• Nothing Found

Taxis et transferts de l'aéroport de Londres-Luton

Coût fixe pour votre transfert de l'aéroport de Luton

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Voyagez en toute sécurité avec Welcome Pickups

96 sur 100 Ces 7 derniers jours
137 évaluations

Score net de sécurité

Nous avons introduit une mesure indiquant à quel point les voyageurs se sentent en sécurité lorsqu'ils utilisent nos services pendant la pandémie de COVID-19. Après chaque trajet, nous demandons à chaque voyageur de laisser une évaluation.

  • Intervalle de 20 minutes entre les transferts

    Après chaque trajet, nos chauffeurs disposent d'au moins 20 minutes pour nettoyer méticuleusement les surfaces de la voiture et aérer la cabine.

  • Désinfection régulière du véhicule

    Nos chauffeurs nettoient et désinfectent méticuleusement leurs véhicules, conformément au Protocole de sécurité de l'entreprise.

  • Trajet sans contact

    Au moment de la réservation, vous pouvez demander en un seul clic à n'avoir aucun contact avec le chauffeur pendant le transfert. Dans ce cas, le chauffeur ne vous aidera pas à porter vos bagages ou ne vous serrera pas la main.

  • Désinfectant à bord de chaque véhicule

    Nous fournissons des désinfectants pour les mains et des lingettes à tous nos voyageurs. Nos chauffeurs ont leur propre désinfectant qu'ils utilisent avant et après chaque trajet.

En savoir plus

Les transferts de l'aéroport de Luton les mieux notés

Après un vol long et fatiguant, c’est rassurant de savoir que votre transfert de l’aéroport est déjà organisé. C’est pourquoi nous recommandons de réserver un taxi direct et sûr de l’aéroport de Luton. Juste après avoir récupéré vos bagages, vous retrouverez votre sympathique chauffeur qui portera une pancarte à votre nom. Si votre vol a du retard, inutile de vous inquiéter. Nous informons en temps réel tous nos chauffeurs en cas de changement d’horaire de votre vol. Ils vous attendront donc, quelle que soit votre heure d’atterrissage.

Vous n’avez plus qu’à profiter de votre transfert de l’aéroport de Luton. Votre chauffeur vous donnera ses recommandations sur les meilleurs endroits à visiter pendant votre séjour et répondra à toutes vos questions sur la ville. Welcome Pickups prend en charge tous vos besoins de transfert, vous n’avez plus qu’à vous installer confortablement, vous détendre et profiter du trajet.

Une fois arrivé dans le centre de Londres, vous pouvez continuer à réserver vos trajets auprès de Welcome Pickups ou prendre un taxi londonien en l’arrêtant dans la rue, en vous rendant à une station de taxis ou en appelant une compagnie de taxis locale.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DE TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
LA NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
DE LTN À L'AÉROPORT DE LHR
75 €
75 €
40 MIN
DE LTN À MAYFAIR
90 €
90 €
50 MIN
DE LTN À KENSINGTON
90 €
90 €
55 MIN

Notre flotte de taxis Welcome à l'aéroport de Luton

Quand vous arrivez dans une ville très animée comme Londres, il est important de rester groupé et en sécurité. C’est la raison pour laquelle nous mettons à votre disposition notre large flotte de taxis aux aéroports de Heathrow, Gatwick, Stansted, London City et Luton. Nous pouvons ainsi prendre en charge les groupes de toutes tailles. Si vous voyagez en groupe avec 4 autres personnes maximum, nous vous recommandons l’une de nos élégantes berlines. Si vous êtes plus nombreux (jusqu’à 8 personnes), vous pourrez voyager confortablement à bord de l’un de nos grands monospaces.

London taxi

TYPE DE VOITURE

Berlines

Nombre de passagers

1-4

prix au Centre-ville

90 €

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Itinéraire de votre transfert de l'aéroport de Luton

L’aéroport de Londres-Luton (LTN) est situé à 45 km au nord du centre de Londres. Chaque année, environ 17 millions de voyageurs empruntent cet aéroport. C’est le cinquième le plus fréquenté du Royaume-Uni. Le transfert de l’aéroport de Luton vers le centre-ville de Londres prend environ 1 heure et 15 minutes. Votre chauffeur prendra d’abord la route de New Airport Way/A1081 en direction de l’autoroute M1. Votre taxi suivra ensuite la M1 jusqu’à Brent Cross, à Londres. Arrivé au rond-point, votre chauffeur prendra la sortie en direction de la A5. Vous suivrez la A5 avant de rejoindre ensuite Park Ln/A4202. Votre chauffeur prendra ensuite les rues du centre-ville jusqu’à votre hôtel.

Prendre le taxi de l'aéroport de Luton, est-ce la meilleure option pour vous ?

Il existe plusieurs bonnes solutions de transfert depuis l’aéroport de Londres-Luton, mais prendre un taxi est de loin la plus pratique. D’une part, vous vous épargnerez le stress et les efforts de chercher votre chemin dans le réseau du métro. D’autre part, vous aurez plus de temps pour vous installer dans votre chambre d’hôtel et commencer à explorer cette ville fabuleuse.

Prix des taxis de l'aéroport de Luton

Les chauffeurs de taxi locaux de l’aéroport de Luton ne proposent pas de tarif fixe pour une course jusqu’au centre-ville de Londres. Le prix de votre trajet sera calculé au compteur en fonction de la distance parcourue ou du temps pour arriver à destination. Le coût moyen sera de 90 € (80 GBP). Notez qu’il peut y avoir des coûts additionnels pour les trajets de nuit ou les jours fériés. Pour vous garantir un prix fixe sans frais supplémentaires cachés, nous vous recommandons de réserver en avance votre transfert de l’aéroport de Luton auprès de Welcome Pickups.

Les avantages de la réservation d'un taxi Welcome de l'aéroport

Avec un service client exceptionnel, des chauffeurs soigneusement sélectionnés et des tarifs concurrentiels, Welcome relève le niveau de service des transports à destination. Et notre offre va bien au-delà de la réservation de votre transfert de l’aéroport de Luton. Nous proposons à nos clients des expériences à destination sur-mesure et totalement personnalisables. Vous pouvez par exemple réserver l’une des formidables excursions que nous proposons dans de nombreuses destinations en Europe. Passez un séjour inoubliable à Londres avec Welcome.

Questions fréquentes

Combien coûte un taxi de l'aéroport de Luton à Londres ?

Prendre un taxi local de l'aéroport de Luton depuis les bornes de l'aéroport de Luton vous coûtera environ 80 € (70 GBP), un tarif calculé au compteur. Le trajet prendra environ 1 heure et 15 minutes dans des conditions de circulation fluides.

Où vais-je retrouver mon chauffeur ?

Pour que vous puissiez facilement repérer votre chauffeur le jour de votre transfert de l'aéroport de Luton, nous vous enverrons un e-mail avec son nom, son numéro de téléphone et une photo récente. Le jour de votre arrivée, vous retrouverez votre chauffeur qui vous attendra dans le hall des arrivées, juste devant les portes de sortie.

Que dois-je faire si mon vol a du retard ?

Inutile de vous inquiéter si on annonce soudainement un retard sur votre vol. Chez Welcome, nous envoyons des alertes en temps réel à tous nos chauffeurs pour les informer des changements d'horaires. Votre chauffeur sera donc là à votre arrivée, quelle que soit l'heure à laquelle vous atterrirez.

Le tarif d'un taxi de l'aéroport de Londres-Luton est-il par personne ?

Non. Tous nos prix sont par véhicule, jamais par personne. Vous pouvez voyager avec votre famille à bord d'une berline ou d'un monospace à un tarif fixe.

Réserver un transfert

• Nothing Found

Luton London airport Taxis and Transfers

Set cost for your Luton airport transfer

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

Book your London Transfer

Travel safely with Welcome Pickups

96 out of 100 Last 7 days
137 reviews

Net Safety Score

We’ve introduced a metric indicating how safe travellers feel when using our services during the COVID-19 pandemic. After every ride, we ask each traveller to leave a review.

  • 20 minute gap between transfers

    Following each ride, our drivers have at least 20 minutes to thoroughly clean the surfaces of the car and ventilate the cabin.

  • Regular Car Sanitisation

    Our drivers thoroughly sanitise and disinfect cars according to Welcome Safety Protocol

  • Contactless ride

    When you book, you can request to have zero contact with the driver during the transfer with just one click. In this case, the driver won’t help you with your luggage or shake hands.

  • Sanitiser in every car

    We provide hand sanitisers and hand wipes for all our travellers. Our drivers have their own sanitiser, which they use before and after every ride

Read More

Top-rated Luton airport transfers

After a long and tiring flight, there is nothing better than knowing your airport transfer is taken care of. That’s why we recommend booking a direct and reliable Luton airport taxi. As soon as you make your way through baggage claim, your friendly driver will be waiting for you, holding a sign with your name written on it. If your flight is delayed, there is no need to worry. All of our drivers receive live updates on your flight schedule, so they will always be there when you land.

While you enjoy your Luton airport transfer, your driver will share with you some of the best places to visit during your stay and answer any questions you may have about the city. With Welcome Pickups taking care of all your transfer needs, all you need to do is sit back and relax.

While in the city centre of London, you can continue to book your journeys with Welcome Pickups or use a local London taxi by hailing one in the street, walking to a taxi rank or calling a local radio taxi company.

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

How much does a taxi cost?

Taxi prices
Day time
(05:00 - 24:00)
Night time
(00:00 - 05:00)
Duration
FROM LTN TO - LHR AIRPORT
75 €
75 €
40 MIN
FROM LTN TO - MAYFAIR
90 €
90 €
50 MIN
FROM LTN TO - KENSINGTON
90 €
90 €
55 MIN

Our Welcome Luton airport taxi fleet

When arriving in a busy city like London, it’s important to keep your group together and your loved ones safe. That’s why we have an extensive taxi fleet at Heathrow, Gatwick, Stansted, London City airport and Luton airport, so we have a taxi to suit every group. If you’re travelling with a standard group of 4 or fewer, we recommend taking one of our stylish sedans. On the other hand, if your group is of up to 8 people, one of our spacious minivans will transport you in comfort. 

London taxi

CAR TYPE

Sedan

number of passengers

1-4

price to Central London

€90

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

Directions for your Luton airport transfer

London Luton Airport (LTN) is located 45 km North of the city centre of London. Each year, around 17 million passengers pass through this airport, making it the 5th business in the UK. The transfer from Luton airport to London city centre will take around 1 hour and 15 minutes. To begin your journey, your driver will take New Airport Way/A1081 to the M1 motorway. They will continue to follow the M1 until they reach Brent Cross, London. From here, your driver will come to a roundabout and take the exit onto the A5. They will continue on the A5 before merging onto Park Ln/A4202. Your driver will then use the local city centre roads to reach your hotel. 

Is a London Luton airport taxi for you?

Although there are many good transfer options from London Luton airport, taking a taxi is by far the most convenient. Not only will you save yourself stress and energy trying to make your way through the different subway stops, but you will also have more time to settle into your hotel and start exploring this exciting city.

Luton airport taxi prices

The local Luton airport taxi drivers don’t offer a set-rate for the journey into the city centre of London. Instead, your journey will be charged using a taximeter based on the distance you travel or the time your ride takes. The approximate cost will be €90 (£80). It’s worth noting that there may be additional charges for travelling at night or during holidays. To secure a set rate fee with no hidden extra costs, we recommend booking your transfer from Luton airport in advance with Welcome Pickups.

The benefits of booking a Welcome Airport Taxi

Welcome are raising the bar for in-destination travel thanks to their world-class customer service, carefully selected drivers and unbeatable prices. Booking your Luton airport transfer is just the beginning of what we can offer you. We also give our customers completely tailored and customisable in-destination experiences. For example, you can now book one of our exciting Sightseeing Tours for many destinations all over Europe. Make unforgettable memories in London with Welcome. 

Frequently asked questions

How much is a taxi from Luton Airport to London?

Taking one of the local Luton airport taxis from the ranks at Luton airport will cost you around €80 (£70), based on a taximeter. The journey will take around 1 hour and 15 minutes under light traffic conditions.

Where do I meet my driver?

To ensure you can easily spot your driver on the day of your Luton airport transfer, we will send you an email confirming your driver’s name, phone number and a recent photo. Then, on the day of your pickup, you will find them waiting just outside of the arrivals hall exit doors.

What do I do if my flight is delayed?

There’s absolutely no need to worry if your flight is suddenly delayed. At Welcome, we provide all of our drivers with alerts on any flight schedule changes, so they will always be there at the time you land.

Is the cost of a London Luton airport taxi per person?

No. All of our prices are per vehicle, never per person. You can bring your family along in one of our sedans or minivans for one set-rate cost.