• Nothing Found

Transferts et taxis de l'aéroport de Londres Stansted

Tarif fixe pour votre taxi de l'aéroport de Stansted

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Voyagez en toute sécurité avec Welcome Pickups

96 sur 100 Ces 7 derniers jours
137 évaluations

Score net de sécurité

Nous avons introduit une mesure indiquant à quel point les voyageurs se sentent en sécurité lorsqu'ils utilisent nos services pendant la pandémie de COVID-19. Après chaque trajet, nous demandons à chaque voyageur de laisser une évaluation.

  • Intervalle de 20 minutes entre les transferts

    Après chaque trajet, nos chauffeurs disposent d'au moins 20 minutes pour nettoyer méticuleusement les surfaces de la voiture et aérer la cabine.

  • Désinfection régulière du véhicule

    Nos chauffeurs nettoient et désinfectent méticuleusement leurs véhicules, conformément au Protocole de sécurité de l'entreprise.

  • Trajet sans contact

    Au moment de la réservation, vous pouvez demander en un seul clic à n'avoir aucun contact avec le chauffeur pendant le transfert. Dans ce cas, le chauffeur ne vous aidera pas à porter vos bagages ou ne vous serrera pas la main.

  • Désinfectant à bord de chaque véhicule

    Nous fournissons des désinfectants pour les mains et des lingettes à tous nos voyageurs. Nos chauffeurs ont leur propre désinfectant qu'ils utilisent avant et après chaque trajet.

En savoir plus

Transfert sûr et rapide de l'aéroport de Londres Stansted

Quand on arrive dans une ville aussi exaltante que Londres, on n’a qu’une hâte : arriver à son hôtel le plus vite possible pour commencer à explorer la ville. C’est pourquoi prendre un taxi de l’aéroport de Stansted est la solution de transfert la plus pratique.

À votre atterrissage à l’aéroport de Stansted, votre chauffeur vous attendra juste devant la sortie du hall des arrivées. Votre chauffeur portera une pancarte sur laquelle sera inscrit votre nom pour que vous le repériez facilement. Après vous avoir accueillis, votre chauffeur vous aidera à porter vos bagages et vous conduira au véhicule qui a été choisi pour vous. Inutile de vous inquiéter si vous avez du retard, tous nos chauffeurs reçoivent des notifications en temps réel sur l’arrivée de votre vol. Ils vous attendront donc, quelle que soit l’heure à laquelle vous atterrirez.

Vous pouvez vous détendre pendant votre trajet de l’aéroport de Stansted et poser toutes vos questions sur la ville à votre chauffeur. Il vous donnera ses bons plans et des conseils pour que vous profitiez au maximum de votre séjour. Welcome Pickups prend en charge tous vos besoins de transport à destination. Vous n’avez plus qu’à vous installer confortablement et admirer le paysage.

Une fois arrivés dans le centre de Londres, vous pouvez continuer à faire appel à Welcome Pickups pour vos trajets ou prendre un taxi londonien en l’arrêtant dans la rue, en appelant une compagnie de taxis ou en vous rendant à une station de taxis.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DE TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
LA NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
DE STN À LHR
110 €
110 €
60 MIN
DE STN AU CENTRE DE LONDRES
90 €
90 €
50 MIN
DE STN À KENSINGTON
100 €
100 €
60 MIN

Un taxi de l'aéroport de Stansted pour les groupes de toutes tailles

Chez Welcome, nous savons combien il est important de rester groupé quand on voyage dans une nouvelle ville. C’est pour cela que nous avons une large flotte de taxis de différentes tailles disponibles dans les aéroports de Heathrow, Gatwick, Luton, London City et Stansted. Si vous voyagez avec 4 autres personnes maximum, nos berlines sont le meilleur choix pour votre groupe. Ou si votre groupe compte jusqu’à 8 personnes, vous serez à votre aise dans l’un de nos larges monospaces.

London taxi

TYPE DE VOITURE

Berlines

Nombre de passagers

1-4

prix au Centre-ville

90 €

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Itinéraire de votre transfert de l'aéroport de Stansted

L’aéroport de Londres Stansted (STN) est situé à 68 km du centre-ville de Londres. L’aéroport dessert plus de 200 destinations en Europe et accueille de nombreuses compagnies low cost. Prendre un taxi de Stansted à Londres ne devrait pas vous prendre plus d’une cinquantaine de minutes dans des conditions de circulation fluides. À la sortie de l’aéroport, votre chauffeur prendra la quatrième sortie du rond-point en direction de l’A120. Ensuite, votre chauffeur continuera sur la voie de droite pour s’engager sur la M11. Cette autoroute se dirige directement vers Londres, votre chauffeur poursuivra donc sa route pendant quelques minutes avant de prendre la sortie 4 pour rejoindre la rocade N Circular Rd/A40 et arriver dans le centre de Londres.

Pourquoi choisir le taxi de Stansted ?

Pour votre transfert de Stansted à Londres, plusieurs options s’offrent à vous. Mais la solution la plus rapide, la plus confortable et la seule directe est de prendre un taxi de l’aéroport de Stansted. Plus besoin d’attendre un bus dans le froid ou de traîner vos bagages dans les dédales du métro londonien. Avec un taxi de Stansted, vous pouvez arriver à votre hôtel en moins d’une heure.

Prix des taxis de l'aéroport de Stansted

Malheureusement, les chauffeurs locaux à l’aéroport de Stansted ne proposent pas de tarif fixe pour le trajet vers le centre de Londres. Ils vous factureront plutôt à l’aide d’un compteur basé sur la distance parcourue. Le coût moyen d’un transfert de l’aéroport de Stansted à Londres est de 100 €, mais il peut y avoir des frais supplémentaires pour les courses de nuit ou les jours fériés. Pour éviter d’avoir à payer ces frais cachés et vous assurer la tranquillité d’esprit qu’offre un tarif fixe, nous vous recommandons de réserver votre transfert en avance auprès de Welcome Pickups.

Les avantages de la réservation d'un taxi Welcome de l'aéroport

Chez Welcome, nous savons qu’il y a beaucoup de choses à organiser quand on voyage dans une nouvelle ville. C’est pour cette raison que nous voulons vous épargner le stress des transports. Nous proposons des trajets à destination entièrement personnalisés, de nombreux services complémentaires pour votre séjour, des prix imbattables et des chauffeurs professionnels et expérimentés. Notre assistance est ouverte 24 h/24 et 7 j/ 7 et nous sommes à votre disposition pour rendre votre voyage à Londres aussi agréable et inoubliable que possible.

Questions fréquentes

Puis-je trouver un taxi à l'aéroport de Stansted ?

Absolument. Il y a une station de taxis juste devant le hall des arrivées de l'aéroport de Stansted qui propose des transferts vers Londres 24 h/24 et 7 j/7. Le coût est d'environ 190 € et le temps de trajet est de 50 minutes en moyenne dans des conditions de circulation fluides. Vous pouvez aussi réserver votre taxi de l'aéroport de Stansted en avance auprès de Welcome Pickups.

Où vais-je retrouver mon chauffeur ?

Après avoir récupéré vos bagages, vous retrouverez votre chauffeur qui vous attendra juste devant les portes de sortie du hall des arrivées. Le chauffeur vous accueillera avec une pancarte portant votre nom. Pour que vous retrouviez facilement votre chauffeur, nous vous enverrons un e-mail avec son nom, sa photo et son numéro de téléphone la veille de votre vol pour l'aéroport de Stansted.

Que dois-je faire si mon vol a du retard ?

Nous savons que quand on part en voyage, il peut y avoir des imprévus. C'est la raison pour laquelle tous nos chauffeurs sont informés en temps réel des changements d'horaires des vols. Nous vous garantissons que votre chauffeur sera là pour vous accueillir à votre atterrissage.

Le tarif d'un taxi de l'aéroport de Londres Stansted est-il par personne ?

Absolument pas. Tous nos prix sont par véhicule, jamais par personne. Jusqu'à 4 personnes peuvent prendre place à bord de nos berlines et nos monospaces peuvent accueillir jusqu'à 8 personnes pour un tarif fixe.

Réserver un transfert

• Nothing Found

London Stansted airport transfers and taxis

Set-cost for your Stansted airport taxi

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

Book your London Transfer

Travel safely with Welcome Pickups

96 out of 100 Last 7 days
137 reviews

Net Safety Score

We’ve introduced a metric indicating how safe travellers feel when using our services during the COVID-19 pandemic. After every ride, we ask each traveller to leave a review.

  • 20 minute gap between transfers

    Following each ride, our drivers have at least 20 minutes to thoroughly clean the surfaces of the car and ventilate the cabin.

  • Regular Car Sanitisation

    Our drivers thoroughly sanitise and disinfect cars according to Welcome Safety Protocol

  • Contactless ride

    When you book, you can request to have zero contact with the driver during the transfer with just one click. In this case, the driver won’t help you with your luggage or shake hands.

  • Sanitiser in every car

    We provide hand sanitisers and hand wipes for all our travellers. Our drivers have their own sanitiser, which they use before and after every ride

Read More

Fast and Reliable London Stansted airport transfer

When arriving in an exciting city like London, all you want to do is get to your hotel as quickly as possible, so you can start exploring right away. That’s why taking a Stanstead airport taxi is the most convenient transfer option.

From the moment you land at Stanstead airport, your driver will be waiting for you just outside of the arrivals hall exit doors. So you can’t miss them, your driver will be holding a sign with your name written on it. After a warm greeting, your driver will help you with your luggage and lead you to your pre-selected vehicle. There is no need to worry about delays, all of our drivers are given live updates on your plane’s arrival, so they will always be there when you land.

While you enjoy your transfer from Stanstead airport, your driver will answer any questions you may have about the city and share with you a few local insider tips on how to make the most of your stay. With Welcome, all of your transfer needs taken care of by Welcome Pickups. all you need to do is sit back relax and enjoy the scenery.

While in the city centre of London, you can continue to use Welcome Pickups for your transfer needs, or take a local London taxi by hailing one from the street, calling a radio taxi company or walking to a marked taxi stand.

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

How much does a taxi cost?

Taxi prices
Day time
(05:00 - 24:00)
Night time
(00:00 - 05:00)
Duration
FROM STN TO - LHR
110 €
110 €
60 MIN
FROM STN TO - CENTRAL LONDON
90 €
90 €
50 MIN
FROM STN TO - KENSINGTON
100 €
100 €
60 MIN

A Stansted airport taxi for every group

At Welcome, we understand the importance of keeping your group together in a new city. That’s why we have an extensive fleet of different taxi sizes at Heathrow, Gatwick, Luton, London City and Stansted airport. If you’re travelling with 4 people or fewer, one of our sedans will be the perfect choice. On the other hand, if your group is up to 8 people, you will all fit comfortably inside one of our spacious minivans.  

London taxi

CAR TYPE

Sedan

number of passengers

1-4

price to Central London

€90

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

Directions for your Stansted airport transfer

London Stansted Airport (STN) is located around 68 km from the city centre of London. This airport operates to over 200 destinations across Europe and hosts many low-cost airlines. Taking a taxi From Stansted to London shouldn’t take longer than 50 minutes in light traffic. After exiting the airport compound, your driver will head to the roundabout and take the 4th exit onto the A120. Next, your driver will keep to the right and merge onto the M11. This motorway heads directly to London, so your driver will continue for a few minuted before exiting at junction 4. From here, your driver will N Circular Rd/A40 into the heart of London city. 

Why take a taxi from Stansted?

When making the transfer from Stansted to London, you have a few options. However, the quickest, most comfortable and only direct option is to take a Stansted airport taxi. Forget about standing out in the cold waiting for the bus or needing to drag your luggage through the maze that is London Underground. With a Stansted taxi, you can make your way to your hotel in London in a matter of minutes. 

Stansted airport taxi prices

Unfortunately, the local drivers at Stansted airport don’t offer a flat-rate fee for the journey to the centre of London. Instead, they will charge you using a taximeter based on the distance you travel. The average cost of the transfer from Stansted airport to London is €100, but extra charges for travelling at night or during a holiday may be added. To avoid these hidden extra charges and enjoy the relief that comes with a set-rate fee, we suggest booking your transfer in advance with Welcome Pickups.

The benefits of booking a Welcome Airport Taxi

At Welcome, we understand that there’s a lot to think about and plan when going to a new city. That’s why we want to take the stress out of transport for you. We offer fully personalised in-destination travel, many travel extras, unbeatable prices and fully trained, professional drivers. Our customer service lines are open 24/7 and we are here to make your time in London as enjoyable and unforgettable as possible. 

Frequently asked questions

Can I get a taxi from Stansted Airport?

Absolutely. There is a taxi rank just outside of the arrivals hall at Stansted airport that offers transfers to London 24/7. The cost is around €190 and the travel time is approximately 50 minutes in light traffic. You can also book your Stansted airport taxi in advance with Welcome Pickups.

Where do I meet my driver?

After collecting your luggage, you will find your driver waiting for you just outside of the arrivals hall exit doors. They will be holding a sign with your name on it. To be sure you can’t miss them, one day before you take your Stansted airport transfer, you will recite an email containing your driver’s name, a photo and their phone number.

What do I do if my flight is delayed?

We understand that travel plans can change unexpectedly. That’s why all of our drivers are provided with live update notifications on any flight schedule changes. We can guarantee that your driver will always be there waiting for you when you land.

Is the cost of a London Stansted airport taxi per person?

Absolutely not. All of our prices are per Stansted taxi, never per person. You can add up to 4 people to our sedans and 8 to our minivans for one set-rate cost.