Taxi de l'aéroport de Moscou

Connaître le prix de votre taxi depuis l'aéroport de Moscou

Loading...
Ce champs est obligatoire
Ce champs est obligatoire
Ce champs est obligatoire
Ce champ est requisT
Veuillez compléter tous les champs requis
Réservez votre Moscou Transfert

Service de taxi d'aéroport fiable depuis les aéroports de Moscou

Dès votre arrivée, soit à l'aéroport international de Domodedovo (DMV), ou l'aéroport international de Cheremetievo (SVO) ou à l'aéroport international de Vnukovo (VKO), votre chauffeur de taxi sera là pour vous accueillir. Il vous attendra juste à l'extérieur de votre terminal d'arrivée, en tenant un panneau avec votre nom. En cas de retard de vol, nos chauffeurs de taxi seront informés instantanément sur votre nouvel horaire de vol, ainsi nous pourrons assurer un trajet agréable et plaisant depuis l'aéroport jusqu'au coeur de Moscou. Après un accueil chaleureux, le chauffeur vous aidera avec vos bagages et vous guidera vers votre véhicule, Pendant le trajet, il vous fournira des informations utiles sur les endroits à visiter, avec des astuces sur la ville pour un séjour agréable. Malgré le fait d'avoir un nombre important de chauffeurs de taxi, ils sont tous anglophones et qualifiés. Détendez-vous et profitez d'une agréable balade vers le centre-ville.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs qui parlent anglais & sélectionnés avec attention

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

COMBIEN COÛTE UN TAXI DEPUIS LES AÉROPORTS DE MOSCOU

Moscou airport
Prix
Jour Heure
(05:00 - 24:00)
Nuit Heure
(00:00 - 05:00)
time
DE DME - AU CENTRE VILLE
25 €
25 €
60 Min
DE SVO - AU CENTRE VILLE
20 €
20 €
45 Min
DE VKO - AU CENTRE VILLE
20 €
20 €
45 Min
DE DME - A SVO
35 €
35 €
1H 30 Min
DE DME - A VKO
25 €
25 €
60 Min
DE SVO - A VKO
25 €
25 €
60 Min

Les Taxis disponibles aux aéroports de Moscou

Welcome Pickups aux aéroports internationaux de Moscou, à l'aéroport international Domodedovo (DMV), à l'aéroport international de Sheremetyevo (SVO) et à l'aéroport international de Vnukovo (VKO) offrent une variété de services de taxis et de monospaces modernes pour n'importe quel groupe de voyageurs. L'option pratique pour quatre adultes ou moins sera une voiture de taille standard, alors que pour de plus grands groupes de huit passagers maximum, des véhicules de taille XL sont disponibles.

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Itinéraire depuis l'aéroport international de Domodedovo (DMV)

L'aéroport international de Domodedovo (DMV) est le principal aéroport de Moscou, car il est le centre principal de la ville pour les vols domestiques et internationaux. Le trajet le plus court entre l'aéroport de Domodedovo et le centre-ville de Moscou est de 45 km et la durée totale du trajet en taxi dans les conditions normales de circulation est d'environ 1 heure. Pour se rendre au centre-ville de Moscou, le taxi doit d'abord prendre l'autoroute A-105 en direction de la ville et après un certain temps, le véhicule prendra la sortie vers l'avenue Andropova. Pour rejoindre le centre-ville, le chauffeur tournera à droite dans la rue Simonovsky Val, qui longe la baie de Moskva en direction du centre-ville.

Itinéraire depuis l'aéroport international de Sheremetyevo (SVO)

Bien que l'aéroport de Domodedovo soit le plus grand aéroport de Moscou, l'aéroport international de Sheremetyevo (SVO) est l'aéroport le plus fréquenté de Moscou, accueillant à la fois des vols low cost et de grandes compagnies aériennes internationales. L'itinéraire le plus court entre l'aéroport de Sheremetyevo et le centre-ville de Moscou est de 30 km et le temps de trajet en taxi, dans des conditions de circulation normales, prend environ 45 minutes. Après avoir quitté l'enceinte de l'aéroport, le conducteur se dirigera vers le sud sur l'autoroute M-11. La route fusionnera plus tard avec l'autoroute Moscow Oblast qui deviendra finalement l'avenue Leningradsky, en direction du centre de la ville.

Votre premier choix à l'aéroport de Moscou

Se rendre à votre hébergement le plus vite possible est la première chose que vous voulez après un vol long et fatigant. Welcome Pickups est conscient de l'importance de votre voyage et offre les options de taxi les mieux adaptées à tous depuis l'aéroport international Domodedovo (DMV), l'aéroport international Cheremetievo (SVO) et l'aéroport international Vnukovo (VKO). Votre chauffeur dédié vous attendra à votre porte de sortie en tenant une pancarte avec votre nom dessus et vous aidera avec vos bagages et vous amènera vers votre véhicule.

Votre taxi Welcome depuis l'aéroport de Moscou à l'hôtel

Le moyen le plus sûr et le plus pratique pour vous emmener de l'aéroport de Domodedovo (DMV) ou Sheremetyevo (SVO) à votre hôtel dans la ville de Moscou est de réserver un taxi de l'aéroport de Moscou avec Welcome Pickups. Ce qui rend les taxis de l'aéroport de Moscou supérieurs aux autres transports publics ou privés est un excellent service client offert à tout moment. En outre, avec un taxi de l'aéroport de Moscou, vous évitez d'exposer vos effets personnels et évitez de voyager avec des conducteurs peu fiables qui pourraient vous faire payer un supplément.

Les frais de taxis de l'aéroport de Moscou

Selon votre aéroport, que ce soit Domodedovo (DME), Sheremetyevo (SVO) ou Vnukovo (VKO), le coût du trajet avec un taxi de l'aéroport de Moscou vers le centre-ville sera de 25 € à 30 € depuis Domodedovo, 20 € depuis Sheremetyevo, et 18 € à 20 € depuis l'aéroport de Vnukovo. Bien que les taxis doivent toujours être disponibles à votre aéroport, il est conseillé de réserver votre taxi à l'avance.

Pourquoi réserver avec Welcome

Welcome est fière d'être l'une des entreprises leader dans l'industrie du voyage, car elle fournit des services excellents et uniques de transports en taxi d'aéroport à votre arrivée à Domodedovo, Sheremetyevo ou l'aéroport de Vnukovo. De plus, le but de Welcome est de répondre à tous vos besoins, tels que la sécurité, le confort et la commodité.

  1. Assistance clientèle 24/7
  2. Chauffeurs qui parlent anglais
  3. Chauffeurs sélectionnés avec soin et qualifiés
  4. Même prix qu'un taxi classique
  5. Arrivée sans tracas à l'aéroport international de Moscou
  6. Retard de vol? Nous patientons
  7. Le chauffeur vous attendra à votre porte de sortie

Questions fréquentes

Est-ce qu'un transfert de taxi de l'aéroport de Moscou est effectué par un chauffeur qui dispose d'une autorisation?

Oui. Chez Welcome Pickups, nous nous assurons que tous nos chauffeurs soient autorisés à conduire une berline ou un minivan aux aéroports de Moscou. De ce fait, nos chauffeurs de Moscou ont été formés, ont passé un petit examen et ont une bonne connaissance de la langue anglaise.

Que se passe-t-il après la réservation de mon taxi?

Juste après avoir réservé votre taxi, vous recevrez un premier e-mail concernant tous les détails de votre transfert et un deuxième e-mail, 4 jours avant votre transfert en taxi depuis l'aéroport de Moscou, avec toutes les informations concernant votre chauffeur, comme son nom numéro et une photo afin que vous puissiez le reconnaître.

Quoi d'autre puis-je réserver avec Welcome?

La réservation de votre transfert en taxi à l'aéroport de Moscou n'est que le début. Welcome vous permet d'acheter vos tickets "Skip-the-line" à l'avance pour les attractions les plus connues de Moscou, comme le Théâtre du Bolchoï, la Galerie Tretyakov et le célèbre manège militaire du Kremlin. Vos billets vous seront remis par votre chauffeur afin de gagner du temps en sautant les grandes files d'attente aux guichets. De plus, Welcome propose des expériences privées et partagées à Moscou à de très bons prix. L'entreprise sélectionne des partenaires 5 étoiles exclusifs afin que vous puissiez pré-réserver vos meilleures destinations en fonction des avis clients.

Chargement...

MOSCOU TARIFS DU TAXI

Estimation du coût du taxi
This field is required
Reverse locations
Ce champs est obligatoire
Ce champs est obligatoire

Heure

Veuillez compléter tous les champs requis
Annuler

Options communes

Annuler

Options communes

Moscow Airport Taxi

Set price for your Moscow airport taxi

Loading...
This field is required
This field is required
This field is required
his field is requiredT
Please fill all Required Fields
Book your Moscow Transfer

Dependable Airport Taxi Service from Moscow Airports

The moment you arrive at either Domodedovo International Airport (DMV), Sheremetyevo International Airport (SVO) or Vnukovo International Airport (VKO), your reserved taxi driver will be there to greet you. He will be expecting you right outside of your arrival terminal while holding a sign with your name on display. In the unfortunate event of delayed flights, our taxi drivers get instant updates on your adjusted flight schedules, thus we are able to ensure your pleasant travel experience from the airport to the heart of Moscow. After your warm reception, the driver will give you a hand with your luggage and guide you to your selected vehicle. During the ride, he will provide useful information about places you might want to visit, along with general instructions about the city for an enjoyable stay. In spite of having a large fleet of taxi drivers, they are all qualified English speakers. Relax and enjoy a pleasant ride to the city centre.

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

HOW MUCH DOES A TAXI COST FROM MOSCOW AIRPORTS

Moscow airport
prices
day time
(05:00 - 24:00)
night time
(00:00 - 05:00)
time
FROM DME - TO CITY CENTRE
25 €
25 €
60 Min
FROM SVO - TO CITY CENTRE
20 €
20 €
45 Min
FROM VKO - TO CITY CENTRE
20 €
20 €
45 Min
FROM DME - TO SVO
35 €
35 €
1H 30 Min
FROM DME - TO VKO
25 €
25 €
60 Min
FROM SVO - TO VKO
25 €
25 €
60 Min

Taxis Available at Moscow Airports

Welcome Pickups at Moscow International airports, Domodedovo International Airport (DMV), Sheremetyevo International Airport (SVO) and Vnukovo International Airport (VKO) offers a variety of taxi services, along with a modern fleet of sedans and minivans in order to be able to accommodate any group of people. The practical option for four or less adults would be the regular family car, while for larger groups of up to eight passengers, larger XL size vehicles are available.

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

Directions from Domodedovo International Airport (DMV)

Domodedovo International Airport (DMV) is the major airport of Moscow since it is the main hub of the city for domestic and international flights. The shortest route from Domodedovo airport to the city centre of Moscow is 45km and the total taxi ride under normal traffic conditions takes approximately 1 hour. To head to Moscow's downtown district the taxi must first take the A-105 highway towards the city and after a while the vehicle will take the exit towards Andropova Avenue. To reach the downtown district the driver will turn right onto Simonovsky Val street, which runs along the bay of Moskva river heading directly to the city centre.

Directions from Sheremetyevo International Airport (SVO)

Although Domodedovo airport is the largest airport of Moscow, Sheremetyevo International Airport (SVO) is the busiest airport in Moscow, hosting both low fare as well as large international airlines. The shortest route from Sheremetyevo Airport to the city centre of Moscow is 30 km and the total taxi ride, under normal traffic conditions, takes approximately 45 minutes. After exiting the airport compound, the driver will head south onto M-11 highway. The road will later merge with Moscow Oblast highway which will eventually become Leningradsky Avenue, heading directly to the centre of the city,

Your First Choice in Moscow Airport Taxi

Getting to your accommodation as soon as possible is the first thing you want after a long and tiring flight. Welcome Pickups is deeply aware of the importance of your travel and provides the most suitable and well-tailored taxi options for everyone from Domodedovo International Airport (DMV), Sheremetyevo International Airport (SVO) and Vnukovo International Airport (VKO). Your personal driver will be waiting to welcome you at your exit gateway holding a sign with your name on it, assist you with your personal belongings and direct you to your vehicle.

Welcome Taxi from Moscow Airport to Hotel

The safest and most convenient option to take you from Domodedovo (DMV) or Sheremetyevo (SVO) airport to your hotel in the city of Moscow is booking a Moscow airport taxi with Welcome pickups. What makes Moscow airport taxis superior to other public or private transportation, are the excellent customer services offered at any day or time. Moreover, with a Moscow airport taxi you prevent having your personal belongings exposed and avoid traveling with unreliable drivers who might overcharge you.

Fees of Taxis from Moscow Airport

Depending on the which airport you arrive at, Domodedovo (DME), Sheremetyevo (SVO) or Vnukovo (VKO), the travel cost with a Moscow airport taxi to the city centre will be around 25€ to 30€ from Domodedovo, 20€ from Sheremetyevo, and 18€ to 20€ from Vnukovo Airport. Although taxis should always be available at your airport, it is advised to book your taxi in advance.

Why Book with Welcome

Welcome takes pride in being one of the leading companies in the travel industry since it provides excellent and unique airport taxi services upon your arrival at Domodedovo, Sheremetyevo or Vnukovo Airport. Furthermore, Welcomes’ goal is to meet all of your needs, such as safety, comfort, and convenience

  1. 24/7 customer support
  2. English-speaking drivers
  3. Hand-picked & trained drivers
  4. Same price as a regular taxi
  5. Hassle-free Arrival at Moscow airports
  6. Flight delay? We Wait
  7. Driver will be waiting for you at your exit gate

Frequently asked questions

Is a Welcome Moscow Airport Taxi Transfer operated by an authorized Driver?

Yes. At Welcome Pickups we make sure that all of our drivers are licensed and eligible to drive a Moscow airport taxi sedan or minivan vehicle. In fact, our Moscow drivers have been trained, passed a car inspection and have a good knowledge of the English language.

What happens after I book my taxi?

Right after booking your taxi, you will receive a first e-mail concerning all the details of your transfer and a second e-mail, 4 days before your Moscow airport taxi transfer, with all the information regarding your driver, such as name, phone number and a photo in order for you to recognize him.

What else can I book with Welcome?

Booking your Moscow airport taxi transfer is just the start. Welcome allows you to purchase your "Skip-the-line" tickets in advance for the most well known attractions of Moscow, such as the Bolshoi Theatre, the Tretyakov Gallery and the famous Kremlin Armoury. Your tickets will be handed to you by your driver in order to save time by skipping the big line ups at the ticket counters. Moreover, Welcome offers private and shared experiences in Moscow at very good prices. The company hand-picks exclusive 5-star providers so that you can pre-book your finest destinations based on actual customer reviews.

Loading...

MOSCOW TAXI PRICES

Instant Taxi Cost
This field is required
Reverse locations
This field is required
This field is required

Time

Please fill all Required Fields
Cancel

common options

Cancel

common options