• Nothing Found

Taxis et transferts de l'aéroport de Londres City

Tarif fixe pour votre taxi de l'aéroport de London City

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Voyagez en toute sécurité avec Welcome Pickups

96 sur 100 Ces 7 derniers jours
137 évaluations

Score net de sécurité

Nous avons introduit une mesure indiquant à quel point les voyageurs se sentent en sécurité lorsqu'ils utilisent nos services pendant la pandémie de COVID-19. Après chaque trajet, nous demandons à chaque voyageur de laisser une évaluation.

  • Intervalle de 20 minutes entre les transferts

    Après chaque trajet, nos chauffeurs disposent d'au moins 20 minutes pour nettoyer méticuleusement les surfaces de la voiture et aérer la cabine.

  • Désinfection régulière du véhicule

    Nos chauffeurs nettoient et désinfectent méticuleusement leurs véhicules, conformément au Protocole de sécurité de l'entreprise.

  • Trajet sans contact

    Au moment de la réservation, vous pouvez demander en un seul clic à n'avoir aucun contact avec le chauffeur pendant le transfert. Dans ce cas, le chauffeur ne vous aidera pas à porter vos bagages ou ne vous serrera pas la main.

  • Désinfectant à bord de chaque véhicule

    Nous fournissons des désinfectants pour les mains et des lingettes à tous nos voyageurs. Nos chauffeurs ont leur propre désinfectant qu'ils utilisent avant et après chaque trajet.

En savoir plus

Taxi sûr et rapide de l'aéroport de London City

Prendre un taxi de l’aéroport de London City est de loin la solution la plus pratique et la plus simple pour se rendre dans le centre-ville de Londres. Une fois que vous avez récupéré vos bagages, vous retrouverez votre chauffeur personnel qui vous attendra juste devant le hall des arrivées. Si votre vol a du retard, inutile de vous inquiéter. Tous nos chauffeurs reçoivent des notifications en temps réel sur les changements d’horaires des vols.

Pendant votre transfert de l’aéroport de London City, votre chauffeur répondra à toutes les questions que vous vous posez sur Londres et vous donnera ses recommandations sur les meilleurs endroits à visiter au cours de votre séjour. Welcome Pickups s’occupe de tous vos besoins de transport, vous n’avez plus qu’à vous détendre et profiter du trajet.

Pendant votre séjour à Londres, vous pouvez continuer à faire appel à Welcome Pickups pour organiser vos trajets. Vous pouvez également commander un taxi londonien en appelant une compagnie, ou en prendre un à une station ou en l’arrêtant dans la rue.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DE TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
LA NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
DE LCY AU CENTRE DE LONDRES
45 €
45 €
35 MIN
DE LCY À KENSINGTON
45 €
45 €
45 MIN

Flotte de taxis Welcome à l'aéroport de London City

Chez Welcome, nous comprenons l’importance de rester ensemble et en sécurité quand on voyage avec ses proches dans une nouvelle ville. C’est pour cette raison que nous mettons à votre disposition notre large flotte de véhicules de différentes tailles aux aéroports de London City, Heathrow, Gatwick, Luton et Stansted. Si vous voyagez avec un groupe comptant jusqu’à 8 personnes, vous prendrez place à bord de l’un de nos confortables monospaces. Et si vous êtes plutôt un groupe de 4 personnes maximum, vous pourrez monter à bord de l’une de nos élégantes berlines pour votre transfert de l’aéroport de London City.

London taxi

TYPE DE VOITURE

Berlines

Nombre de passagers

1-4

prix au Centre-ville

45 €

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Itinéraire de votre transfert de l'aéroport Londres City

L’aéroport de London City (LCY) est un petit aéroport disposant d’une seule piste, situé à 11 km à peine à l’est du centre-ville de Londres. Votre transfert de l’aéroport de London City à Londres ne devrait pas prendre plus d’une demi-heure en taxi. Votre taxi prendra d’abord Hartmann Rd en direction de Camel Rd avant de tourner à droite sur Connaught Rd/A112. Votre chauffeur suivra cette route et passera deux ronds-points avant de prendre la sortie en direction de N Woolwich Rd/A1020. Il prendra ensuite la bretelle vers Lower Lea Crossing/A1020 avant de sortir à Aspen Way/A1261. Au bout de quelques kilomètres, votre chauffeur rejoindra Tower Hill/A100 et suivra cette route jusque dans le centre-ville. De là, votre chauffeur empruntera les petites rues pour rejoindre votre hôtel.

Pourquoi choisir de prendre un taxi de l'aéroport de Londres City ?

L’aéroport de London City est situé assez près du centre-ville de Londres. Un trajet en taxi de l’aéroport de Londres City est donc relativement bon marché. Par ailleurs, cela vous évitera d’avoir à chercher votre chemin dans le réseau de transports en commun de Londres et à prendre des risques avec vos affaires. Vous pourrez ainsi profiter du confort et arriver directement à votre hôtel.

Prix des taxis de l'aéroport de London City.

Les chauffeurs de taxis londoniens à l’aéroport de London City ne proposent pas de tarif fixe pour le trajet vers le centre de Londres. Le prix de la course est calculé au compteur, en fonction de la distance parcourue. Sans compter les éventuels frais supplémentaires pour les temps d’attente, les trajets de nuit ou les jours fériés, le prix moyen de la course est de de 45 € (40 GBP). Si vous préférez payer un prix fixe sans frais cachés, nous vous recommandons de réserver en avance votre transfert de l’aéroport de London City auprès de Welcome Pickups.

Les avantages de la réservation d'un taxi Welcome de l'aéroport

C’est pour cela que Welcome Pickups arrive en tête des compagnies de transfert recommandées dans le monde. Non seulement nous proposons des transferts sûrs de London City Airport, des chauffeurs professionnels et expérimentés et des tarifs imbattables, mais nous offrons également à nos clients des expériences de voyage à destination personnalisées. Nous souhaitons vous aider à profiter au maximum de Londres en vous délestant du stress de l’organisation de vos déplacements.

Questions fréquentes

Y a-t-il une station de taxis à l'aéroport de London City ?

Oui, vous pouvez trouver la station de taxis londoniens juste devant le terminal des arrivées. Le transfert de l'aéroport de London City prendra une demi-heure environ dans des conditions de circulation fluides et vous coûtera approximativement 30 € (40 GBP) au compteur.

Où vais-je retrouver mon chauffeur ?

Dès que vous descendrez de l'avion à l'aéroport de London City, votre chauffeur vous attendra devant le terminal des arrivées. Il portera une pancarte à votre nom pour que vous le repériez facilement. Pour vous assurer un voyage en toute tranquillité, vous recevrez un e-mail 24 heures avant votre vol contenant le nom de votre chauffeur, sa photo et son numéro de téléphone.

Que dois-je faire si mon vol a du retard ?

Si votre vol a du retard ou même de l'avance, inutile de vous inquiéter. Nous informons en temps réel tous nos chauffeurs des changements d'horaires des vols. Ils vous attendront donc, quelle que soit votre heure d'atterrissage.

Le tarif d'un taxi de l'aéroport de Londres City est-il par personne ?

Tous nos prix sont par véhicule, jamais par personne. Nous appliquons des tarifs fixes pour les trajets de l'aéroport de London City vers de nombreuses destinations dans la ville de Londres. Vous pouvez monter à bord de nos berlines ou nos monospaces pour un tarif fixe.

Réserver un transfert

• Nothing Found

London City Airport Taxis and Transfers

set-cost for your London City Airport taxi

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

Book your London Transfer

Travel safely with Welcome Pickups

96 out of 100 Last 7 days
137 reviews

Net Safety Score

We’ve introduced a metric indicating how safe travellers feel when using our services during the COVID-19 pandemic. After every ride, we ask each traveller to leave a review.

  • 20 minute gap between transfers

    Following each ride, our drivers have at least 20 minutes to thoroughly clean the surfaces of the car and ventilate the cabin.

  • Regular Car Sanitisation

    Our drivers thoroughly sanitise and disinfect cars according to Welcome Safety Protocol

  • Contactless ride

    When you book, you can request to have zero contact with the driver during the transfer with just one click. In this case, the driver won’t help you with your luggage or shake hands.

  • Sanitiser in every car

    We provide hand sanitisers and hand wipes for all our travellers. Our drivers have their own sanitiser, which they use before and after every ride

Read More

Quick and reliable London City airport taxi

Taking a London city airport taxi is by far the most convenient and relaxing way to travel to the city centre of London. As soon as you made your way through baggage claim, you will see your personal driver waiting for you just outside of the arrivals hall. Even if your plane is delayed, there is no need to worry. All of our drivers receive live notifications on any flight schedule changes.

As you embark on your City airport transfer, your driver will answer any questions you have about London and will share with you some of the top places to visit during your stay. With all your transfer needs taken care of by Welcome Pickups, all you need to do is sit back, relax and enjoy the ride. 

During your time in the city, you can continue to travel with Welcome Pickups, or you can take a local London taxi by calling a radio taxi company, walking to a designated taxi rank or by hailing one from the street. 

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

How much does a taxi cost?

Taxi prices
Day time
(05:00 - 24:00)
Night time
(00:00 - 05:00)
Duration
FROM LCY TO - CENTRAL LONDON
45 €
45 €
35 MIN
FROM LCY TO - KENSINGTON
45 €
45 €
45 MIN

Welcome’s City airport taxi fleet

At Welcome, we understand the need to keep your loved ones close and safe when arriving in a new city. That’s why we have a large fleet of different sized vehicles at London City airport, Heathrow, Gatwick, Luton and Stansted airport. If you’re travelling with a large group of up to eight people, you’ll all fit comfortably inside one of our spacious minivans. On the other hand, if you’re travelling with a standard group up to four, you can enjoy your transfer from London City airport in one of our stylish sedans. 

London taxi

CAR TYPE

Sedan

number of passengers

1-4

price to Central London

€45

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

Directions for your London City airport transfer

London City Airport (LCY) is a small, one-runway international airport located just 11km east of London city centre. Your transfer from City airport to London shouldn’t take more than 30 minutes in a taxi. To begin your journey, you will take Hartmann Rd toward Camel Rd before turning right onto Connaught Rd/A112. Your driver will follow this road across two roundabouts before taking the exit onto N Woolwich Rd/A1020. Then, they will take the ramp to Lower Lea Crossing/A1020 before exiting onto Aspen Way/A1261. After a few km, your driver will then merge onto Tower Hill/A100 and follow this street into the city centre. From here, your driver will use the local roads to reach your hotel.

Why choose a London City airport taxi?

City airport is located quite close to the city centre of London, so taking a City airport taxi is quite affordable. It also means that you won’t need to navigate the busy public transport in London, putting your personal belongings at risk. Instead, you will make your way directly to your hotel in comfort. 

London city airport taxi prices

The local black cab drivers at City airport don’t offer a flat-rate fee for the journey into the city centre of London, instead, they will charge you using a taximeter based on distance. Although there may be additional fees added for things such as waiting times, travelling at night or during major holidays, the average cost of this journey is €45 (£40). If you’d prefer a set-rate fee with no hidden costs, we recommend booking your London City airport taxi in advance with Welcome Pickups. 

The benefits of booking a Welcome Airport Taxi

There’s a reason why Welcome Pickups are rated as one of the top transfer companies in the world. Not only do we offer reliable transfers from London City Airport, professionally trained drivers and unbeatable prices, but we also provide our clients with fully personalised and tailored in-destination travel experiences. We want to help you see the most of London by taking the stress out of your travel needs. 

Frequently asked questions

Is there a taxi rank at London City Airport?

Yes, you can find the black cab taxi rank located just outside of the arrivals hall terminal building. The transfer from London City airport will take around 30 minutes in light traffic and will cost around €45 (£40) using a taximeter.

Where do I meet my driver?

As soon as you step off the plane at City airport, your driver will be waiting for you outside of the arrivals hall. They will be holding a sign with your name on it so they are easy to spot. To make sure everything runs smoothly, you will receive an email 24 hours before you fly containing your driver’s name, photo and phone number.

What do I do if my flight is delayed?

If your flight is delayed even getting in early, there's absolutely no need to worry. All of our drivers are provided with live updates on any flight schedule changes, so they will always be waiting for you when you land.

Is the cost of a London City airport taxi per person?

All of our prices are per vehicle, not per person. We have set-rates for the journey from London City airport to many destinations around the city. You can fill up our sedans or minivans for one fixed price.