• Nothing Found

Taxi d'Orlando

Informations générales et conseils sur les taxis à Orlando

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Voyagez en toute sécurité avec Welcome Pickups

96 sur 100 Ces 7 derniers jours
137 évaluations

Score net de sécurité

Nous avons introduit une mesure indiquant à quel point les voyageurs se sentent en sécurité lorsqu'ils utilisent nos services pendant la pandémie de COVID-19. Après chaque trajet, nous demandons à chaque voyageur de laisser une évaluation.

  • Intervalle de 20 minutes entre les transferts

    Après chaque trajet, nos chauffeurs disposent d'au moins 20 minutes pour nettoyer méticuleusement les surfaces de la voiture et aérer la cabine.

  • Désinfection régulière du véhicule

    Nos chauffeurs nettoient et désinfectent méticuleusement leurs véhicules, conformément au Protocole de sécurité de l'entreprise.

  • Trajet sans contact

    Au moment de la réservation, vous pouvez demander en un seul clic à n'avoir aucun contact avec le chauffeur pendant le transfert. Dans ce cas, le chauffeur ne vous aidera pas à porter vos bagages ou ne vous serrera pas la main.

  • Désinfectant à bord de chaque véhicule

    Nous fournissons des désinfectants pour les mains et des lingettes à tous nos voyageurs. Nos chauffeurs ont leur propre désinfectant qu'ils utilisent avant et après chaque trajet.

En savoir plus

Taxis à Orlando

Ville située dans l’état ensoleillé de la Floride, Orlando, attire environ 60 millions de visiteurs chaque année qui viennent y explorer les nombreux parcs à thème, les plages, les centres commerciaux, etc. Il y a de nombreuses compagnies de taxis et de navettes privées en activité dans l’état, notamment les fameux taxis Orlando Yellow Cab. Bien que prendre un taxi à Orlando représente l’un des moyens de transport les plus chers de la ville, c’est aussi le moyen le plus rapide et le plus pratique de se rendre à destination. Les taxis locaux sont disponibles 24 h/24, 7 j/7, et offrent un service porte-à-porte.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DE TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
LA NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
DU CENTRE-VILLE À DISNEY WORLD
25 €
25 €
18 MIN
DE MCO À DISNEY WORLD
50 €
50 €
18 MIN
DE MCO AU CENTRE-VILLE
25 €
25 €
20 MIN
DE MCO À UNIVERSAL STUDIOS
55 €
55 €
22 MIN
DE MCO À PORT CANAVERAL
95 €
95 €
55 MIN

Coût d'un taxi à Orlando

Orlando est desservi par un ensemble de compagnies de taxis et de navettes privées indépendantes. Cependant, les tarifs des taxis et des navettes à Orlando ne sont pas fixés par l’État. Ils varient donc d’une compagnie à l’autre. Par ailleurs, les taxis ne sont pas autorisés à appliquer des tarifs forfaitaires. Les prix sont donc toujours calculés à l’aide d’un compteur (sauf s’il s’agit d’une compagnie de navettes privées). Ce prix au compteur comprend des frais initiaux, des frais d’aéroport (si vous être pris en charge à l’aéroport) et un tarif au kilomètre.

Les compteurs démarrent à environ 2,40 $ (2 €), chaque kilomètre supplémentaire étant facturé 2,40 $ (2 €). Sachez que le modèle standard des taxis à Orlando est une berline, véhicule qui peut transporter jusqu’à 4 passagers. Les taxis d’Orlando sont disponibles 24 h/24 et 7 j/7, sans frais supplémentaires applicables la nuit ou pendant les vacances, vous permettant de profiter pleinement de vos vacances à Orlando !

Tarif de base – 2,40 $ (2 €)
Chaque kilomètre supplémentaire – 2,40 $ (2 €).

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Où prendre un taxi à Orlando

Pour prendre un taxi à Orlando, vous pouvez en héler un directement dans la rue, appeler une compagnie de taxis ou utiliser une application mobile. Si vous commandez un taxi à Orlando, votre chauffeur vous donnera un lieu de prise en charge précis. Si vous souhaitez héler un taxi dans la rue et que vous n’arrivez pas à en trouver autour de vous, il est toujours préférable de vous rendre sur une route principale, un site populaire ou l’un des principaux hôtels d’Orlando.

Si vous venez d’arriver à l’aéroport international d’Orlando (MCO), vous pouvez soit prendre un taxi depuis les deux stations de taxis officielles de l’aéroport, soit, si vous souhaitez voyager avec un tarif forfaitaire et ne pas avoir à attendre dans la file d’attente de la station de taxis, vous pouvez réserver un service de navette privé, à l’avance. Dans ce cas, votre chauffeur vous attendra devant les portes d’arrivée après votre atterrissage.

Les avantages de la réservation d'un transfert à Orlando

On est toujours plus détendu quand on sait qu’on n’aura pas à parcourir la ville pour essayer de trouver un taxi libre, surtout tard le soir ou si on a beaucoup de bagages. Quand vous savez que votre chauffeur de confiance vous attend exactement là où vous lui avez demandé de vous retrouver, vous gardez l’esprit tranquille. Réserver votre transfert à l’avance vous apporte non seulement cette sérénité, mais vous permet également de payer un prix fixe et de ne pas voir le compteur grimper pendant votre trajet. Il n’y a que des avantages à réserver une navette privée d’Orlando à l’avance auprès de Welcome Pickups. Vous bénéficierez notamment des services d’un chauffeur local d’exception.

Conseils sur le service de taxi à Orlando

  1. Certains taxis acceptent volontiers les paiements par carte bancaire et d'autres préfèrent être payés en espèces. Si vous prenez une navette privée, vous pouvez payer votre trajet à un tarif fixe, à l'avance.
  2. Si vous réservez un taxi d'Orlando en avance et que vous souhaitez annuler votre commande, des frais d'annulation de 5 $ US (4,20 €) vous seront facturés.
  3. Quel que soit le type de véhicule utilisé, le pourboire standard pour un chauffeur de taxi dans la région d'Orlando est de 15 % à 20 % du prix total de la course.
  4. Vérifiez bien que votre chauffeur réinitialise le taximètre au tarif de base de 2,40 $ US (2 €) avant de commencer votre trajet.
  5. Pensez à demander votre reçu une fois votre voyage terminé au cas où vous auriez oublié des affaires dans le taxi.

Taxis accessibles aux fauteuils roulants à Orlando

Les taxis ou les navettes privées ne sont pas tous accessibles aux fauteuils roulants à Orlando. Cependant, si vous souhaitez réserver un taxi entièrement accessible avec des sièges spacieux, de grandes passerelles et des rampes d’accès, certaines compagnies de taxi privées proposent ces options. Vous pouvez les contacter pour vérifier à l’avance, ou vous pouvez réserver un véhicule accessible en fauteuil roulant directement sur leur site Internet.

Questions fréquentes

Combien coûtent les taxis à Orlando ?

Tous les taxis calculent leurs prix à l’aide d’un compteurs, en fonction de la distance parcourue, à l’exception des compagnies de navettes privées qui proposent des tarifs forfaitaires vers les destinations les plus populaires d’Orlando. Tous les taxis d’Orlando acceptent les paiements par carte bancaire, mais ils ont tendance à préférer les paiements en espèces.

Pouvez-vous héler un taxi à Orlando ?

Oui, vous pouvez. De nombreuses compagnies de taxis parcourent les rues à Orlando. Vous pouvez facilement héler un taxi dans la rue. Sachez que si vous rencontrez des difficultés pour trouver un taxi, il vous suffit de vous diriger vers une grande rue, un site très fréquenté ou un hôtel pour en trouver un.

Doit-on laisser un pourboire aux chauffeurs de taxi à Orlando ?

Il est d’usage de laisser un pourboire aux chauffeurs de taxi à Orlando. Quel que soit le type de véhicule, le pourboire habituel laissé aux chauffeurs de taxi dans la région d’Orlando est de 15 % à 20 % du prix total de la course.

Y a-t-il des tarifs de jour et des tarifs de nuit pour les taxis ?

Non, il n’y a pas de tarifs de jour et de tarifs de nuit différents à Orlando.

Avez-vous trouvé cela utile ?
Réserver un transfert

• Nothing Found

Orlando Taxi

Orlando Taxi General Information and Tips

Book a transfer

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

Taxis in Orlando

Sunny Florida, home to Orlando, attracts around 60 million visitors every year, making their way to the many theme parks, beaches, shopping malls, and more. It is no wonder that there are many different taxi and private shuttle companies operating through the state, including the iconic Orlando Yellow Cab. Although taking a taxi is one of the more expensive transport options in Orlando, it is also the fastest and most convenient way to get to your destination.

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

How much does a taxi cost?

Taxi prices
Day time
(05:00 - 24:00)
Night time
(00:00 - 05:00)
Duration
FROM DOWNTOWN TO DISNEY WORLD
25 €
25 €
18 MIN
FROM MCO TO DISNEY WORLD
50 €
50 €
18 MIN
FROM MCO TO DOWNTOWN
25 €
25 €
20 MIN
FROM MCO TO UNIVERSAL STUDIOS
55 €
55 €
22 MIN
FROM MCO TO PORT CANAVERAL
95 €
95 €
55 MIN

Cost of an Orlando Taxi

Orlando is served by a collection of independently owned taxi and private shuttle companies, however taxis and shuttle fares are not pre-set by the State in Orlando, therefore they will vary from company to company. Moreover, taxis are not allowed to charge a flat rate, they will always be metered (except if they are a private shuttle company). This metered price includes an initial fee, airport charge (if travelling from the airport), and a per-mile rate.

Taximeters start at around $2.40 USD (€2), with each additional mile costing $2.40 USD (€2). Please know that a standard Orlando taxi is a Sedan; this vehicle can carry up to 4 passengers. Orlando cabs are available 24/7, with no extra fee applicable at night or during the holidays, allowing you to fully enjoy your Orlando holiday!

Base Fare – $2.40 USD (€2)

Each Additional mile –$2.40 USD (€2)

Where to get a Taxi in Orlando

In order to get an Orlando taxi you can either hail one directly from the streets, call a taxi company or use a mobile application. If this is the case, when ordering your Orlando cab, your driver will establish a well defined pickup point. If you wish to hail a taxi from the street and can’t seem to find any around you, it is always best to either go to a main road, a popular site or any main hotels in Orlando.

If you have just arrived at Orlando International Airport (MCO), you can either get a taxi from the two official airport taxi ranks, or, if you wish to travel on a flat rate fare and not have to wait in the taxi rank’s queue, you can book a private shuttle service, in advance. In this case, your driver will be waiting for you outside the arrival doors after you land.

The Benefits of Booking an Orlando Transfer in Advance

It is always a nice feeling to know that you don’t have to run around town trying to find an empty taxi, especially late at night or carrying around luggage. Knowing that your reliable driver is waiting for you exactly where you asked them to be, gives you great peace of mind. Booking your transfer in advance, not only gives you that reassurance, it also allows you to pay a fixed price and not watch the meter get higher as you go. There are only benefits when booking your Orlando private shuttle in advance with Welcome Pickups, as you can also guarantee a stellar local driver.

Orlando Taxi Service Tips

  1. As some taxis happily accept credit card payments, some tend to prefer to be paid in cash. If you are taking a private shuttle, you can pay your trip at a fixed fee, in advance.
  2. If you book an Orlando taxi in advance and you wish to cancel your ride, a cancelation fee of $5 USD (€4.20) will be charged to you.
  3. No matter what type of vehicle is used, the standard tip for a taxi cab driver in the Orlando area is 15 % to 20% of the total fare.
  4. Make sure your driver resets their taximeter to the base fare of $2.40 USD (€2) before you begin your journey.
  5. Be sure to ask for your receipt after your journey is complete in case you leave anything in the taxi.

Wheelchair Accessible Taxis in Orlando

Not all taxis or private shuttles are wheelchair accessible in Orlando. However, if you wish to book a fully accessible taxi with spacious seating, large walkways and access ramps, a few private taxi companies have this option. You can contact them to check in advance, or you can book a wheelchair accessible vehicle directly through their website.

Frequently asked questions

How much do taxis cost in Orlando?

All taxis calculate their prices using a taximeter, so based on the distance travelled, except for private shuttle companies that offer set fees to most popular destinations in Orlando. All Orlando taxis accept payment by credit card, however, they do prefer cash payments, when possible.

Can you hail a cab in Orlando?

Yes you can. There are many different taxi companies roaming the streets of Orlando - you can easily hail a taxi cab off the streets. It is good to know, that if you are having difficulty finding a taxi, you can just head to a main street, popular site or hotel to find more.

Do you tip taxis in Orlando?

It is customary to tip your taxi driver in Orlando. No matter what type of vehicle is used, the standard tip for a taxi cab driver in the Orlando area is 15 % to 20% of the total fare.

Is there are day taxi fare and night fare?

No there is not; there is no separate day time and night time fare in Orlando.

Get a price quote

Book your Orlando Transfer