez vers la C-31, puis la sortie B-10 jusqu'à la route Passeig Josep Carner. Enfin, vous emprunterez les petites ruelles pour vous rendre à votre lieu de destination.

Le meilleur taxi de l'aéroport de Barcelone

La dernière chose que vous souhaitez après un vol long et fatigant est de perdre votre temps dans un aéroport occupé. Welcome Pickups est le meilleur choix car il offre les transferts en taxi les plus personnalisés et faciles depuis l'aéroport de Barcelone. De plus, vous n'aurez pas à rencontrer de problèmes de communication avec les chauffeurs locaux ou courir le risque d'être surfacturé puisque votre chauffeur de taxi vous attendra patiemment, prêt à vous accueillir et à vous aider. Profitez simplement du trajet en taxi agréable et détendu vers la ville de Barcelone.

Taxi de l'aéroport de Barcelone à l'hôtel

Si vous souhaitez un transfert sûr et efficace de l'aéroport de Barcelone (BCN) à votre hôtel, la location d'un taxi est la meilleure option. Non seulement vous n'aurez pas à transporter vos affaires par les escaliers qui mènent aux trains, mais vous arriverez à votre hôtel à l'heure, même si vous voyagez tard le soir.

Tarifs de l'aéroport de Barcelone

Les taxis de l'aéroport de Barcelone n'ont pas de frais fixes pour leurs transferts. Si vous voyagez de l'aéroport de Barcelone (BCN) au centre-ville de Barcelone, une course en taxi vous coûtera environ 35 € en journée ou 42 € durant la nuit.

Pourquoi réserver avec Welcome

Welcome Pick ups est fière d'être l'une des entreprises leaders dans l'industrie du voyage, car elle offre d'excellents et uniques services de taxi d'aéroport. En outre, Welcome Pick ups est conçu pour répondre à tous vos besoins, tels que la sécurité, le confort et la commodité.

  1. Assistance clientèle 24/7
  2. Chauffeurs anglophones
  3. Chauffeurs sélectionnés avec soin et qualifiés
  4. Même prix qu'un taxi régulier
  5. Arrivée sans tracas à l'aéroport de Barcelone
  6. Retard de vol? Nous attendons
  7. Le chauffeur vous attendra à votre porte de sortie

Questions fréquentes

Un transfert Welcome de taxi de l'aéroport d'Athènes est-il effectué par un chauffeur avec une licence ?

Oui. Tous nos chauffeurs de taxi de l'aéroport de Barcelone disposent d'une licence. De ce fait, ils doivent suivre une formation supplémentaire pour travailler avec nous. Welcome s'assure également qu'ils sont aptes à conduire une berline ou un mini-van et qu'ils peuvent parler couramment l'anglais.

Que se passe-t-il après la réservation de mon taxi?

Une fois que vous pré-réservez votre transfert, vous recevrez une confirmation par e-mail. Cependant, une deuxième notification par e-mail sera envoyée à votre boîte de réception, 4 jours avant votre transfert par taxi à l'aéroport de Barcelone, indiquant le nom complet et le numéro de téléphone de votre chauffeur, y compris une photo pour le reconnaître facilement.

Quoi d'autre puis-je réserver avec Welcome?

Se rendre de l'aéroport de Barcelone ( BCN ) à votre destination n'est que le début. Des tickets «Skip-the-line» pour les attractions les plus populaires de Barcelone, comme le musée et l'aquarium de Barcelone, sont également disponibles. Afin d'éviter les files d'attente aux guichets, vous pouvez pré-réserver les billets via Welcome et votre chauffeur vous les remettra lors de votre rendez-vous. Des activités sur-mesures et privés à Barcelone sont également proposées par Welcome aux meilleurs prix. Welcome sélectionne uniquement des prestataires 5 étoiles, basés sur des avis clients, afin que vous puissiez pré-réserver à coup sûr une expérience incroyable.

Annuler

Options communes

Annuler

Options communes

Barcelona (El Prat) Airport Taxi

Flat fee for your Barcelona airport taxi

Loading...
This field is required
This field is required
This field is required
his field is requiredT
Please fill all Required Fields
Book your Barcelona Transfer

Reliable Airport Taxi Service from Barcelona Airport

Your taxi driver will welcome you as soon as you arrive at Barcelona El Prat Airport (BCN). He will be waiting for your arrival at the appropriate exit gate, while holding a sign with your name on it. Even if your flight to Barcelona airport is delayed, there is no need to worry. At Welcome Pickups we track and monitor every flight and guarantee a care-free trip to the downtown area of Barcelona. Your driver will assist you with carrying your pieces of luggage and together you will head towards the vehicle you have pre-booked. In addition, he will give you a few tips and recommendations on what to do during your stay in Barcelona, while he is driving you to your accommodation. Speaking fluent English is a priority when selecting our drivers. Therefore, you do not need to worry about miscommunication issues with the local taxi drivers you may come across, regarding your transportation. Sit back, relax and enjoy your taxi ride from Barcelona airport to the city of Barcelona or your hotel.

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

How much does a Taxi cost from Barcelona Airport

Barcelona airport
prices
day time
(05:00 - 24:00)
night time
(00:00 - 05:00)
time
FROM EL PRAT TO CITY
35 €
42 €
23 MIN
FROM EL PRAT TO SANTS TRAIN STATION
35 €
42 €
21 MIN
FROM EL PRAT TO PICASSO MUSEUM
35 €
42 €
26 MIN
FROM EL PRAT TO CRUISE TERMINAL
45 €
45 €
24 MIN
FROM EL PRAT TO SITGES
68 €
88 €
35 MIN
FROM EL PRAT TO TARRAGONA
135 €
155 €
2H 10 MIN
FROM EL PRAT TO GIRONA
200 €
220 €
2H 30 MIN

Our Taxi Fleet at Barcelona Airport

Welcome can accommodate small and large groups of travelers since it provides taxi services from Barcelona Airport (BCN) with your choice of either a sedan or minivan vehicle. For up to 4 passengers, a sedan vehicle will pick you up from El Prat airport and operate your transfer. If you are travelling with family or large group of friends (up to 8), a minivan can always take you to your hotel in the most comfortable way.

barcelona airport taxi

CAR TYPE

El Prat Taxi (Sedan)

number of passengers

4

price to City Centre

35€

Barcelona airport taxi

CAR TYPE

El Prat Taxi (Minivan)

number of passengers

Up to 8

price to City Centre

70€

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

Directions from El Prat Airport

Barcelona airport, also known as El Prat (BCN), is the second most busiest airport in Spain. Under normal traffic condition, a taxi ride from Barcelona airport to the downtown area of Barcelona takes approximately 20 minutes. Central Barcelona is around 17 km from the airport. Once your taxi trip begins, you will head towards C-31 and then B-10 exits until you reach Passeig Josep Carner road. Lastly, you will take the local streets in order to get at the exact location of your destination.

The Best Barcelona Airport Taxi

Wasting time at a busy airport can be difficult and challenging after a long flight. For a personalized, convenient and fast transfer, Welcome Pickups taxi services is the best option. Pre-book your Barcelona airport taxi and avoid the possibility of getting overcharged by local drivers. Your personal driver will meet you at the arrivals hall and take you to his vehicle which will be just outside of the airport's terminal. Moreover, he will help you out with your luggage pieces. Just enjoy the pleasant and relaxed taxi ride to the city of Barcelona.

Taxi from Barcelona Airport to Hotel

If you want to have a safe and efficient transfer from Barcelona airport (BCN) to your hotel, then hiring a taxi is the best option. Not only you will have not have to carry your belongings through the stairs that lead to the trains, but also, you will get to your hotel on time even if you are travelling late at night.

Barcelona Airport Taxi Fare

Barcelona airport taxis have no flat fees for their transfers. If you are travelling from Barcelona airport (BCN) to the city centre of Barcelona a taxi ride will cost you approximately 35€ during the day time or 42€ during the nighttime.

Why Book with Welcome

Welcome Pickups surpasses the limits of the regular taxi service as the first company to provide a holistic, in-destination travel experience. Welcome serves all of your travel needs (transportation, travel products, things-to-do, information) in the most easy, friendly and personalized way from the moment of your arrival until your departure.

  1. 24/7 customer support
  2. English-speaking drivers
  3. Hand-picked & trained drivers
  4. Same price as a regular taxi
  5. Hassle-free Arrival at Barcelona airport
  6. Flight delay? We Wait
  7. Driver will be waiting for you at your exit gate

Frequently asked questions

Is a Welcome Barcelona Airport Taxi Transfer operated by an authorized Driver?

Yes. All of our Barcelona airport taxi drivers are fully licensed. In fact, they have to undergo additional training in order to work with us. Welcome also makes sure that they are eligible to drive a sedan or minivan vehicle and that they can speak fluent English.

What happens after I book my taxi?

An e-mail confirmation with all the details regarding your transfer will be sent to you once you have booked your taxi ride. Moreover, 4 days prior to your Barcelona airport taxi transfer, you will receive a second e-mail, including all the information about your driver, such as full name, phone number and a photo in order to make it easier for you to identify him.

What else can I book with Welcome?

Getting from Barcelona airport (BCN) to your desired destination is only the beginning. "Skip-the-line" tickets for the most popular attractions of Barcelona, such as the Barcelona museum and aquarium, are also available. In order to avoid the big queues at the ticket counters, you can pre-book the tickets through Welcome and your driver will hand them to you upon your meeting. Private and shared experiences in Barcelona are also offered by Welcome at the most competitive prices. Welcome selects only 5-star providers, based on real customer reviews, so that you can pre-book for sure an amazing experience.

Loading...

BARCELONA TAXI PRICES

Instant Taxi Cost
This field is required
Reverse locations
This field is required
This field is required

Time

Please fill all Required Fields
Cancel

common options

Cancel

common options