Taxi de l'aéroport de Beyrouth

Définir le coût pour votre taxi à l'aéroport de Beyrouth

Réserver un transfert

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Réserver un transfert

Meilleur service de transfert en taxi depuis l'aéroport de Beyrouth

Lorsque vous atterrirez à l’aéroport international de Beyrouth Rafic Hariri (BEY), votre chauffeur sera présent pour vous accueillir. Le conducteur aura une pancarte avec votre nom dessus, en attendant votre arrivée au terminal de sortie. Même si votre vol est retardé, nos chauffeurs de taxi seront informés à temps avec l’heure du report, afin d’assurer un trajet agréable de l’aéroport jusqu’au coeur de Beyrouth. Après un accueil chaleureux, le chauffeur vous aidera avec vos bagages et vous guidera vers votre véhicule. Sur le chemin en direction de la ville, notre chauffeur pourra vous donner des informations utiles sur les endroits à visiter, ainsi que des conseils pour un séjour agréable. Welcome pickups sélectionne seulement les chauffeurs de taxi les plus expérimentés, tous nos employés sont anglophones. Asseyez-vous simplement et profitez du trajet jusqu’à votre hôtel.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DU TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
LA NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
DE BEY - AU CENTRE VILLE
17 €
17 €
15 Min
DE BEY - AU GROTTE DE JEITA
30 €
30 €
40 Min
DE BEY - A ZAITUNAY BAY
17 €
17 €
15 Min

Nos taxis vous attendent à l'aéroport de Beyrouth

Welcome pickups offre une grande variété de services de taxi, ainsi qu’une flotte diversifiée de véhicules familiaux et XL à l’aéroport international Rafic Hariri de Beyrouth (BEY). Ainsi, nous sommes en mesure d’accueillir des groupes quelque soit le nombre de personnes. Le choix le plus efficace pour un groupe de moins de cinq est une voiture familiale de taille normale, alors que les mini-vans sont l’option idéale pour un groupe de huit personnes maximum.

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Itinéraire depuis l'aéroport Rafic Hariri (BEY)

L’aéroport de Beyrouth, également connu sous le nom de l’aéroport international Rafic Hariri (BEY), est le principal aéroport du Liban qui accueille des vols domestiques et internationaux. Le trajet le plus court de l’aéroport Rafic Hariri au centre-ville de Beyrouth est de 10 km et le temps de trajet en taxi dans des conditions de circulation normales, prend environ 15 minutes. Une fois que le taxi quittera l’enceinte de l’aéroport, il tournera à gauche pour rejoindre la route 51 (autoroute Hefez El Asad). Le chauffeur se dirigera tout droit jusqu’à l’avenue Salim Salam, qui est l’entrée principale de Beyrouth. Selon votre destination exacte, le taxi continuera soit directement vers le port, soit vers le centre-ville.

Des taxis d'aéroport introuvables ailleurs à l'aéroport de Beyrouth

La majorité des voyageurs veulent arriver directement à destination, surtout après un vol fatiguant. Welcome Pickups est conscient de l’importance de votre voyage, c’est pourquoi nous fournissons les moyens de taxi les plus adéquates et appropriées pour tout le monde depuis l’aéroport Rafic Hariri (BEY). Votre sécurité, votre confort et vos meilleurs prix sont garantis avec Welcome Pickups. Votre chauffeur personnel vous attendra à votre porte de sortie avec votre nom sur un panneau, afin de vous aider à porter vos bagages et vous guider vers votre véhicule.

Service de taxi de l'aéroport de Beyrouth à l'hôtel

L’option la plus sûre et appropriée pour vous emmener de l’aéroport Rafic Hariri à votre hôtel dans la ville de Beyrouth est la réservation d’un taxi de l’aéroport de Beyrouth avec Welcome pickups. En dehors d’une sécurité à toute épreuve, ce qui distingue Welcome Pickups de la concurrence, ce sont les services à la clientèle exceptionnels offerts tout au long de la journée. De plus, avec un taxi de l’aéroport de Beyrouth, vous évitez d’exposer vos effets personnels et évitez de voyager avec des chauffeurs peu fiables qui pourraient vous faire payer un supplément.

Tarif de taxi depuis l'aéroport de Beyrouth

Le coût du voyage avec un taxi de l’aéroport de Beyrouth de l’aéroport Rafic Hariri vers le centre-ville de Beyrouth sera d’environ 17 € à toute heure. Il est ainsi recommandé de réserver votre taxi à l’avance, même si les taxis doivent toujours être disponibles à l’aéroport.

Pourquoi réserver avec Welcome

Welcome est fière d’être l’une des entreprises leaders dans l’industrie du voyage, car elle offre d’excellents services de taxi d’aéroport. En plus de votre transport, Welcome est conçu pour répondre à tous vos besoins, tels que la sécurité, le confort et la commodité en arrivant à l’aéroport Rafic Hariri (BEY).

  1. Assistance clientèle 24/7
  2. Chauffeurs anglophones
  3. Chauffeurs sélectionnés avec soin et qualifiés
  4. Même prix qu'un taxi régulier
  5. Arrivée sans tracas à l'aéroport de Beyrouth
  6. Retard de vol? Nous patientons
  7. Le chauffeur vous attendra à votre porte de sortie

Questions fréquentes

Un transfert de taxi Welcome de l'aéroport Beyrouth est-il opéré par un chauffeur autorisé?

Oui. Chez Welcome Pickups, nous nous assurons que tous nos chauffeurs soient autorisés et autorisés à conduire une berline ou un minibus depuis l'aéroport de Beyrouth. En effet, nos chauffeurs de Beyrouth ont été formés, disposent d'une qualification et ont une bonne connaissance de la langue anglaise.

Que se passe-t-il après la réservation de mon taxi?

Après avoir réservé votre taxi, vous recevrez un premier e-mail concernant tous les détails de votre transfert et un deuxième e-mail, 4 jours avant votre transfert en taxi de l'aéroport d'Alicante, avec toutes les informations concernant votre chauffeur, comme son nom, numéro de téléphone et une photo afin que vous puissiez le reconnaître.

Quoi d'autre puis-je réserver avec Welcome?

La réservation de votre transfert en taxi à l'aéroport de Beyrouth n'est que le début. Welcome vous permet d'acheter à l'avance vos billets "Skip-the-line" pour les attractions les plus connues de Beyrouth, comme le Musée National de Beyrouth, le Jardin René Moawad et les Thermes Romains. Vos billets vous seront remis par votre chauffeur afin de gagner du temps, afin d'éviter les grandes files d'attente aux guichets. De plus, Welcome offre des expériences privées et partagées à Beyrouth à très bon prix. L'entreprise sélectionne pour vous des partenaires 5 étoiles exclusifs afin que vous puissiez pré-réserver vos meilleures destinations en fonction des avis clients.

Réserver un transfert

Beirut Airport Taxi

Set cost for your Beirut airport taxi

Book a transfer

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

Book your Beirut Transfer

Best Airport Taxi Transfer Service from Beirut Airport

When you land at Beirut Rafic Hariri International Airport (BEY) your appointed private driver will be there to welcome you. The driver will be holding a sign with your name on it, while waiting for your arrival at the exit terminal. Even if your flight is delayed, our taxi drivers will be updated with the rescheduled arrival, in order to ensure your comfortable drive from the airport to the heart of Beirut. After your warm reception, the driver will give you a hand with your luggage and guide you to your selected vehicle. On your way to the city, our employee can give you useful information about places worth visiting, along with guidelines for an enjoyable stay. Welcome pickups handpicks only the most experienced of taxi drivers, all of our employees are qualified English speakers. Simply sit back and enjoy the ride to your hotel.

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

How much does a taxi cost?

Taxi prices
Day time
(05:00 - 24:00)
Night time
(00:00 - 05:00)
Duration
FROM BEY - TO CITY CENTRE
17 €
17 €
15 Min
FROM BEY - TO JEITA GROTTO
30 €
30 €
40 Min
FROM BEY - TO ZAITUNAY BAY
17 €
17 €
15 Min

Our Taxis Awaiting you at Beirut Airport

Welcome pickups offers a large variety of taxi services, along with a diverse fleet of family and XL vehicles at Beirut Rafic Hariri International Airport (BEY). Thus, we are able to accommodate groups with any number of people. The most effective choice for a group of less than five is a full size family car, whereas minivans are the ideal option for a group of up to eight people.

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

Directions from Rafic Hariri Airport (BEY)

Beirut Airport, also known as Rafic Hariri International Airport (BEY), is the major airport of Lebanon hosting both domestic and international flights. The shortest route from Rafic Hariri Airport to the city centre of Beirut is 10 km and the total taxi ride, under normal traffic conditions, takes approximately 15 minutes. Once the taxi exits the airport compound, it will turn left to merge onto route 51( Hefez El Asad highway). The driver will head straight until he reaches Salim Salam Avenue, which is the main entrance of Beirut. Depending on your exact destination, the taxi will continue either straight to the port or left to the downtown district.

Unrivaled Airport Taxis at Beirut Airport

The majority of the travelers want to arrive straight to their destination, especially after a wearying flight. Welcome Pickups is aware of the importance of your travel, which is why we provide the most adequate and suitable taxi options for everyone from Rafic Hariri Airport (BEY). Your safety, comfort and best prices are guaranteed with Welcome Pickups. Your personal driver will be waiting to welcome you at your exit gateway with your name on display, in order to help you with your luggage and guide you to your vehicle.

Airport Taxi Service from Beirut Airport to Hotel

The most secure and suitable option to take you from Rafic Hariri Airport to your hotel in the city of Beirut is booking a Beirut airport taxi with Welcome pickups. Apart from its superior safety, what make Welcome Pickups stand out from the competition are the exceptional customer services offered throughout the day. Moreover, with a Beirut airport taxi you prevent having your personal belongings exposed and avoid traveling with unreliable drivers who might overcharge you.

Fare of Taxi from Beirut Airport

The travel cost with a Beirut airport taxi from Rafic Hariri Airport to the city centre of Beirut will be around 17€ at all times. It is recommended to book your taxi in advance, even though taxis should always be available at the airport.

Why Book with Welcome

Welcome takes pride in being one of the leading companies in the travel industry since it provides excellent and unique airport taxi services. In addition to your transportation, Welcome is designed to meet all of your needs, such as safety, comfort, and convenience upon arriving at Rafic Hariri Airport (BEY).

  1. 24/7 customer support
  2. English-speaking drivers
  3. Hand-picked & trained drivers
  4. Same price as a regular taxi
  5. Hassle-free Arrival at Beirut airport
  6. Flight delay? We Wait
  7. Driver will be waiting for you at your exit gate

Frequently asked questions

Is a Welcome Beirut Airport Taxi Transfer operated by an authorized Driver?

Yes. At Welcome Pickups we make sure that all of our drivers are licensed and eligible to drive a Beirut airport taxi sedan or minivan vehicle. In fact, our Beirut drivers have been trained, passed a car inspection and have a good knowledge of the English language.

What happens after I book my taxi?

Right after booking your taxi, you will receive a first e-mail concerning all the details of your transfer and a second e-mail, 4 days before your Beirut airport taxi transfer, with all the information regarding your driver, such as name, phone number and a photo in order for you to recognize him.

What else can I book with Welcome?

Booking your Beirut airport taxi transfer is just the start. Welcome allows you to purchase your "Skip-the-line" tickets in advance for the most well known attractions of Beirut, such as the National Museum of Beirut, the Rene Moawad Garden and the Roman Baths. Your tickets will be handed to you by your driver in order to save time by skipping the big line ups at the ticket counters. Moreover, Welcome offers private and shared experiences in Beirut at very good prices. The company hand-picks exclusive 5-star providers so that you can pre-book your finest destinations based on actual customer reviews.

Get a price quote