• Nothing Found

Taxis et transferts de l'aéroport d'Al Maktoum à Dubaï

Coût fixe pour votre taxi de l'aéroport d'Al Maktoum

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Transferts de l''aéroport d'Al Maktoum à Dubaï les mieux notés

Il peut parfois être décourageant d’arriver dans une ville inconnue et d’essayer de naviguer dans les transports publics dans une langue étrangère. Sans parler de la nécessité de transporter des bagages lourds dans les gares routières ou ferroviaires. Au lieu de cela, pourquoi ne pas commander un taxi de l’aéroport d’Al Maktoum pour vous rendre directement à votre hôtel en tout confort ? 

Après avoir récupéré vos bagages, vous rencontrerez votre chauffeur sympathique qui vous attendra juste devant les portes de sortie du hall des arrivées. Il sera facile à repérer car il sera muni d’un grand panneau à votre nom. Même si votre vol a du retard, votre chauffeur sera toujours à l’heure car nous lui fournissons des informations en direct sur tout changement d’horaire éventuel. Après un accueil chaleureux, votre chauffeur vous aidera à porter vos bagages et vous conduira à votre véhicule prépayé. 

Pendant que vous profitez de votre transfert en taxi depuis l’aéroport international d’Al Maktoum, votre chauffeur répondra à toutes vos questions et partagera avec vous quelques conseils et astuces pour profiter au maximum de votre séjour à Dubaï. Il ne vous reste plus qu’à vous détendre et profiter du voyage. 

Vous pouvez toujours réserver un transfert d’aéroport de Dubaï de qualité supérieure chez nous, même si vous voyagez de/vers l’aéroport international de Dubaï.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DE TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
LA NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
DWC À DUBAÏ
46 €
53 €
40 MIN
DWC À LA MARINA DE DUBAÏ
41 €
47 €
30 MIN
DWC À ABU DHABI
74 €
85 €
1 H 30 MIN

Notre flotte de taxis de l'aéroport d'Al Maktoum

Rien ne saurait être plus important lorsque vous visitez une ville inconnue en famille que de rester unis. C’est pourquoi, chez Welcome Pickups, nous disposons d’une large flotte de taxis de différentes tailles à l’aéroport d’Al Maktoum afin de répondre à tous les besoins. Si vous voyagez avec un groupe comptant jusqu’à 8 personnes, vous prendrez place à bord de l’un de nos spacieux monospaces. Si vous voyagez en groupe de 4 personnes ou moins, vous pouvez profiter d’un transfert du Dubai World Central dans l’une de nos berlines. 

dubai-taxis

TYPE DE VOITURE

BERLINE

Nombre de passagers

1-4

prix au DUBAÏ

46

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Itinéraire de votre transfert de l'aéroport DWC de Dubaï Al Maktoum

Aéroport le plus récent de Dubaï, l’aéroport international d’Al Maktoum (DWC), également connu sous le nom de Dubai World Central, abrite actuellement principalement des compagnies aériennes low cost, ce qui réduit considérablement la pression sur l’aéroport principal de Dubaï. L’aéroport d’Al Maktoum est situé au sud-ouest de la ville, à 52 kilomètres du centre-ville. Prendre un taxi depuis l’aéroport international d’Al Maktoum ne devrait pas prendre plus de 40 minutes dans des conditions de circulation normales. Pour se rendre dans le centre-ville de Dubaï, il faut se diriger vers le nord depuis l’enceinte de l’aéroport, puis tourner à droite sur l’avenue Sheikh Zayed. Cette avenue traverse directement le cœur de la ville. Ensuite, votre chauffeur empruntera les routes locales pour rejoindre votre hôtel.

Pourquoi choisir de prendre un taxi du Dubai World Central ?

Dubaï est une ville très animée avec de nombreux réseaux de transports publics. Bien que les trains et les bus soient efficaces, aucun de ces services ne pourra garantir la sécurité de vos effets personnels pendant votre transfert, ni vous déposer directement à la porte de votre hôtel. Pour bénéficier de ce niveau de service, vous devrez prendre un taxi de l’aéroport d’Al Maktoum.

Prix d'un taxi depuis l'aéroport international d'Al Maktoum

Malheureusement, les chauffeurs locaux de l’aéroport d’Al Maktoum ne proposent pas de tarif fixe pour le trajet vers Dubaï. Ils vous factureront à l’aide d’un taximètre en fonction de la distance parcourue. Bien que des coûts pour les bagages et la prise en charge de nuit par exemple puissent alourdir la facture, le coût moyen de cette course en taxi à l’aéroport de DWC est de 37 €. Pour profiter de la sérénité d’esprit qu’offre un tarif fixe, nous vous suggérons de réserver votre transfert en taxi de l’aéroport d’Al Maktoum à l’avance avec Welcome Pickups.

Les avantages de la réservation d'un taxi Welcome de l'aéroport

Une fois que vous avez réservé votre transfert de l’aéroport de Dubaï DWC, un monde d’activités supplémentaires et d’expériences entièrement personnalisables à destination s’offre à vous avec Welcome. Vous pouvez profiter d’avantages tels que nos billets coupe-file pour certaines des activités les plus populaires de Dubaï, comme le Red Dune Safari et la mosquée Sheikh Zayed d’Abu Dhabi. Réservez vos billets à l’avance chez nous et votre chauffeur vous les remettra en main propre le jour de votre prise en charge, afin que vous ne perdiez pas un instant à Dubaï à faire la queue aux guichets. Vous n’avez plus qu’à profiter de chaque seconde de vos vacances, Welcome s’occupe de tous vos besoins en matière de voyage.

Questions fréquentes

Où vais-je retrouver mon chauffeur ?

Pour garantir une prise en charge facile, un jour avant votre vol vers l’aéroport d’Al Maktoum, vous recevrez un e-mail contenant le nom de votre chauffeur, une photo et son numéro. Ensuite, le jour de votre transfert de l’aéroport DWC, vous trouverez votre chauffeur qui vous attendra juste devant les portes de sortie du hall des arrivées.

Que dois-je faire si mon vol a du retard ?

Chez Welcome, nous fournissons à tous nos chauffeurs des mises à jour en direct sur toute modification de l’horaire des vols. Alors, même si votre vol a beaucoup de retard, votre chauffeur sera là pour vous accueillir.

Le tarif d'un taxi du Dubai World Central est-il par personne ?

Non. Tous nos prix sont par véhicule, jamais par personne. Vous obtiendrez un tarif fixe pour votre trajet de l’aéroport d’Al Maktoum, qu’il s’agisse d’un monospace ou d’une berline, sans suppléments cachés.

Welcome Pickups obtient un Score Net de Sécurité de 99 sur 100

Nous avons introduit une mesure indiquant à quel point les voyageurs se sentent en sécurité lorsqu'ils utilisent nos services pendant la pandémie de COVID-19. Après chaque trajet, nous demandons à chaque voyageur de laisser une évaluation.

  • Intervalle de 20 minutes entre les transferts

  • Désinfection régulière du véhicule

  • Trajet sans contact

  • Désinfectant à bord de chaque véhicule

En savoir plus
Avez-vous trouvé cela utile ?

Options de transfert à Dubaï

Réserver un transfert

Dubai
Abu Dhabi, United Arab Emirates Aktion, Greece Alexandroupoli, Greece Alicante, Spain Amman, Jordan Amsterdam, Netherlands Athens, Greece Atlanta, United States Bali, Indonesia Bangkok, Thailand Barcelona, Spain Beijing, China Beirut, Lebanon Belgrade, Serbia Berlin, Germany Bogota, Colombia Bologna, Italy Bordeaux, France Bratislava, Slovakia Brussels, Belgium Bucharest, Romania Budapest, Hungary Buenos Aires, Argentina Cancun, Mexico Cape Town, South Africa Cappadocia, Turkey Casablanca, Morocco Chios, Greece Copenhagen, Denmark Corfu, Greece Crete, Greece Cyprus, Cyprus Delhi, India Doha, Qatar Dublin, Ireland Dubrovnik, Croatia Edinburgh, Scotland Faro, Portugal Florence, Italy Frankfurt, Germany Geneva, Switzerland Granada, Spain Hanoi, Vietnam Hong Kong, China Ibiza, Spain Istanbul, Turkey Johannesburg, South Africa Kalamata, Greece Kavala, Greece Kefalonia, Greece Kos, Greece Krakow, Poland Kuala Lumpur, Malaysia Lima, Peru Lisbon, Portugal London, United Kingdom Los Angeles, United States Lyon, France Madrid, Spain Malaga, Spain Mallorca, Spain Malta, Malta Marrakech, Morocco Marseille, France Melbourne, Australia Mexico City, Mexico Milan, Italy Moscow, Russia Mumbai, India Munich, Germany Mykonos, Greece Mytilene, Greece Nairobi, Kenya Naples, Italy Naxos, Greece New York, United States Nice, France Paris, France Paros, Greece Phuket, Thailand Porto, Portugal Prague, Czech Republic Rhodes, Greece Rio de Janeiro, Brazil Rome, Italy Saint Petersburg, Russia Salzburg, Austria Samos, Greece San Francisco, United States Santiago, Chile Santorini, Greece Seoul, South Korea Seville, Spain Singapore, Singapore Skiathos, Greece Sofia, Bulgaria Split, Croatia Stockholm, Sweden Sydney, Australia Tel Aviv, Israel Thessaloniki, Greece Tokyo, Japan Toronto, Canada Toulouse, France Valencia, Spain Venice, Italy Vienna, Austria Volos, Greece Warsaw, Poland Zagreb, Croatia Zakynthos, Greece Zurich, Switzerland

Dubai Al Maktoum Airport Taxis and Transfers

Set castor your Al Maktoum airport taxi

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

Book your Dubai Transfer

Travel safely with Welcome Pickups

96 out of 100 Last 7 days
137 reviews

Net Safety Score

We’ve introduced a metric indicating how safe travellers feel when using our services during the COVID-19 pandemic. After every ride, we ask each traveller to leave a review.

  • 20 minute gap between transfers

    Following each ride, our drivers have at least 20 minutes to thoroughly clean the surfaces of the car and ventilate the cabin.

  • Regular Car Sanitisation

    Our drivers thoroughly sanitise and disinfect cars according to Welcome Safety Protocol

  • Contactless ride

    When you book, you can request to have zero contact with the driver during the transfer with just one click. In this case, the driver won’t help you with your luggage or shake hands.

  • Sanitiser in every car

    We provide hand sanitisers and hand wipes for all our travellers. Our drivers have their own sanitiser, which they use before and after every ride

Read More

Top-rated Dubai Maktoum airport transfers

It can sometimes feel a little daunting when you arrive in a new city and need to try and navigate public transportation in a foreign language. Not to mention needing to carry heavy luggage through bus or train stations. Instead, why not hire an Al Maktoum airport taxi and make your way directly to your hotel in comfort and style. 

After collecting your baggage, you will see your friendly driver waiting just outside of the arrivals hall exit doors. They will be easy to spot as they will be holding a big sign with your name on it. Even if your flight is delayed, your driver will always be on time as we supply them with live updates on any changes to your flight’s schedule. After a warm greeting, your driver will help you with your luggage and lead you to your pre-paid vehicle. 

As your enjoy your taxi from Al Maktoum International airport, your driver will answer any questions you may have and will share with you a few tips and tricks on how to make the most out of your time in Dubai. All that’s left for you to do is sit back, relax and enjoy the ride. 

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

dubai-taxis

Our Al Maktoum airport taxi fleet

There’s nothing more important when visiting a new city than keeping your family together. That’s why, at Welcome Pickups, we have a large fleet of different Dubai Al Maktoum airport taxi sizes to suit every group. If you’re travelling with a large group of up to 8 people, you can all fit comfortably in one of our XL minivans. On the other hand, if you’re travelling in a group of 4 or fewer, you can enjoy a Dubai World Central transfer in one of our sedans. 

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

Directions for your Al Maktoum DWC airport transfer

As the newer airport of Dubai, Al Maktoum International Airport (DWC), also known as Dubai World Central, is currently the main host for lower-cost airlines, taking significant pressure off Dubai’s main airport. Al Maktoum airport is located south-west of the city, 52 kilometres away from the downtown area. Taking a taxi from Al Maktoum International airport shouldn’t take more than 40 minutes under normal traffic conditions. The journey into the city centre of Dubai starts by heading north from the airport compound and then turning right onto Sheikh Zayed Avenue. This avenue passes straight through the heart of the city, so from here, your driver will use the local roads to reach your hotel.

Why choose a Dubai World Central taxi?

Dubai is a very busy city with many different public transport networks. Although their trains and buses are efficient, none of these services will be able to guarantee the safety of your personal belongings during your transfer, nor will they drop you off directly at the door of your hotel. For this level of service, you will need to choose an Al Maktoum airport taxi.

Cost of a taxi from Al Maktoum International airport

Unfortunately, the local drivers at Al Maktoum airport don’t give a set-rate fee for the journey into Dubai. They will charge you using a taximeter based on distance. Although costs for things such as luggage and late-night driving may be added, the average cost for this DWC airport taxi ride is €37. To enjoy the peace of mind of a set-rate fee, we suggest booking your Al Maktoum airport taxi transfer in advance with Welcome Pickups. 

The benefits of booking a Welcome Airport Taxi

Once you’ve booked your Dubai DWC airport transfer, you open up a world of travel extras and fully customisable in-destination travel experiences with Welcome. You can take advantage of things such as our skip the line tickets for some of the most popular attractions in Dubai, like the Red Dune Safari and the Abu Dhabi Sheikh Zayed Mosque. Book your tickets in advance with us and your driver will hand-deliver them to you on the day of your pickup, so you don’t have to waste a moment of your time in Dubai starting in line at the ticket counters. With all your travel needs taken care of by Welcome, you can concentrate on enjoying every second of your vacation. 

Frequently asked questions

Where do I meet my driver?

To ensure a smooth pickup, one day before you fly to Dubai Al Maktoum airport, you will receive an email containing your driver’s name, a photo and their number. Then, on the day of your DWC airport transfer, you will find your driver waiting just outside of the arrivals hall.

What do I do if my flight is delayed?

At Welcome, we provide all of our drivers with live updates on any changes to your flight’s schedule. So, even if you’re heavily delayed, your driver will be there to meet you right on time.

Is the cost of a Dubai World Central taxi per person?

No. All of our prices are per vehicle, never per person. You will get one set-rate cost for either our minivan or sedan Al Maktoum airport taxis and there will be no hidden extras.