Istanbul
Abu Dhabi, United Arab Emirates Aktion, Grèce Alexandroupoli, Grèce Alicante, Espagne Amman, Jordan Amsterdam, Pays-Bas Athènes, Grèce Atlanta, United States Bali, Indonesia Bangkok, Thaïlande Barcelone, Espagne Beijing, Chine Beyrouth, Liban Belgrade, Serbia Berlin, Allemagne Bogota, Colombia Bologna, Italie Bordeaux, France Bratislava, Slovakia Brussels, Belgium Bucharest, Romania Budapest, Hongrie Buenos Aires, Argentine Cancun, Mexico Cape Town, South Africa Cappadocia, Turquie Casablanca, Morocco Chios, Grèce Copenhagen, Denmark Corfou, Grèce Crète, Grèce Chypre, Chypre Delhi, India Doha, Qatar Dubai, United Arab Emirates Dublin, Ireland Dubrovnik, Croatie Edinburgh, Scotland Faro, Portugal Florence, Italie Francfort, Allemagne Geneva, Suisse Grenade, Espagne Hanoi, Vietnam Hong Kong, Chine Ibiza, Espagne Johannesburg, South Africa Kalamata, Grèce Kavala, Grèce Kefalonia, Grèce Kos, Grèce Cracovie, Pologne Kuala Lumpur, Malaisie Lima, Peru Lisbonne, Portugal Londres, Grande Bretagne Los Angeles, United States Lyon, France Madrid, Espagne Malaga, Espagne Majorque, Espagne Malta, Malta Marrakech, Morocco Marseille, France Melbourne, Australie Mexico City, Mexico Milan, Italie Moscou, Russie Mumbai, India Munich, Allemagne Mykonos, Grèce Mytilene, Grèce Nairobi, Kenya Naples, Italie Naxos, Grèce New York, United States Nice, France Paris, France Phuket, Thaïlande Porto, Portugal Prague, République Tchèque Rhodes, Grèce Rio de Janeiro, Brazil Rome, Italie Saint Petersbourg, Russie Salzburg, Autriche Samos, Grèce San Francisco, United States Santiago, Chile Santorin, Grèce Seoul, South Korea Séville, Espagne Singapour, Singapour Skiathos, Grèce Sofia, Bulgaria Split, Croatie Stockholm, Sweden Sydney, Australie Tel Aviv, Israël Thessalonique, Grèce Tokyo, Japan Toronto, Canada Toulouse, France Valence, Espagne Venice, Italie Vienne, Autriche Volos, Grèce Warsaw, Pologne Zagreb, Croatie Zakynthos, Grèce Zurich, Suisse

Transferts et taxis à l'aéroport d'Istanbul

Des tarifs imbattables pour votre transfert de l'aéroport d'Istanbul

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Réserver un transfert

Voyagez en toute sécurité avec Welcome Pickups

96 sur 100
137 évaluations

Score net de sécurité

Nous avons introduit une mesure indiquant à quel point les voyageurs se sentent en sécurité lorsqu'ils utilisent nos services pendant la pandémie de COVID-19. Après chaque trajet, nous demandons à chaque voyageur de laisser une évaluation.

  • Intervalle de 20 minutes entre les transferts

    Après chaque trajet, nos chauffeurs disposent d'au moins 20 minutes pour nettoyer méticuleusement les surfaces de la voiture et aérer la cabine.

  • Désinfection régulière du véhicule

    Nos chauffeurs nettoient et désinfectent méticuleusement leurs véhicules, conformément au Protocole de sécurité de l'entreprise.

  • Trajet sans contact

    Au moment de la réservation, vous pouvez demander en un seul clic à n'avoir aucun contact avec le chauffeur pendant le transfert. Dans ce cas, le chauffeur ne vous aidera pas à porter vos bagages ou ne vous serrera pas la main.

  • Désinfectant à bord de chaque véhicule

    Nous fournissons des désinfectants pour les mains et des lingettes à tous nos voyageurs. Nos chauffeurs ont leur propre désinfectant qu'ils utilisent avant et après chaque trajet.

En savoir plus

Transferts bons marchés depuis l'aéroport d'Istanbul

Facilité, confort et accessibilité économique… voici quelques mots que vous souhaitez entendre lorsque vous effectuez un transfert de l’aéroport d’Istanbul vers votre hôtel du centre-ville. Le transport compliqué, les bagages lourds et les longues files d’attente ne sont pas de la partie. C’est pourquoi vous devez choisir un taxi de l’aéroport d’Istanbul et profiter d’un trajet direct jusqu’à votre hôtel.

Dès que vous descendez de l’avion à l’aéroport d’Istanbul, vous verrez votre sympathique chauffeur vous attendre juste à l’extérieur de la porte des arrivées, brandissant une pancarte avec votre nom. Même si votre vol arrive tôt ou est retardé, votre chauffeur sera à l’heure, car tous nos chauffeurs de taxi de l’aéroport d’Istanbul recevront des mises à jour en direct sur l’heure d’arrivée de votre avion.

Après les présentations, votre chauffeur anglophone vous aidera à déposer vos bagages dans le véhicule présélectionné afin que vous puissiez commencer le transfert depuis l’aéroport d’Istanbul avec classe. Pendant le trajet, votre chauffeur compétent répondra à toutes vos questions sur la ville et vous fera connaître des trésors cachés que vous ne voudrez pas manquer. Il ne vous reste plus qu’à vous asseoir, à vous détendre et à admirer le paysage turc.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DE TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
LA NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
DE IGA AU CENTRE VILLE
30 €
35 €
45 MIN
DE SAW AU CENTRE VILLE
24 €
24 €
60 MIN
DE IGA À SULTANAHMET
35 €
40 €
60 MIN
DE SAW À SULTANAHMET
28 €
28 €
1H 10 MIN
DE IGA À GALATA SAW
50 €
54 €
60 MIN
DE SAW À GALATAS TOWER
24 €
24 €
60 MIN
DE IGA À GALATA TOWER
25 €
28 €
40 MIN

Un taxi d’aéroport Welcome d’Istanbul sur mesure

Vous arrivez à l’aéroport d’Istanbul, impatient de commencer vos vacances avec vos amis et votre famille, seulement pour découvrir que vous devez vous séparer pendant le transfert à votre hôtel. Chez Welcome Pickups, nous nous assurons que cela ne deviendra jamais une réalité. Nous proposons des taxis d’aéroport d’Istanbul de différentes tailles pour convenir à tous les groupes. Si vous voyagez avec 4 personnes maximum, vous adorerez l’une de nos berlines élégantes. D’un autre côté, si votre groupe compte jusqu’à 8 personnes, il y aura beaucoup d’espace pour vous dans nos minibus.

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Itinéraire pour votre transfert de l'aéroport d'Istanbul

L’aéroport d’Istanbul est le plus récent des méga-aéroports d’Istanbul. Cet aéroport a repris toutes les trajectoires de vol de l’aéroport Ataturk et constitue désormais la principale plaque tournante des vols pour les voyageurs entrant au Moyen-Orient et en Asie. L’aéroport d’Istanbul est situé à environ 44 km du centre d’Istanbul. Pour y arriver, votre chauffeur empruntera la route principale D020 en restant sur la file de droite jusqu’à ce qu’il prenne la bretelle vers F.S.M. Köprüsü / Kadıköy / Ankara. Votre chauffeur rejoindra ensuite l’autoroute E80. Il prendra ensuite la sortie en direction de Kağıthane / Sütlüce, traversera la rivière et le cd d’Imrahor et poursuivra en direction de Beşiktaş-Kağıthane Tüneli. Cela vous mènera dans la région de Taksim, où votre chauffeur empruntera les routes locales pour vous conduire à votre hôtel.

Pourquoi un taxi de l'aéroport d'Istanbul est pour vous le meilleur choix

Recherchez-vous le transfert d’aéroport le plus fiable et le plus pratique à Istanbul? Un moyen de transport qui vous conduira de l’aéroport à votre hôtel directement et en toute sécurité? Ensuite, vous avez besoin d’un taxi de l’aéroport d’Istanbul. Ne transportez plus vos bagages lourds dans les gares routières ou ferroviaires publiques et détendez-vous dans votre propre véhicule privé. Les taxis de l’aéroport d’Istanbul sont disponibles 24h / 24 et 7j / 7 et offrent des prix très compétitifs.

Le coût d'un transfert d'aéroport d'Istanbul

Il n’y a pas de coût fixe pour un taxi de l’aéroport d’Istanbul au centre-ville d’Istanbul. Au lieu de cela, votre voyage sera calculé à l’aide d’un taximètre basé sur la distance parcourue. Le prix total sera d’environ 30 € le jour et de 35 € la nuit. Cependant, en raison du trafic intense à Istanbul et des frais supplémentaires pour des choses telles que le temps d’attente et les bagages, vous pourriez vous retrouver à payer beaucoup plus. La seule façon d’avoir la tranquillité d’esprit d’un tarif forfaitaire est de réserver vos transferts à l’aéroport d’Istanbul à l’avance.

Les avantages de réserver un taxi d'aéroport de Welcome

Il y a une raison pour laquelle Welcome Pickups est le numéro un des expériences de voyage à destination entièrement personnalisées. Réservez votre transfert à l’aéroport d’Istanbul avec Welcome n’est que le début de ce que nous proposons. Vous pouvez choisir parmi toute une gamme d’expériences partagées et privées, telles que des billets coupe-file pour certaines des attractions les plus populaires d’Istanbul, telles que le musée Hagia Sophia ou le palais de Topkapi. Vous pouvez simplement commander en ligne et votre chauffeur vous remettra vos billets le jour de votre prise en charge, pour que vous ne perdiez pas de temps à faire la queue. Pour vous assurer d’obtenir la meilleure expérience à chaque fois, Welcome Pickups sélectionne ses fournisseurs à partir d’un vivier de commentaires 5 étoiles de ses clients. Nous savons que vous garderez des souvenirs avec nous toute votre vie.

Questions fréquentes

Combien coûte un taxi de l'aéroport d'Istanbul?

Le transfert de l'aéroport d'Istanbul à votre hôtel en plein centre-ville est gratuit. Votre chauffeur de taxi à l'aéroport vous facturera sur la base d'un taximètre. Le tarif sera d'environ 30 € le jour et de 35 € la nuit. N'oubliez pas que ces tarifs peuvent augmenter en cas de temps d'attente et d'excédent de bagage.

Les chauffeurs de taxi de l'aéroport d'Istanbul acceptent-ils les cartes de crédit?

Malheureusement, les chauffeurs de taxi à Istanbul acceptent rarement les cartes de crédit. Il est conseillé d’emporter avec vous de l’argent liquide dans la devise locale pour payer votre voyage. Si nécessaire, il y a des distributeurs automatiques de billets dans le hall des arrivées de l'aéroport d'Istanbul.

Où est-ce que je rencontre mon chauffeur?

La veille de votre départ, vous recevrez un e-mail contenant le numéro de téléphone, le nom et la photo du conducteur que vous avez désigné, pour qu'il ne vous manque pas. Une fois que vous atterrirez à l'aéroport d'Istanbul, votre chauffeur vous attendra avec une pancarte avec votre nom juste à l'extérieur de la porte des arrivées.

Que dois-je faire si mon vol est retardé?

Si votre vol est retardé ou même plus tôt que prévu, il n’y a pas lieu de paniquer. Nos chauffeurs reçoivent des mises à jour en direct sur l’heure d’arrivée de votre avion, ils seront donc toujours là quand vous le serez.

Est-ce que le coût d'un taxi de l'aéroport d'Istanbul est par personne?

Non, vous pouvez choisir votre taxi présélectionné de l'aéroport d'Istanbul quelque soit le nombre de personnes pour exactement le même coût. Tous les frais forfaitaires indiqués sont calculés par véhicule et non par personne.

• Nothing Found

Istanbul Airport Transfers and Taxis

Unbeatable Rates for your Transfer from Istanbul Airport

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

Book your Istanbul Transfer

Travel safely with Welcome Pickups

96 out of 100 Last 7 days
137 reviews

Net Safety Score

We’ve introduced a metric indicating how safe travellers feel when using our services during the COVID-19 pandemic. After every ride, we ask each traveller to leave a review.

  • 20 minute gap between transfers

    Following each ride, our drivers have at least 20 minutes to thoroughly clean the surfaces of the car and ventilate the cabin.

  • Regular Car Sanitisation

    Our drivers thoroughly sanitise and disinfect cars according to Welcome Safety Protocol

  • Contactless ride

    When you book, you can request to have zero contact with the driver during the transfer with just one click. In this case, the driver won’t help you with your luggage or shake hands.

  • Sanitiser in every car

    We provide hand sanitisers and hand wipes for all our travellers. Our drivers have their own sanitiser, which they use before and after every ride

Read More

Cost Effective Transfers from Istanbul Airport

Ease, comfort and affordability… these are some of the words you want to hear when making a transfer from Istanbul airport to your hotel in the city centre. Complicated transport, heavy luggage and long queues are not. That’s why you should choose a hassle-free Istanbul airport taxi and enjoy a direct ride to your hotel.

As soon as you get off the plane in Istanbul airport, you will see your friendly driver waiting for you just outside of the arrivals gate, holding up a sign with your name on it. Even if your flight gets in early or is delayed, your driver will be right on time, as all of our Istanbul airport taxi drivers receive live updates of your plane’s arrival time. 

After introductions, your English-speaking driver will help you with your luggage to your pre-selected vehicle, so you can begin the transfer from Istanbul airport in style. During the journey, your knowledgeable driver will answer any questions you may have about the city and let you know about some hidden gems that you won’t want to miss. All that’s left for you to do is sit back, relax and take in the Turkish scenery.

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

How much does a taxi cost?

Taxi prices
Day time
(05:00 - 24:00)
Night time
(00:00 - 05:00)
Duration
FROM IST - TO SULTANAHMET
40 €
46 €
60 MIN
FROM IST - TO ISTANBUL ASIAN SIDE
35 €
40 €
45 MIN
FROM IST - TO GALATA TOWER
41 €
47 €
45 MIN
FROM IST TO - SAW
50 €
50 €
60 MIN

A Welcome Istanbul Airport Taxi Tailored to You

You arrive in Istanbul airport, excited to begin your vacation with friends and family, only to find out that you need to split up during the transfer to your hotel. At Welcome Pickups, we make sure that will never become a reality. We offer different sized Istanbul airport taxis to suit every group. If you’re travelling with up to 4 people, you’ll love one of our stylish sedans. On the other hand, if your group is up to 8 people, then there’ll be plenty of space for you all inside our minivans. 

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

Directions for your Transfer from Istanbul Airport

Istanbul airport is the newest super airport in Istanbul. This airport took over all flight paths from Ataturk airport and now functions as the major flight hub for travellers entering the Middle East and Asia. Istanbul airport is located around 44km from the centre of Istanbul. To get there, your driver will take the main highway D020, keeping in the right-hand lane until he takes the ramp to F.S.M. Köprüsü/Kadıköy/Ankara. Your driver will then merge back onto highway E80. He will then take the exit toward Kağıthane/Sütlüce, cross the river and Imrahor Cd, and continue onto Beşiktaş-Kağıthane Tüneli. This will lead you into the Taksim area, where your driver will use the local roads to take you to your hotel.  

Why an Istanbul Airport Taxi is for You

Are you looking for the most reliable and convenient Istanbul airport transfer? A transportation option that will get you from the airport to your hotel directly and safely? Then you need an Istanbul airport taxi. Forget about dragging your heavy luggage through the public train or bus stations and relax in your very own, private vehicle. Istanbul airport taxis are available 24/7 and offer highly competitive prices. 

The Cost of an Istanbul Airport Transfer

There’s no set cost for an Istanbul airport taxi to the city centre of Istanbul. Instead, your journey will be calculated using a taximeter based on the distance travelled. The total price will be around 30€ during the day and 35€ at night. However, due to the intense traffic in Istanbul and extra charges for things such as waiting time and luggage, you could end up paying much more. The only way to have the peace of mind of a flat rate fee is to book your Istanbul airport transfers in advance. 

The Benefits of Booking a Welcome Airport Taxi

There’s a reason why Welcome Pickups are the number one in fully customised, in-destination travel experiences. Booking your Istanbul airport transfer with Welcome is just the start of what we offer. You can pick from a whole range of shared and private experiences, such as skip-the-line tickets for some of the most popular attractions in Istanbul, like the Hagia Sophia Museum or the Topkapi Palace. You can simply order online and your driver will hand-deliver your tickets to you on the day of your pickup, so you don’t have to waste time waiting in queues. To make sure you get the best experience every time, Welcome Pickups hand-pick their providers from a pool of 5-star customer reviews, so we know that you’ll make memories that last a lifetime with us. 

Frequently asked questions

How much is a taxi from Istanbul airport?

There are no set fees for the transfer from Istanbul airport to your hotel in the city centre. Your airport taxi driver will charge you based on a taximeter, and the fare will be around 30€ in the day and 35€ at night. Bear in mind that these rates may increase for waiting times and excess luggage.

Do Istanbul airport taxi drivers accept credit cards?

Unfortunately, it’s extremely uncommon for Istanbul airport taxi drivers to accept credit cards. It’s advisable that you carry cash with you in the local currency to pay for your journey. If needed, there are ATMs in the arrivals hall at Istanbul airport.

Where do I meet my driver?

The day before you’re due to fly, you will receive an email containing your designated driver’s phone number, name and a photo, so you won’t be able to miss him. Once you land in Istanbul airport, your driver will be waiting for you holding a sign with your name on it just outside of the arrivals gate.

What do I do if my flight is delayed?

If your flight is delayed or even gets in earlier than expected, there’s no need to panic. Our drivers receive live updates on your plane’s arrival time, so they will always be there when you are.

Is the cost of an Istanbul airport taxi per person?

No, you can fill your pre-selected Istanbul airport taxi with people for the exact same cost. All of our quoted flat-rate fees are per vehicle, not per person.