• Nothing Found

Taxi de Bali

Informations et conseils utiles pour votre taxi à Bali

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Voyagez en toute sécurité avec Welcome Pickups

96 sur 100 Ces 7 derniers jours
137 évaluations

Score net de sécurité

Nous avons introduit une mesure indiquant à quel point les voyageurs se sentent en sécurité lorsqu'ils utilisent nos services pendant la pandémie de COVID-19. Après chaque trajet, nous demandons à chaque voyageur de laisser une évaluation.

  • Intervalle de 20 minutes entre les transferts

    Après chaque trajet, nos chauffeurs disposent d'au moins 20 minutes pour nettoyer méticuleusement les surfaces de la voiture et aérer la cabine.

  • Désinfection régulière du véhicule

    Nos chauffeurs nettoient et désinfectent méticuleusement leurs véhicules, conformément au Protocole de sécurité de l'entreprise.

  • Trajet sans contact

    Au moment de la réservation, vous pouvez demander en un seul clic à n'avoir aucun contact avec le chauffeur pendant le transfert. Dans ce cas, le chauffeur ne vous aidera pas à porter vos bagages ou ne vous serrera pas la main.

  • Désinfectant à bord de chaque véhicule

    Nous fournissons des désinfectants pour les mains et des lingettes à tous nos voyageurs. Nos chauffeurs ont leur propre désinfectant qu'ils utilisent avant et après chaque trajet.

En savoir plus

Taxis à Bali

Trouver un taxi à Bali (en particulier dans la région sud) n’est pas difficile ; vous trouverez des taxis qui circulent dans les rues en attente des voyageurs. Les chauffeurs de taxi à Bali s’efforceront d’attirer votre attention. Vous n’aurez donc pas à vous soucier de chercher un véhicule. Grâce au taux de change, les taxis de Bali sont très bon marché par rapport aux normes internationales, ce qui rend le service de taxi encore plus abordable. Si vous souhaitez découvrir l’exotique Bali sans craindre de vous perdre, avoir recours au service d’un taxi à Bali constitue votre option de transfert la plus sûre et la plus confortable pour vous déplacer. Pour une meilleure expérience, faites appel aux taxis Blue Bird qui ont acquis une bonne renommée car ils traitent les touristes de manière honnête et décente.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Prix ​​des taxis à Bali

Les prix des taxis à Bali sont très bas grâce au taux de change, et les tarifs sont réglementés dans toute la province. Le coût réel de votre course sera calculé avec un taximètre en fonction de la distance parcourue. Plus vous vous enfoncerez dans la province, plus votre course sera chère. En général, prévoyez de payer environ 3,30 € (52 150 Rp) pour tout trajet dans Bali. Sachez que le tarif de nuit n’existe pas. Les tarifs des taxis de Bali sont les suivants :

Tarif de base – 0,44 € (7 000 Rp)
Montant supplémentaire/km – 0,47 € (7 525,00 Rp)
Temps d’attente par heure – 2,66 € (42 500 Rp)

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Comment trouver un taxi à Bali

Localiser votre taxi de Bali ne saurait être plus facile en raison de leur excellente disponibilité, notamment dans la région sud. Bali est une destination touristique populaire. Le service de taxi de Bali est donc offert pour répondre à vos besoins. Vous pouvez simplement héler un taxi dans la rue ou en appeler un depuis votre hôtel ou depuis les comptoirs d’information des principaux sites touristiques. Certaines compagnies de taxi proposent également des applications que vous pouvez télécharger pour réserver un véhicule. Vous pouvez également trouver un taxi dans les stations de taxis de Bali, comme Balira Transport, Alor et Yudi Collection.

Que vous appeliez un taxi ou que vous le preniez à Bali dans la rue, vous n’aurez pas à attendre longtemps. De nombreux taxis circulent dans la province. Il vous suffit de repérer un taxi bleu avec un lumineux allumé, de tendre la main et d’attendre que le chauffeur se gare sur le côté de la route pour y monter. N’oubliez pas que les taxis de Bali indiquent souvent leur disponibilité en ralentissant ou en s’arrêtant à côté de vous et en vous demandant si vous avez besoin d’une course.

S’il commence à faire nuit et que vous êtes dans un restaurant ou un autre établissement local, vous pouvez appeler un taxi qui viendra vous chercher en moins de 10 minutes. Bien que différentes entreprises proposent ce type de prise en charge, la plus connue est Bluebird qui peut être jointe au +62 361701111.

Réservez votre transfert à Bali avec Welcome

Même s’il n’est pas cher, le coût réel de votre trajet dépendra de nombreux facteurs, comme la distance réelle jusqu’à votre destination, la circulation et le nombre de passagers. De plus, de nombreuses compagnies de taxi ajoutent des frais cachés et les chauffeurs de Bali essaient de tirer le maximum des touristes en leur faisant payer un supplément, profitant de la différence de devise.

Si vous souhaitez planifier vos dépenses sans avoir à vous inquiéter de vous voir imposé des frais inattendus ou d’être surfacturé, la réservation préalable de votre taxi à Bali vous enlèvera un grand poids. Pour un prix réglementé, sans frais cachés, un service personnalisé irréprochable et des chauffeurs locaux anglophones, réservez votre taxi avec Welcome Pickups.

Informations utiles sur les taxis à Bali

  1. Il peut s'avérer beaucoup plus long d'aller d'un point A à un point B à Bali pendant les heures de pointe. Il est donc recommandé de faire preuve de patience et de planifier votre voyage en disposant de beaucoup de temps.
  2. Évitez les gros billets lorsque vous payez votre course, car votre chauffeur de taxi risque de ne pas avoir assez de monnaie pour vous rendre la différence.
  3. Comme les chauffeurs de taxi de Bali ne parlent pas tous anglais, la communication peut s'avérer difficile. Vous pouvez indiquer votre destination sur Google Maps ou la faire écrire pour vous assurer que tout se passera sans problème.
  4. Soyez attentif lorsque vous montez et descendez d'un taxi ou d'un véhicule privé à Bali et vérifiez que la route est dégagée ; les embouteillages sont chose courante, tout comme les conducteurs imprudents.
  5. Les touristes ignorant souvent les prix des taxis locaux, les chauffeurs de taxi de Bali peuvent annoncer un prix plus élevé que celui habituel. Assurez-vous de vous mettre d'accord sur un tarif avant de monter dans le véhicule et, pour votre tranquillité d'esprit, renseignez autour de vous sur le coût du trajet et/ou négociez avec différents chauffeurs.
  6. Si vous n'avez pas convenu d'un prix au préalable, vérifiez que votre chauffeur a mis en marche le taximètre au moment de monter dans votre taxi.

Taxis accessibles aux fauteuils roulants à Bali

Malheureusement, la plupart des taxis de Bali ne sont pas encore accessibles aux fauteuils roulants. Cependant, il existe des compagnies de véhicules qui fournissent des monospaces avec des rampes mobiles et des élévateurs hydrauliques, ce qui facilite le transport des fauteuils roulants. Si vous souhaitez réserver un monospace accessible avec des sièges spacieux, vous pouvez contacter Bali Access Travel.

Taxis à Bali - Sécurité et réclamations

Le service clientèle des taxis de Bali peut varier selon la compagnie et le chauffeur. Si vous trouvez votre chauffeur impoli, s’il prend un chemin plus long pour augmenter le prix de la course, ou si vous vous sentez en danger pendant votre trajet, notez le numéro d’identification du chauffeur qui est visible sur son tableau de bord, pour pouvoir ensuite déposer une réclamation auprès de sa compagnie. En général, il est préférable d’éviter les chauffeurs indépendants, car ils sont moins réglementés, et donc moins sûrs, que les taxis locaux réglementés.

Questions fréquentes

Les taxis de Bali sont-ils bon marché ?

Grâce au taux de change, les taxis à Bali sont très bon marché par rapport aux normes internationales, ce qui rend les transferts en taxi faciles et abordables si vous souhaitez vous déplacer et découvrir la province indonésienne.

Combien coûte le taxi à Bali ?

Il existe un tarif de base standard pour les taxis de Bali, qui s’applique aussi bien le jour que la nuit. Le tarif de base est de 0,44 € (7 000 Rp), et le supplément par kilomètre est de 0,47 € (7 525 Rp). En général, prévoyez d’avoir à payer 2,66 € (42 500 Rp) pour tout déplacement à Bali. Toutefois, le coût réel de votre trajet sera déterminé par votre destination exacte, la circulation et le nombre de passagers.

Comment trouver un taxi à Bali ?

Rien de plus simple que de trouver un taxi à Bali, car les chauffeurs circulent sur toute l’île en quête de leur prochaine course. Cependant, si vous ne voulez pas attendre dehors, vous pouvez demander à votre hôtel ou aux comptoirs d’information des principaux sites touristiques de vous appeler un taxi. Et bien sûr, vous pouvez toujours réserver à l’avance un taxi fiable à Bali pour vous assurer un voyage sûr, à un prix compétitif, avec un chauffeur local anglophone de confiance et qualifié.

Réserver un transfert

• Nothing Found

Bali Taxi

Useful Information and Tips for your Bali Taxi

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

Travel safely with Welcome Pickups

96 out of 100 Last 7 days
137 reviews

Net Safety Score

We’ve introduced a metric indicating how safe travellers feel when using our services during the COVID-19 pandemic. After every ride, we ask each traveller to leave a review.

  • 20 minute gap between transfers

    Following each ride, our drivers have at least 20 minutes to thoroughly clean the surfaces of the car and ventilate the cabin.

  • Regular Car Sanitisation

    Our drivers thoroughly sanitise and disinfect cars according to Welcome Safety Protocol

  • Contactless ride

    When you book, you can request to have zero contact with the driver during the transfer with just one click. In this case, the driver won’t help you with your luggage or shake hands.

  • Sanitiser in every car

    We provide hand sanitisers and hand wipes for all our travellers. Our drivers have their own sanitiser, which they use before and after every ride

Read More

Taxis in Bali

Finding a taxi in Bali (especially in the southern area) isn’t challenging; you’ll find taxis roaming around the streets and waiting for travellers. The taxi drivers in Bali will be trying to get your attention, so you won’t need to worry about locating a vehicle. Thanks to the exchange rate, Bali cab fares are very low when it comes to international standards, making taxi service even more accessible. If you want to explore exotic Bali without the fear of getting lost, using a Bali taxi service is your safest and most comfortable transfer option to go around. For a better experience, look for the Blue Bird taxis that have earned a good reputation for treating tourists honestly and decently.

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

How much does a taxi cost?

Taxi prices
Day time
(05:00 - 24:00)
Night time
(00:00 - 05:00)
Duration
UBUD TO SEMINYAK
23 €
23 €
30 MIN
UBUD TO MOUNT BATUR
28 €
28 €
45 MIN
UBUD TO ULUWATU
40 €
40 €
50 MIN
Blue vehicles with lighted Taksi signage on the roof

Bali Taxi Prices

Taxi prices in Bali are very low thanks to the exchange rate, whilst the fares are regulated throughout the province. The actual cost of your ride will be calculated by a taximeter based on the distance travelled. The further you travel into the province, the more expensive your ride will be. Generally, you can expect to pay around €3.30 (Rp 52.150) for any trip within Bali while there isn’t a separate night fare.

Bali cabs calculate their fares as follows:

Base Fare – €0.44 (Rp 7.000)

Additional price/km – €0.47 (Rp 7,525.00)

Waiting time per hour – €2.66 (Rp 42.500)

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

How to get a Taxi in Bali

Locating your Bali taxi couldn’t be easier due to their wide availability, especially in the southern area. Bali is a popular destination for tourists, so the Bali taxi service is organised to suit your needs. You can just flag a taxi from the street, call one from your hotel or information counters at major touristic spots. Some taxi companies also have apps that you can download to book your ride. Further, you can find a taxi at the available taxi ranks in Bali like Balira Transport, Alor and Yudi Collection.

Whether you’re calling up or catching a Bali taxi off the street, you won’t have to wait long for your ride to arrive. There are plenty of taxis roaming around the province and all you need to do is look for the blue taxis with their roof light on; just hold your hand out and wait for the driver to pull over to the side of the road to let you in. Keep in mind that Bali taxis often make their availability clear by slowing down/stopping next to you and asking if you need a ride.

If it’s getting dark and you are at a local restaurant or another establishment, you can call a taxi to come and pick you up in less than 10 minutes. Although different companies offer this style of pickup, the most well-known one is Bluebird which can be reached on +62 361701111.

Book your Bali Transfer in advance with Welcome

Even though inexpensive, the actual cost of your ride will depend on many factors like the actual distance to your destination, the traffic, and the number of passengers. Also, many taxi companies have hidden fees and Bali drivers try to make the most out of tourists by charging them extra, taking advantage of the currency’s difference.

If you want to plan your journey’s expenses without worrying about unexpected fees or being overcharged, then pre-booking your Bali taxi service will take a lot of weight off your shoulders. For a regulated price with no hidden fees, stellar personalised service and local English speaking drivers, book your taxi with Welcome Pickups.

Bali Taxi Tips

  1. It may take much longer to go from point A to B within Bali during peak hours, so patience and planning your trip with plenty of time to spare are recommended.
  2. Avoid larger notes when paying your fare as your taxi driver may not have enough change to give you the difference.
  3. As not all Bali taxi drivers speak English, communication might be challenging. You can put your destination on Google Maps or have it written down to ensure things go smoothly.
  4. Be mindful when entering and exiting a taxi or private vehicle in Bali and check that the road is clear; traffic congestion is common and so are rash drivers.
  5. As tourists are often unaware of the local taxi prices, Bali taxi drivers might state a higher price than the journey is worth. Ensure you agree on a fare before entering your ride and for your peace of mind, ask around for the trip’s cost and/or negotiate with different drivers.
  6. If you haven’t agreed on a price beforehand, check that your driver has set up the taximeter when entering your taxi.

Wheelchair Accesible Taxis in Bali

Unfortunately, most taxis in Bali are not yet wheelchair accessible. However, there are vehicle companies that provide minivans with portable ramps and hydraulic lifts making wheelchair transport easy. If you wish to book an accessible minivan with spacious seating, you can contact Bali Access Travel.

 

Bali Taxi Safety and Complaints

The Bali taxi customer service may vary depending on the company and the driver. If you find your driver rude, if they take a longer route to build up the fare, or if you feel unsafe during your journey, you must note the driver’s ID number which is visible on their dashboard, to later make a complaint by calling their company. In general, you may want to avoid independent drivers as they’re less regulated and therefore less safe in comparison with the regulated local taxis.

Frequently asked questions

Are taxis in Bali cheap?

Thanks to the exchange rate, taxis in Bali are very cheap compared to international standards, something that makes taxi transfers easy and accessible if you want to go around and discover the beautiful Indonesian province.

How much is a taxi fare in Bali?

There is a standard base fare for Bali taxis that applies during both the day and the night. The base fare comes to €0.44 (Rp 7.000), and the additional charge per km comes to €0.47 (Rp 7,525.00). In general, expect to pay €2.66 (Rp 42.500) for any trip within Bali. However, the actual cost of your ride will be determined by your exact destination, the traffic and the number of passengers.

How do you find a taxi in Bali?

Finding a Bali taxi couldn’t be easier because drivers are spread around the island looking for their next ride. Yet, if you don’t want to wait outside you can call a taxi either through your hotel’s staff or the information counters at major touristic spots. And of course, you can always pre-book a reliable Bali taxi to reassure a safe, competitively priced trip with a trusted and trained local English-speaking driver.

Book your Bali Transfer