• Nothing Found

Taxi à Yerevan

Prix compétitifs des taxis à Yerevan

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Taxi de confiance et fiable à Yerevan

Si vous recherchez une escapade culturelle en ville, visiter Yerevan en Arménie sera un choix incroyable. Yerevan est l’une des villes habitées en continu les plus anciennes au monde, ce qui en fait une ville historique et moderne à la fois. Des meilleurs musées et institutions culturelles du pays aux restaurants de classe mondiale et aux hôtels de charme, il y a tellement de choses à voir et à faire à Yerevan. Lorsqu’il s’agit de se déplacer dans cette incroyable ville, le choix le plus simple est de prendre un taxi rapide et fiable à Yerevan. Vous pouvez très facilement héler un taxi dans la rue, vous rendre à une station de taxis, utiliser une application de taxi à Yerevan ou réserver à l’avance vos trajets.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DE TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
LA NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
DE LA GARE CENTRALE AU CENTRE-VILLE
3 €
3 €
10 MIN
DU CENTRE-VILLE AU MONASTÈRE DE SEVAN
16 €
16 €
70 MIN
DE LA GARE ROUTIÈRE KILIKIA AU CENTRE-VILLE
3 €
3 €
10 MIN
DE L'AÉROPORT À LA VILLE
6 €
6 €
20 MIN

Coût d'un taxi à Yerevan, en Arménie

En règle générale, prendre un taxi à Yerevan est très abordable par rapport aux prix des taxis dans de nombreuses autres grandes villes. Cependant, il n’y a pas de règle fixe pour le calcul des tarifs des taxis à Yerevan. Certains chauffeurs vous donneront un tarif fixe en fonction de votre destination, d’autres activeront leur taximètre pour calculer votre tarif final. Si votre chauffeur utilise un taximètre, votre trajet sera calculé comme suit:

Prix pour les 4 premiers km: 1,50 € (600 AMD)

Prix par km: 0,25 € (100 AMD)

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Comment prendre un taxi à Yerevan

Contrairement à de nombreuses autres villes, vous ne pouvez pas appeler une compagnie de taxis à Yerevan. Au lieu de cela, vous pouvez choisir d’en héler un dans la rue ou de vous rendre à une station de taxis ; des stations de taxis sont situées à l’extérieur de toutes les principales gares de transport et attractions touristiques. Cependant, comme il existe de nombreux véhicules et chauffeurs illégaux prétendant être des taxis à Yerevan, il est important de vous assurer que vous voyagez avec un chauffeur agréé pour votre sécurité et votre protection. Assurez-vous que votre chauffeur affiche une pièce d’identité officielle et que le numéro de taxi est clairement visible avant de monter dans un taxi. Le meilleur moyen de vous assurer de prendre un taxi officiel à Yerevan est de réserver à l’avance vos trajets, ou d’utiliser une application de taxi à Yerevan pour un service à la demande. Deux des meilleures applications sont GG Taxi et Yandex Taxi.

Pourquoi réserver votre taxi à Yerevan avec Welcome Pickups ?

Devoir négocier avec les chauffeurs de taxi locaux à Yerevan ou essayer d’expliquer des adresses à des chauffeurs ne parlant pas anglais peut être stressant et difficile. Pour éviter ces problèmes courants, pourquoi ne pas réserver à l’avance votre taxi à Yerevan avec Welcome Pickups? Tous nos chauffeurs parlent couramment l’anglais, conduisent des véhicules modernes et entièrement réglementés, proposent des tarifs compétitifs à tarif fixe et garantissent toujours une prise en charge à l’heure.

Conseils sur les taxis à Yerevan

  1. Pour les longs trajets, demandez à votre chauffeur de taxi à Yerevan de fixer un tarif fixe, plutôt que d'utiliser le taximètre.
  2. Les taxis à Yerevan n'acceptent pas les paiements par carte, vous devrez payer en espèces.
  3. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour les bagages ou les objets volumineux qui rentrent dans le coffre de la voiture.
  4. Il n'est pas courant d'appeler un taxi en Arménie - Yerevan, il est donc recommandé d'utiliser l'une des applications locales.

Taxi accessible aux fauteuils roulants en Arménie, Yerevan

Si vous avez besoin d’un taxi entièrement accessible aux fauteuils roulants à Yerevan, vous devrez réserver auprès d’un fournisseur spécialisé. Par exemple, VMA Assistance propose des transferts accessibles aux fauteuils roulants dans toute l’Arménie, y compris à Yerevan. Ils disposent également d’une ligne de service 24 heures sur 24 pour les réservations et l’assistance : +374 (060) 50 99 00.

Sécurité et réclamations pour les taxis à Yerevan

Il y a assez de chauffeurs non agréés qui opèrent dans toute la ville. C’est pourquoi il est extrêmement important de vous assurer que vous voyagez dans un véhicule de taxi légal et enregistré à Yerevan, avec un chauffeur légitime. Les taxis officiels à Yerevan afficheront toujours un numéro de taxi et le chauffeur aura sa pièce d’identité unique avec une photo visible également. Si vous rencontrez des problèmes avec un chauffeur illégal, vous pouvez les signaler aux autorités locales.

Questions fréquentes

Comment puis-je appeler un taxi à Erevan, en Arménie ?

Il n’est pas courant d’appeler un taxi à Yerevan. Il est recommandé de commander vos trajets à l’aide d’une application de taxi locale ou de réserver vos trajets à l’avance.

Les taxis à Yerevan sont-ils chers ?

Non, les taxis à Erevan sont très abordables. Le coût moyen pour un trajet de 10 minutes dans le centre-ville sera d’environ 3 € (1 300 AMD).


Puis-je payer mon taxi à Yerevan par carte ?

Non, les chauffeurs de taxi à Yerevan n’ont pas le système POS nécessaire pour accepter les paiements par carte. Vous devrez apporter de l’argent en monnaie locale pour pouvoir payer votre taxi à Yerevan.

Welcome Pickups obtient un Score Net de Sécurité de 99 sur 100

Nous avons introduit une mesure indiquant à quel point les voyageurs se sentent en sécurité lorsqu'ils utilisent nos services pendant la pandémie de COVID-19. Après chaque trajet, nous demandons à chaque voyageur de laisser une évaluation.

  • Intervalle de 20 minutes entre les transferts

  • Désinfection régulière du véhicule

  • Trajet sans contact

  • Désinfectant à bord de chaque véhicule

En savoir plus
Avez-vous trouvé cela utile ?
Réserver un transfert

• Nothing Found

Taxi in Yerevan

Competitive Yerevan Taxi Prices

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

Trustworthy and Reliable Taxi in Yerevan

If you’re looking for a cultural city break, visiting Yerevan in Armenia will be an incredible choice. Yerevan is one of the oldest continually inhabited cities in the world, making it uniquely historical and modern at the same time. From the country’s top museums and cultural institutions to world-class restaurants and boutique hotels, there’s so much to see and do in Yerevan. When it comes to travelling around this amazing city, the easiest choice is to take a quick and reliable Yerevan taxi. You can very easily hail a taxi in the street, walk to a taxi rank, use a Yerevan taxi app or book your rides in advance.

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

How much does a taxi cost?

Taxi prices
Day time
(05:00 - 24:00)
Night time
(00:00 - 05:00)
Duration
CENTRAL RAILWAY TO CITY CENTRE
3 €
3 €
10 MIN
CITY CENTRE TO SEVAN MONASTERY
16 €
16 €
70 MIN
KILIKIA BUS STATION TO CITY CENTRE
3 €
3 €
10 MIN
AIRPORT TO CITY
6 €
6 €
20 MIN

Cost of a Taxi in Armenia's Yerevan

Generally speaking, taking a Yerevan taxi is very affordable compared to cab prices in many other major cities. However, there’s no set rule for how taxis in Yerevan will calculate their fares. Some drivers will give you a fixed fare based on your destination, others will switch on their taximeter to calculate your final fare. If your driver does use a taximeter, your journey will be calculated as follows:

Price for first 4 km: 1.50 (AMD 600)

Price per km: €0.25 (AMD 100)

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

How to Get a Taxi in Yerevan

Unlike many other cities, you can’t call a phone-dispatch Yerevan taxi company. Instead, you can choose to hail one in the street or walk to a taxi rank; taxi stands are located outside all the main transport hubs and tourist attractions. However, as there are many illegal vehicles and drivers claiming to be taxis in Yerevan, it’s important to make sure you are travelling with a licensed driver for your security and protection. Ensure your driver has an official ID on display and that the taxi number is clearly visible before you enter a cab. The best way to ensure you’re taking an official taxi in Yerevan is to book your rides in advance, or use a Yerevan taxi app for on-demand service. Two of the top apps are GG Taxi and Yandex Taxi.

Why Book your Taxi in Yerevan with Welcome Pickups?

Having to haggle with local Yerevan taxi drivers or trying to explain addresses to non-English-speaking drivers can be stressful and difficult. To avoid these common issues, why not book your taxi in Yerevan in advance with Welcome Pickups? All of our drivers are fluent in English, drive modern and fully regulated vehicles, offer competitive fixed-rate fares and always guarantee an on-time pickup.

Yerevan Taxi Tips

  1. For long journeys, ask your Yerevan taxi driver to give a fixed fare, not to use the taximeter.
  2. Taxis in Yerevan don’t accept card payments, you will need to pay by cash.
  3. There’s no extra charge for bringing luggage or large items that fit in the trunk of the car.
  4. It’s not common to call a taxi in Armenia - Yerevan, instead, try using one of the local apps.

Wheelchair-accessible Taxi in Armenia, Yerevan

If you’re in need of a fully wheelchair-accessible taxi in Yerevan, you will need to book with a specialist provider. For example, VMA Assistance provides wheelchair-accessible transfers all over Armenia, including Yerevan. They also have a 24-hour service line for bookings and assistance; +374 (060) 50 99 00.

Yerevan Taxi Safety and Complaints

There are quite a few unlicensed drivers that operate throughout the city. Because of this, it’s extremely important to ensure you’re travelling in a legal and registered Yerevan taxi vehicle and with a legitimate driver. The official taxis in Yerevan will always have a taxi number on display and the driver will have their unique ID with a photo visible too. If you do encounter any issues with an illegal driver, you can report them to the local authorities.

Frequently asked questions

How do I call a taxi in Yerevan, Armenia?

It’s not common to call a taxi in Yerevan. Instead, it’s recommended to order your rides using a local Yerevan taxi app or to book your rides in advance

Are taxis in Yerevan expensive?

No, taxis in Yerevan are very affordable. The average cost for a 10-minute journey around the city centre will be around €3 (AMD 1,300).


Can I pay for my Yerevan taxi by card?

No, Yerevan taxi drivers don’t have the POS system needed to accept card payments. You should bring cash in the local currency to be able to pay for your taxi in Yerevan.

Welcome Pickups has a Net Safety Score of 99 of 100

We’ve introduced a metric indicating how safe travellers feel when using our services during the COVID-19 pandemic. After every ride, we ask each traveller to leave a review.

  • 20 minute gap between transfers

  • Regular Car Sanitisation

  • Contactless ride

  • Sanitiser in every car

Read More
Was this helpful?
Book your Yerevan Transfer