• Nothing Found

Taxis de San Francisco

Informations générales et conseils sur San Francisco

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Taxis à San Francisco

Prendre un taxi est toujours l’option la plus agréable, un excellent moyen de voir la ville et prendre un taxi à San Francisco est très facile; vous pouvez en héler un dans la rue ou réserver à l’avance, qui viendront vous chercher quaand vous serez prêt; Il existe de nombreuses compagnies de taxi différentes à San Francisco, les deux plus grandes étant Yellow Cab SF et Luxor Cab. De plus, bien qu’il soit toujours courant de héler un taxi dans la rue à San Francisco, vous pouvez également simplifier le processus en utilisant une des applications de taxi pour une prise en charge facile. Si vous n’avez qu’un court séjour dans cette magnifique ville ou si vous préférez aller d’un point A à un point B dans le confort d’un véhicule privé, prendre un taxi SF est une excellente option pour vous.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DE TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
LA NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
DE L'AÉROPORT SFO À UNION SQUARE
38 €
38 €
22 MIN
D'UNION SQUARE À FISHERMAN'S WHARF
9 €
9 €
10 MIN
DE L'AÉROPORT SFO À PIER 39
48 €
48 €
20 MIN
yello taxicab in san francisco suv

Prix des taxis à San Francisco

Bien qu’il y ait de nombreux services de taxi différents à San Francisco, tous fonctionnent sous un système de tarification régulé défini par l’État, qui comprend des frais de départ, des frais d’aéroport (si vous voyagez depuis l’aéroport) et un tarif au kilomètre. Tous les taxis calculent leurs tarifs à l’aide d’un taximètre, selon la distance parcourue, et des suppléments peuvent s’appliquer pendant les heures de pointe, les frais d’attente et les trajets depuis et vers l’aéroport SFO.

Tarifs des taxis

  • Premier 1/5ème de mile : $3.50 (€2.90)
  • Chaque 1/5ème de mile supplémentaire : $0.55 (€0.45)
  • Chaque minute d’attente ou de retard à cause du trafic : $0.55 (€0.45)
  • Supplément aéroport : $2.00 (€1.65)
  • Les passagers paient les péages des ponts

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Où trouver un Taxi à San Francisco?

Essayer de trouver un taxi dans le tumultueux San Francisco peut sembler très intimidant, surtout lorsque vous êtes nouveau dans la ville. Cependant, avec les bonnes informations, il n’a jamais été aussi facile de se déplacer dans cette magnifique ville dans le confort de votre propre taxi San Francisco.

Les taxis dans la ville sont faciles à trouver. Si vous souhaitez héler un taxi directement dans la rue, assurez-vous d’être dans une zone où ils peuvent vous voir. Veuillez noter que si un taxi ne s’arrête pas, même si le véhicule est vide, c’est probablement parce qu’ils ont répondu à un appel pour aller chercher quelqu’un ou qu’ils retournent rendre leur voiture. Il est plus facile de se rendre à une intersection animée, c’est là que la plupart des taxis cherchent des clients. Vous pouvez également vous arrêter dans un hôtel si vous ne trouvez pas de taxi par vous-même, et ils vous aideront à en trouver un. Cependant, si vous préférez appeler une compagnie de taxi ou réserver un taxi de San Francisco en ligne ou via une application à l’avance, un point de rendez-vous bien défini vous sera donné pour rencontrer votre chauffeur.

Les avantages de réserver un transfert à San Francisco à l'avance

On est toujours plus détendu quand on sait qu’on n’aura pas à parcourir la ville pour essayer de trouver un taxi libre, surtout tard le soir ou si on a beaucoup de bagages. Savoir que votre chauffeur de taxi fiable vous attend exactement là où vous lui avez demandé vous procure une grande tranquillité d’esprit. Réserver votre transfert à l’avance vous apporte non seulement cette sérénité, mais vous permet également de payer un prix fixe et de ne pas voir le compteur grimper pendant votre trajet.

Conseils pour les taxis à San Francisco

  1. Pas tous les taxis SF ont des machines à cartes de crédit, il est donc préférable d'avoir de l'argent liquide pour payer votre course. Si vous n'avez pas d'argent liquide et que vous devez utiliser une carte de crédit, confirmez-le avec le chauffeur au préalable.
  2. Comme dans les restaurants, il est coutumier de laisser un pourboire au chauffeur de taxi. Généralement, cela devrait être entre 10% et 20%.
  3. Prendre un taxi est très sûr pour se déplacer à San Francisco, car il est obligatoire pour les taxis d'avoir des caméras de sécurité à l'intérieur du véhicule et le chauffeur de taxi doit avoir son permis de conduire visible.

Voyager avec des enfants dans les taxis de San Francisco

Par la loi, lorsqu’on voyage avec des enfants ou des bébés dans un taxi SF, ils doivent être dans un siège auto. Cependant, la plupart des compagnies de taxi n’offrent pas cette option. De nombreux taxis à SF viendront vous chercher et vous laisseront monter avec des enfants, mais c’est illégal et dangereux. Votre autre option est de réserver un taxi à l’avance avec une entreprise spécialisée dans ce service.

Questions fréquentes

Combien coûtent les taxis à San Francisco?

Les taxis à San Francisco fonctionnent tous sous un système de tarification régulé par l’État, qui comprend des frais de départ, des frais d’aéroport (si vous partez de l’aéroport) et un tarif au km. Tous les taxis calculent leurs prix à l’aide d’un taximètre, donc selon la distance parcourue, et des suppléments peuvent s’appliquer pour diverses raisons. Le tarif de départ est de $3.50 (€2.90) et chaque 1/5ème de mile supplémentaire coûte $0.55 (€0.45).

Comment obtenir un taxi à San Francisco?

Prendre un taxi à SF est facile, car il existe de nombreuses compagnies de taxi différentes. Il est courant de héler un taxi de San Francisco dans la rue, ou vous pourriez appeler, commander en ligne ou via l’application mobile d’une compagnie de taxi.

Faut-il donner un pourboire aux chauffeurs de taxi à SF?

Oui, vous le faites. Il est coutumier de laisser un pourboire de 10% à 20% à votre chauffeur de taxi.

Welcome Pickups obtient un Score Net de Sécurité de 99 sur 100

Nous avons introduit une mesure indiquant à quel point les voyageurs se sentent en sécurité lorsqu'ils utilisent nos services pendant la pandémie de COVID-19. Après chaque trajet, nous demandons à chaque voyageur de laisser une évaluation.

  • Intervalle de 20 minutes entre les transferts

  • Désinfection régulière du véhicule

  • Trajet sans contact

  • Désinfectant à bord de chaque véhicule

En savoir plus
Avez-vous trouvé cela utile ?
Réserver un transfert

• Nothing Found

San Francisco Taxis

San Francisco General Information and Tips

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

Travel safely with Welcome Pickups

96 out of 100 Last 7 days
137 reviews

Net Safety Score

We’ve introduced a metric indicating how safe travellers feel when using our services during the COVID-19 pandemic. After every ride, we ask each traveller to leave a review.

  • 20 minute gap between transfers

    Following each ride, our drivers have at least 20 minutes to thoroughly clean the surfaces of the car and ventilate the cabin.

  • Regular Car Sanitisation

    Our drivers thoroughly sanitise and disinfect cars according to Welcome Safety Protocol

  • Contactless ride

    When you book, you can request to have zero contact with the driver during the transfer with just one click. In this case, the driver won’t help you with your luggage or shake hands.

  • Sanitiser in every car

    We provide hand sanitisers and hand wipes for all our travellers. Our drivers have their own sanitiser, which they use before and after every ride

Read More

Taxis in San Francisco

Getting a taxi is always the most enjoyable option, a great way to see the city and getting a San Francisco cab is very easy; you can hail one off the street or you can book a taxi in advance, and have them pick you up when you are ready. There are many different San Francisco taxi companies, with the two largest companies being Yellow Cab SF and Luxor Cab. Moreover, although it’s still common to hail a San Francisco taxi from the street, you can also simplify the process by using one of the taxi apps for an easy pick up. So, if you only have a short amount of time in this beautiful city, or if you prefer to get from A to B in the comfort of a private vehicle, taking a SF taxi is a great option for you.

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

How much does a taxi cost?

Taxi prices
Day time
(05:00 - 24:00)
Night time
(00:00 - 05:00)
Duration
FROM SFO AIRPORT TO UNION SQUARE
38 €
38 €
22 MIN
FROM UNION SQUARE TO FISHERMAN'S WHARF
9 €
9 €
10 MIN
FROM SFO AIRPORT TO PIER 39
48 €
48 €
20 MIN
yello taxicab in san francisco suv

San Francisco Taxi Prices

Although there are many different taxi services in San Francisco, they all work under a regulated pricing system defined by the state, which includes a starting fee, airport charge (if travelling from the airport), and a per-km rate. All taxis calculate their prices using a taximeter, so by the distance travelled, and surcharges may apply during peak hours, waiting fees, and trips to and from SFO airport.

Taxi Fares

 

  • First 1/5th of a mile: $3.50 (€2.90)
  • Each additional 1/5th of a mile thereof: $0.55 (€0.45)
  • Each minute of waiting or traffic delay: $0.55 (€0.45)
  • Airport surcharge: $2.00 (€1.65)
  • Passengers pay for bridge tolls.

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

Where to get a Taxi in San Francisco

Trying to find a taxi in bustling San Francisco can seem quite daunting, especially when you are new to the city. Nevertheless, with the right information, it couldn’t be easier to get around this wonderful city in the comfort of your own private SF taxi.

Taxis around the city are easy to find. If you wish to hail a taxi directly off the street, make sure to be at an area where they can see you. Please note, that if a taxi doesn’t stop, even though the vehicle is empty, it is probably because they answered a call to pick someone up or they are heading back to return their car. It’s easiest to head to a busy intersection which is where more taxis go to look for customers. You can also stop by a hotel, if you can’t find a taxi on your own, and they will help get one for you. However, if you prefer to call a taxi company or book a San Francisco taxi online or via an app in advance, you will be given a well defined pickup point where you can meet your driver.

The Benefits of Booking a San Francisco Transfer in Advance

It is always a nice feeling to know that you don’t have to run around town, trying to find an empty taxi, especially late at night or carrying around luggage. Knowing that your reliable taxi driver is waiting for you exactly where you asked them to be gives you great peace of mind. Booking your transfer in advance, not only gives you that reassurance, it also allows you to pay a fixed price and not watch the meter get higher as you go.

San Francisco Taxi Tips

  1. Not all of the SF taxis have credit card machines, so it's best to have cash available to pay for your ride. If you don't have cash and need to use a credit card, confirm with the driver beforehand.
  2. Similarly to restaurants, it is customary to leave a tip for the taxi driver. Usually, this should be between 10% and 20%.
  3. Taking a cab is very safe when travelling around San Francisco, as it is mandatory for taxis to have security cameras inside the vehicle and the taxi driver must have their driver's license in a visible place.

Travelling with Children in San Francisco Taxis

By law, when travelling with children or babies in a SF cab, they need to travel in a car seat. However, most taxi companies don’t offer this option. Many cabs in SF will pick you up and let you ride with children, but this is illegal and not safe. Your other option is to book a taxi in advance, with a company that specialises in offering this service.

Frequently asked questions

How much do taxis cost in San Francisco?

Taxis in San Francisco all work under a regulated pricing system defined by the state, which includes a starting fee, airport charge (if travelling from the airport), and a per-km rate. All taxis calculate their prices using a taximeter, so by the distance travelled, and surcharges may apply for various reasons. The starting rate is $3.50 (€2.90) and each additional 1/5th of a mile costs $0.55 (€0.45).

How can I get a taxi in San Francisco?

Getting a taxi in SF is easy, as there are many different taxi companies to choose from. It is common to hail a San Francisco taxi from the street, or you could call, order online or from one of the taxi company's mobile app.

Do you tip taxi drivers in SF?

Yes you do. It is customary to leave a 10% to 20% tip for your taxi driver.

Book your San Francisco Transfer