• Nothing Found

Taxis et transferts à l'aéroport de Memmingen

Coût fixe pour votre taxi de l'aéroport de Memmingen

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Voyagez en toute sécurité avec Welcome Pickups

96 sur 100 Ces 7 derniers jours
137 évaluations

Score net de sécurité

Nous avons introduit une mesure indiquant à quel point les voyageurs se sentent en sécurité lorsqu'ils utilisent nos services pendant la pandémie de COVID-19. Après chaque trajet, nous demandons à chaque voyageur de laisser une évaluation.

  • Intervalle de 20 minutes entre les transferts

    Après chaque trajet, nos chauffeurs disposent d'au moins 20 minutes pour nettoyer méticuleusement les surfaces de la voiture et aérer la cabine.

  • Désinfection régulière du véhicule

    Nos chauffeurs nettoient et désinfectent méticuleusement leurs véhicules, conformément au Protocole de sécurité de l'entreprise.

  • Trajet sans contact

    Au moment de la réservation, vous pouvez demander en un seul clic à n'avoir aucun contact avec le chauffeur pendant le transfert. Dans ce cas, le chauffeur ne vous aidera pas à porter vos bagages ou ne vous serrera pas la main.

  • Désinfectant à bord de chaque véhicule

    Nous fournissons des désinfectants pour les mains et des lingettes à tous nos voyageurs. Nos chauffeurs ont leur propre désinfectant qu'ils utilisent avant et après chaque trajet.

En savoir plus

Transfert en toute confiance de l'aéroport de Memmingen à Munich

Prendre un taxi de l’aéroport de Memmingen est de loin le moyen le plus rapide et le plus pratique de vous rendre à Munich. Vous n’avez pas à passer des heures dans le train ou à prendre plusieurs bus. En revanche, vous pouvez vous détendre en sachant que vos effets personnels et vos proches sont en sécurité.

Une fois que vous avez récupéré vos bagages, vous trouverez votre chauffeur qui vous attend patiemment juste à l’extérieur des portes de sortie du hall des arrivées, tenant une pancarte avec votre nom dessus. Après vous avoir accueillis, il vous aidera à porter vos bagages et vous mènera à votre véhicule présélectionné. Tous nos chauffeurs reçoivent des mises à jour en direct concernant l’arrivée de votre avion. Alors même si votre vol a du retard, inutile de vous inquiéter.

Pendant le trajet, votre chauffeur vous donnera quelques informations locales et répondra à toutes vos questions sur Munich. Avec vos besoins de transfert pris en charge par Welcome Pickups, tout ce que vous avez à faire est de vous asseoir, de vous détendre et de profiter du trajet.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Berlin Tegel airport taxi

Notre flotte de taxis à l'aéroport de Memmingen

Nous sommes conscients de l’importance que revêt le fait de rester à proximité de vos proches dans une ville inconnue. C’est pourquoi nous proposons différentes tailles de taxi pour l’aéroport de Memmingen pour convenir à chaque groupe. Si vous êtes nombreux à voyager, nous vous suggérons de faire le trajet dans l’un de nos spacieux monospaces. En revanche, si votre groupe est composé de 4 personnes ou moins, vous pouvez profiter d’un transfert dans l’une de nos élégantes berlines.

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Indications concernant votre transfert de l'aéroport de Memmingen

L’aéroport de Memmingen, également connu sous le nom d’aéroport d’Allgäu, est le plus petit des trois aéroports internationaux de Bavière. Il est situé à environ 110 km de Munich. Par conséquent, votre transfert de l’aéroport de Memmingen ne devrait pas prendre pas plus de 1 heure et 25 minutes. Après avoir quitté l’aéroport, votre chauffeur se dirigera vers le nord-est en direction de Flughafen Str. Il tournera ensuite à droite pour rejoindre l’A96 en direction de Munich avant de prendre la sortie 39-M.-Sendling en direction de Salzburg/Passau/Messe/ICM/Garmisch-P/M.-Sendling/Mittlerer Ring Süd. Après deux virages à gauche consécutifs, votre chauffeur suivra Pilgersheimer Str., Falkenstraße, Mariahilfpl., Lilienstraße, Zweibrückenstraße et enfin Isartorpl, jusqu’à Tal. De là, il empruntera les routes locales pour rejoindre votre hôtel.

Pourquoi choisir de prendre un taxi de l'aéroport de Memmingen

Le transfert de l’aéroport de Memmingen à Munich étant assez long, prendre les transports en commun peut s’avérer extrêmement fatigant et compliqué. Compte tenu des changements à effectuer dans les différentes gares routières et ferroviaires, vous mettez vos biens en danger et perdez des moments de vacances précieux. Prenez plutôt un taxi de l’aéroport de Memmingen et profitez d’un transfert relaxant et direct.

Coût d'un transfert de l'aéroport de Memmingen

Les chauffeurs de taxi de l’aéroport de Memmingen ne proposent pas de tarifs forfaitaires pour le trajet jusqu’à Munich. Ils utilisent un taximètre basé sur la distance. Vous pouvez toujours essayer de discuter le prix, mais sachez que le coût moyen d’un trajet est de 148 €. Pour bénéficier de la tranquillité d’esprit qu’offre un tarif fixe sans suppléments cachés, pourquoi ne pas réserver votre transfert de l’aéroport de Memmingen à l’avance avec Welcome Pickups.

Les avantages de la réservation d'un taxi Welcome de l'aéroport

Réserver votre transfert à l’aéroport de Memmingen avec Welcome n’est que le début. Nous proposons également des expériences entièrement personnalisées et des options supplémentaires passionnantes à tous nos clients. Vous pouvez par exemple pré-réserver vos billets coupe-file chez nous pour certaines des principales activités de Munich, comme le Deutsches Museum, l’Alte Pinakothek ou encore le château de Nymphenburg. Votre chauffeur vous les remettra le jour de votre prise en charge. De cette façon, vous ne perdez pas de votre temps précieux à faire la queue aux guichets. Nous proposons également des visites touristiques à Munich, pour vous permettre de découvrir la ville comme vous le souhaitez.

Questions fréquentes

Quel est le meilleur transfert de l'aéroport de Memmingen à Munich ?

Le taxi constitue le moyen de transfert le plus pratique et rapide entre l'aéroport de Memmingen et Munich. Le trajet ne devrait pas durer plus d'une heure et 25 minutes et coûtera approximativement 148 €, basé sur un taximètre.

Où vais-je retrouver mon chauffeur ?

Après avoir quitté la zone de retrait des bagages, vous verrez votre chauffeur attendre juste devant les portes de sortie du hall des arrivées. Pour vous assurer que tout se passe bien, vous recevrez la veille de votre arrivée à l'aéroport de Memmingen un e-mail avec son nom, une photo récente et son numéro de téléphone.

Que dois-je faire si mon vol est retardé ?

Si votre vol a du retard ou même de l'avance, inutile de vous inquiéter. Chez Welcome Pickups, nous fournissons à tous nos chauffeurs des mises à jour en direct concernant l'arrivée de votre avion, afin qu'ils soient toujours là lorsque vous atterrissez.

Le tarif d'un taxi de l'aéroport de Memmingen est-il facturé par personne ?

Chaque tarif que vous voyez sur Welcome Pickups se base sur le véhicule, jamais par rapport au nombre de passagers.

Réserver un transfert

• Nothing Found

Memmingen Airport Taxis and Transfers

Set cost for your Memmingen airport taxi

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

Book your Munich Transfer

Travel safely with Welcome Pickups

96 out of 100 Last 7 days
137 reviews

Net Safety Score

We’ve introduced a metric indicating how safe travellers feel when using our services during the COVID-19 pandemic. After every ride, we ask each traveller to leave a review.

  • 20 minute gap between transfers

    Following each ride, our drivers have at least 20 minutes to thoroughly clean the surfaces of the car and ventilate the cabin.

  • Regular Car Sanitisation

    Our drivers thoroughly sanitise and disinfect cars according to Welcome Safety Protocol

  • Contactless ride

    When you book, you can request to have zero contact with the driver during the transfer with just one click. In this case, the driver won’t help you with your luggage or shake hands.

  • Sanitiser in every car

    We provide hand sanitisers and hand wipes for all our travellers. Our drivers have their own sanitiser, which they use before and after every ride

Read More

Dependable transfer from Memmingen airport to Munich

By far the quickest and most convenient transfer from Memmingen airport to Munich is by taking a Memmingen airport taxi. You don’t need to worry about spending hours on the train or trying to navigate your way through multiple bus stations. Instead, you can relax knowing that your personal belongings and loved ones are safe.

After collecting your luggage, you will find your driver waiting patiently just outside of the arrivals hall exit doors, holding a sign with your name on it. After a friendly greeting, they will lend a hand with your bags and lead you to your pre-selected vehicle. All of our drivers receive live updates on your plane’s arrival, so even if you’re delayed, there’s no need to worry. 

During your taxi ride, your driver will share a few local tips with you and answer any questions you may have about Munich. With all your transfer needs taken care of by Welcome Pickups, all you need to do is sit back, relax and enjoy the journey.

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

Berlin Tegel airport cream-colored taxi

Our Memmingen airport taxi fleet

We understand the importance of keeping your loved ones close in a new city. That’s why we offer different sized Memmingen airport taxis to suit every group. If you are travelling with a lot of people, we suggest taking a ride in one of our spacious minivans. On the other hand, if your group is 4 people or fewer, you can enjoy a transfer in one of our sedans. 

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

Directions for your Memmingen airport transfer

Memmingen airport, also known as Allgäu Airport, is the smaller of the three international airports in Bavaria. This airport is located around 110 km from Munich, so you can expect your Memmingen airport transfer to take no more than 1 hour and 25 minutes. After exiting the airport compound, your driver will head northeast toward Flughafen Str. They will then turn right to merge onto A96 toward München before taking the exit 39-M.-Sendling toward Salzburg/Passau/Messe/ICM/Garmisch-P/M.-Sendling/Mittlerer Ring Süd. After two consecutive left turns, your driver will follow Pilgersheimer Str., Falkenstraße, Mariahilfpl., Lilienstraße, Zweibrückenstraße and finally Isartorpl, until they reach Tal. From here, your driver will use the local roads to reach your hotel.

Why choose a Memmingen airport taxi

As the transfer from Memmingen airport to Munich is quite long, taking public transport can be extremely tiring and complicated. With changes in different bus and train stations, you put your belongings at risk and waste precious moments of your vacation. Instead, choose a Memmingen airport taxi and enjoy a relaxing and direct transfer. 

Cost of a Memmingen airport transfer

Local Memmingen airport taxi drivers don’t offer a flat-rate fee for the journey to Munich. Instead, they use a taximeter based on distance. Although you can try and haggle a price with them, the average cost of a taximeter journey is €148. To enjoy the peace of mind that a set-rate with no hidden extras brings, why not book your Memmingen airport transfer in advance with Welcome Pickups.

The benefits of booking a Welcome Airport Taxi

Booking your Memmingen airport transfer with Welcome is just the beginning. We also offer fully personalised experiences and exciting travel extras to all of our clients. For example, you can pre-book your skip the line tickets with us for some of the top attractions in Munich, like Olympiapark or Nymphenburg Palace, and your driver will hand-deliver them to you on the day of your pickup. This way, you don’t have to waste one precious moment of your trip standing in line at the ticket counters. We also offer exciting Sightseeing Tours in Munich, so you can explore more of the city your way.

Frequently asked questions

What’s the best transfer from Memmingen airport to Munich?

The most convenient and fast transfer from Memmingen airport to Munich is by taxi. The journey shouldn't take more than 1 hour and 25 minutes and will cost around €148, based on a taximeter.

Where do I meet my driver?

After leaving baggage claim, you will see your driver waiting just outside the arrivals hall exit doors. To make sure everything runs smoothly, one day before you’re due to take your Memmingen airport taxi, you will receive an email containing your driver’s name, a recent photo and their phone number.

What do I do if my flight is delayed?

If your flight is delayed, or even arriving early, there’s no need to worry. At Welcome Pickups, we provide all of our drivers with live updates on your plane’s flight time, so they will always be there when you land.

Is the cost of a Memmingen airport taxi per person?

No. All of our prices are per vehicle, never per person. So, you can pre-book your Memmingen airport taxi with us and not worry about any hidden charges or budgeting issues.