• Nothing Found

Taxis et transferts à l'aéroport de Gérone

Coût fixe pour votre transfert en taxi de l'aéroport de Gérone

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Voyagez en toute sécurité avec Welcome Pickups

96 sur 100 Ces 7 derniers jours
137 évaluations

Score net de sécurité

Nous avons introduit une mesure indiquant à quel point les voyageurs se sentent en sécurité lorsqu'ils utilisent nos services pendant la pandémie de COVID-19. Après chaque trajet, nous demandons à chaque voyageur de laisser une évaluation.

  • Intervalle de 20 minutes entre les transferts

    Après chaque trajet, nos chauffeurs disposent d'au moins 20 minutes pour nettoyer méticuleusement les surfaces de la voiture et aérer la cabine.

  • Désinfection régulière du véhicule

    Nos chauffeurs nettoient et désinfectent méticuleusement leurs véhicules, conformément au Protocole de sécurité de l'entreprise.

  • Trajet sans contact

    Au moment de la réservation, vous pouvez demander en un seul clic à n'avoir aucun contact avec le chauffeur pendant le transfert. Dans ce cas, le chauffeur ne vous aidera pas à porter vos bagages ou ne vous serrera pas la main.

  • Désinfectant à bord de chaque véhicule

    Nous fournissons des désinfectants pour les mains et des lingettes à tous nos voyageurs. Nos chauffeurs ont leur propre désinfectant qu'ils utilisent avant et après chaque trajet.

En savoir plus

Prix imbattable pour votre taxi de l'aéroport de Gérone

On ne parlera jamais assez de «vacances» comme étant descendre de l’avion à l’aéroport de Gérone, monter dans une véhicule privée climatisée et se rendre directement à votre hôtel. Chez Welcome, nous avons un taxi de l’aéroport de Gérone qui peut rendre cela réel. Nous nous spécialisons dans les transferts sans stress, rapides et fiables vers le centre-ville de Barcelone.

Une fois les bagages récupérés, vous verrez votre chauffeur attendre patiemment juste à l’extérieur du hall des arrivées, tenant une pancarte avec votre nom dessus. Après vous avoir aidé à porter vos bagages, ils vous conduiront à votre véhicule présélectionné afin que vous puissiez commencer votre transfert depuis l’aéroport de Gérone.

Pendant votre transfert, votre chauffeur répondra à toutes vos questions et vous révélera quelques secrets connus des locaux que vous voudrez explorer pendant votre séjour à Barcelone. Avec vos besoins de transfert pris en charge par Welcome, tout ce que vous avez à faire est de vous asseoir, de vous détendre et de profiter du trajet.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DE TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
LA NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
DE GRO À BARCELONE
180 €
180 €
70
DE GRO À GÉRONE
42 €
47 €
25
car-welcome-driver

Notre flotte de taxis à l'aéroport de Gérone

Nous savons à quel point il peut être difficile de planifier un voyage pour un groupe. C’est pourquoi nous avons différentes tailles de taxi pour Gérone-Costa Brava qui conviendront à chaque type de groupe. Si vous voyagez au sein d’un groupe de 8 personnes maximum, vous serez tous confortablement installés dans l’un de nos spacieux monospace. En revanche, si votre groupe est composé de 4 personnes ou moins, vous pouvez profiter d’une balade dans l’une de nos élégantes berlines.

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Itinéraires pour votre transfert depuis l'aéroport de Gérone

L’aéroport de Gérone-Costa Brava (GRO), également connu sous le nom d’aéroport de Gérone, est situé à côté du village pittoresque de Vilobí d’Onyar à Gérone. L’aéroport est à 94 km du centre-ville de Barcelone, donc prendre un taxi pour l’aéroport de Gérone prendra environ 70 minutes. Après avoir quitté l’enceinte de l’aéroport, votre chauffeur montera sur l’E-15 / AP-7 depuis la N-156 avant de prendre la sortie 22 depuis la B-10. Ils continueront ensuite sur Carrer del Dr. Aiguader et prendront le Passeig de Colom et La Rambla jusqu’à Carrer de la Canuda. De là, votre chauffeur empruntera les routes locales pour rejoindre votre hôtel.

Les avantages d'un taxi à l'aéroport de Gérone-Costa Brava

Chez Welcome, vos besoins et votre sécurité passent toujours en premier. C’est pourquoi tous nos chauffeurs possèdent une licence complète, connaissent la région et sont anglophones. Nous offrons également un support client 24/7, des prix imbattables et des véhicules haut de gamme.

Coût d'un taxi de l'aéroport de Gérone

Les chauffeurs locaux de l’aéroport de Gérone-Costa Brava facturent 180 € pour le trajet vers le centre-ville de Barcelone. Cependant, des frais supplémentaires pour l’excédent de bagages, les voyages pendant les vacances, le nombre de personnes et le type de véhicule peuvent être appliqués. Pour éviter ces frais cachés et profiter d’un tarif fixe, nous vous conseillons de réserver votre taxi de l’aéroport de Gérone avec nous à l’avance.

Les avantages de réserver un taxi d'aéroport Welcome

Lorsque vous réservez votre taxi à l’aéroport Gérone-Costa Brava, vous pourrez accéder à de nombreux suppléments pour le voyage. Pré-réservez vos billets coupe-file avec nous et vous pourrez voir les principales attractions de Barcelone, telles que la Casa Batlló et le Camp Nou, et vous n’aurez pas à perdre une seule seconde de vos vacances à faire la queue. Le jour de votre transfert depuis l’aéroport de Gérone, votre chauffeur vous les remettra en main propre. Nous proposons également des expériences touristiques personnalisées dans tout Barcelone et au-delà à des prix imbattables. Nous voulons que vous profitiez de chaque seconde de votre séjour dans la ville, c’est pourquoi tous nos prestataires sont triés sur le volet à partir d’une liste d’avis 5 étoiles. Laissez Welcome s’occuper de tous vos besoins de voyage à destination afin que vous puissiez faire de ce voyage un souvenir inoubliable.

Questions fréquentes

Comment me rendre depuis l'aéroport de Gérone?

Bien qu'il existe des options moins chères, prendre un taxi pour l'aéroport de Gérone est l'option de transfert la plus rapide et la plus pratique. Pour rejoindre le centre-ville de Gérone, cela prendra 70 minutes et coûtera 180 €.

Où rencontrer mon chauffeur?

Dès que vous franchissez les portes de sortie du hall des arrivées, vous verrez votre sympathique chauffeur vous attendre. Pour être sûr de savoir qui vous rencontrez, la veille de votre départ pour prendre votre taxi Girona Costa-Brava, vous recevrez un e-mail contenant le nom, la photo et le numéro de téléphone de votre chauffeur.

Que dois-je faire si mon vol est retardé?

Même si vous êtes en retard, votre chauffeur sera toujours là lorsque vous atterrissez. Nous fournissons à tous nos chauffeurs des mises à jour en direct sur l'heure d'arrivée de votre avion.

Est-ce que le taxi de l'aéroport de Gérone est facturé par personne?

Absolument pas. Chaque tarif que vous voyez sur Welcome Pickups se base sur le véhicule, jamais par rapport au nombre de passagers.

Réserver un transfert

Barcelona
Abu Dhabi, United Arab Emirates Aktion, Greece Alexandroupoli, Greece Alicante, Spain Amman, Jordan Amsterdam, Netherlands Athens, Greece Atlanta, United States Bali, Indonesia Bangkok, Thailand Beijing, China Beirut, Lebanon Belgrade, Serbia Berlin, Germany Bogota, Colombia Bologna, Italy Bordeaux, France Bratislava, Slovakia Brussels, Belgium Bucharest, Romania Budapest, Hungary Buenos Aires, Argentina Cancun, Mexico Cape Town, South Africa Cappadocia, Turkey Casablanca, Morocco Chios, Greece Copenhagen, Denmark Corfu, Greece Crete, Greece Cyprus, Cyprus Delhi, India Doha, Qatar Dubai, United Arab Emirates Dublin, Ireland Dubrovnik, Croatia Edinburgh, Scotland Faro, Portugal Florence, Italy Frankfurt, Germany Geneva, Switzerland Granada, Spain Hanoi, Vietnam Hong Kong, China Ibiza, Spain Istanbul, Turkey Johannesburg, South Africa Kalamata, Greece Kavala, Greece Kefalonia, Greece Kos, Greece Krakow, Poland Kuala Lumpur, Malaysia Lima, Peru Lisbon, Portugal London, United Kingdom Los Angeles, United States Lyon, France Madrid, Spain Malaga, Spain Mallorca, Spain Malta, Malta Marrakech, Morocco Marseille, France Melbourne, Australia Mexico City, Mexico Milan, Italy Moscow, Russia Mumbai, India Munich, Germany Mykonos, Greece Mytilene, Greece Nairobi, Kenya Naples, Italy Naxos, Greece New York, United States Nice, France Paris, France Paros, Greece Phuket, Thailand Porto, Portugal Prague, Czech Republic Rhodes, Greece Rio de Janeiro, Brazil Rome, Italy Saint Petersburg, Russia Salzburg, Austria Samos, Greece San Francisco, United States Santiago, Chile Santorini, Greece Seoul, South Korea Seville, Spain Singapore, Singapore Skiathos, Greece Sofia, Bulgaria Split, Croatia Stockholm, Sweden Sydney, Australia Tel Aviv, Israel Thessaloniki, Greece Tokyo, Japan Toronto, Canada Toulouse, France Valencia, Spain Venice, Italy Vienna, Austria Volos, Greece Warsaw, Poland Zagreb, Croatia Zakynthos, Greece Zurich, Switzerland

Girona Airport Taxis and Transfers

Set-cost for your Girona airport taxi transfer

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

Book your Barcelona Transfer

Unbeatable price for your Girona airport taxi

Nothing says “vacation” like stepping off the plane at Girona airport, hopping into a private, air-conditioned care and making your way directly to your hotel. At Welcome, we have a Girona airport taxi that can make this idea a reality. We specialise in stress-free, fast and reliable transfers into the city centre of Barcelona. 

Once you’ve passed through baggage claim, you’ll see your driver waiting patiently just outside of the arrivals hall, holding a sign with your name on it. After helping you carry your luggage, he will lead you to your pre-selected vehicle so you can begin your transfer from Girona airport. 

During your transfer, your driver will answer any questions you may have and will let you in on a few local secrets that you’ll want to explore while in Barcelona. With your transfer needs taken care of by Welcome, all you need to do is sit back, relax and enjoy the ride. 

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

How much does a taxi cost?

Taxi prices
Day time
(05:00 - 24:00)
Night time
(00:00 - 05:00)
Duration
FROM GRO TO BARCELONA
180 €
180 €
70
FROM GRO TO HOTELS
180 €
180 €
72

Our Girona airport taxi fleet

We know how hard it can be to make travel plans for a group. That’s why we have different Girona-Costa Brava taxi sizes to suit every group size. If you’re travelling in a large group of up to 8 people, you will all fit comfortably inside one of our spacious minivans. On the other hand, if your group is of 4 people or less, you can enjoy a ride in one of our stylish sedans. 

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

Directions for your transfer from Girona airport

Girona–Costa Brava Airport (GRO) also known as Girona airport is located next to the quaint village of Vilobí d’Onyar in Girona. The airport is 94 km away from the city centre of Barcelona, so taking a Girona airport taxi will take approximately 70 minutes. After exiting the airport compound, your driver will get on the E-15/AP-7 from N-156 before taking exit 22 from B-10. He will then continue on Carrer del Dr. Aiguader and take Passeig de Colom and La Rambla to Carrer de la Canuda. From here, your driver will use the local roads to reach your hotel.

The benefits of a Girona–Costa Brava airport taxi

At Welcome, your needs and safety always come first. That’s why all of our drivers are fully licensed, knowledgeable about the local area and English-speaking. We also offer 24/7 customer support, unbeatable prices and top of the line vehicles. 

Cost of a Girona airport taxi

The local drivers at Girona-Costa Brava airport charge €180 for the journey into the city centre of Barcelona. However, additional charges for excess luggage, travelling during the holidays, number of people and vehicle type may be applied. To avoid these hidden charges and enjoy a set-rate fee, we suggest booking your Girona airport taxi with us in advance. 

The benefits of booking a Welcome airport taxi

When you book your Girona-Costa Brava airport taxi, you open up an entire world of travel extras. Pre-book your skip-the-line tickets with us and you can see the top attractions in Barcelona, such as Casa Batlló and Camp Nou, and you won’t have to waste a single second of your vacation waiting in line. On the day of your transfer from Girona airport, your driver will hand-deliver them to you. We also offer both private and shared experiences throughout Barcelona at unbeatable prices. We want you to enjoy every second of your time in the city, that’s why all of our providers are hand-picked from a list of 5-star reviews. Let Welcome take care of all your in-destination travel needs so you can make this trip one to remember for a lifetime. 

Frequently asked questions

How do I get from Girona airport?

Although there are cheaper options, taking a Girona airport taxi is the quickest and most convenient transfer option. To reach the city centre of Barcelona will take 70 minutes and cost €180.

Where do I meet my driver?

As soon as you pass through the arrivals hall exit doors, you will see your friendly driver waiting for you. To make sure you know who you’re meeting, the day before you’re due to take your Girona Costa-Brava taxi, you will receive an email containing your driver’s name, photo and phone number.

What do I do if my flight is delayed?

Even if you’re delayed, your driver will always be there when you land. We provide all of our drivers with live-updates on your plane’s arrival time.

Is the cost of a Girona airport taxi per person?

Absolutely not. Every price you see is per Girona airport taxi, not per person.