• Nothing Found

Taxi de Montego Bay

Informations générales et conseils sur les taxis à Montego Bay

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Voyagez en toute sécurité avec Welcome Pickups

96 sur 100 Ces 7 derniers jours
137 évaluations

Score net de sécurité

Nous avons introduit une mesure indiquant à quel point les voyageurs se sentent en sécurité lorsqu'ils utilisent nos services pendant la pandémie de COVID-19. Après chaque trajet, nous demandons à chaque voyageur de laisser une évaluation.

  • Intervalle de 20 minutes entre les transferts

    Après chaque trajet, nos chauffeurs disposent d'au moins 20 minutes pour nettoyer méticuleusement les surfaces de la voiture et aérer la cabine.

  • Désinfection régulière du véhicule

    Nos chauffeurs nettoient et désinfectent méticuleusement leurs véhicules, conformément au Protocole de sécurité de l'entreprise.

  • Trajet sans contact

    Au moment de la réservation, vous pouvez demander en un seul clic à n'avoir aucun contact avec le chauffeur pendant le transfert. Dans ce cas, le chauffeur ne vous aidera pas à porter vos bagages ou ne vous serrera pas la main.

  • Désinfectant à bord de chaque véhicule

    Nous fournissons des désinfectants pour les mains et des lingettes à tous nos voyageurs. Nos chauffeurs ont leur propre désinfectant qu'ils utilisent avant et après chaque trajet.

En savoir plus

Taxis à Montego Bay

Prendre un taxi à Montego Bay est le moyen le plus simple et le plus sûr de se déplacer, surtout lorsqu’il s’agit de taxis officiels. Les taxis officiels sont gérés par la Jamaica Co-operative Automobile and Limousine Tours (JCAL) et la Jamaica Union of Travelers Association (JUTA). Les véhicules utilisés comme taxis à Montego Bay varient, passant des voitures de luxe et des fourgons blancs rutilants de la JUTA, les transporteurs officiels, aux breaks japonais, le choix préféré de la plupart des chauffeurs de taxi. Les taxis officiels de Montego Bay sont faciles à identifier car ils portent des plaques d’immatriculation rouges indiquant « PPV » ou « PP ». Que vous souhaitiez un trajet rapide et confortable de l’aéroport de Montego Bay vers n’importe quel endroit de la ville ou vers une autre ville, les taxis sont votre meilleure option de transport à Montego Bay.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DE TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
LA NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
DE MONTEGO BAY À NEGRIL
150 €
150 €
1 HEURE 30 MINUTES
DE MONTEGO BAY À RUNAWAY BAY
100 €
100 €
1 HEURE

Tarifs des taxis à Montego Bay

Les taxis de Montego Bay ne sont pas équipés de compteurs et les tarifs sont entièrement négociables. Convenez toujours d’un prix avant de monter dans le taxi ou au téléphone lorsque vous en appelez un. Pour le pourboire, vous pouvez prévoir jusqu’à 15 % du coût total du trajet pendant la journée et plus pour les prises en charge de nuit. Voici quelques exemples de tarifs de trajets en taxi de Montego Bay vers différentes destinations : De Montego Bay à Negril – 150 $ (133 €) De l’aéroport de Montego Bay à Montego Bay Hip Strip – 20 $ (18 €) De Montego Bay à Runaway Bay – 100 $ (89 €)

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Comment obtenir un taxi à Montego Bay

Il existe différents services de taxi à Montego Bay, ce qui permet aux voyageurs d’en trouver facilement. Selon vos préférences, vous pouvez héler un taxi dans la rue, réserver un taxi en ligne ou appeler un taxi local. Il est toujours facile d’en héler un en journée, mais il vous faudra peut-être appeler ou réserver en ligne la nuit. Les deux meilleures compagnies auxquelles vous pouvez recourir pour qu’un taxi vienne vous chercher ou pour un service de porte à porte sont JCAL Taxi : +876 952-7574, et JUTA Taxi : +876 952-0813. Pour des transferts fiables depuis l’aéroport, vous pouvez réserver à l’avance auprès de Welcome Pickups.

Réservez votre transfert à Montego Bay à l'avance

Aux heures de pointe, il peut être extrêmement difficile de trouver un taxi à Montego Bay. Certaines personnes hélant les taxis dans la rue et d’autres appelant les compagnies de taxi, il se peut que vous attendiez jusqu’à une heure avant d’obtenir un taxi. Réserver un taxi à l’avance permet d’éviter tout imprévu. Nous vous recommandons donc de réserver votre taxi à Montego Bay à l’avance chezWelcome Pickups. Nous proposons des taxis rapides et fiables, à des prix abordables, dans tout Montego Bay.

Informations utiles sur les taxis à Montego Bay

  1. Clarifiez le prix du trajet avec votre chauffeur de taxi avant la prise en charge.
  2. Les taxis de Montego Bay ne disposent pas de sièges pour enfants. Il vous faudra donc apporter le vôtre si vous en avez besoin.
  3. Vous pouvez reconnaître les taxis officiels à leur plaque d'immatriculation, qui est généralement dotée d'un fond rouge avec des chiffres ou des lettres blanches et la lettre « P ».

Taxis accessibles aux fauteuils roulants à Montego Bay

Montego Bay est accessible à tous, y compris aux voyageurs présentant des besoins spéciaux, un handicap ou une mobilité réduite. Bien que la plupart des taxis disposent d’un espace pour les fauteuils roulants pliables, il existe quelques compagnies de taxi qui proposent des véhicules accessibles aux fauteuils roulants électriques et aux scooters de mobilité. Jamaica Wheelchair Taxi est une société réputée qui propose des fourgonnettes accessibles aux fauteuils roulants. Vous pouvez la joindre au +876 775-8724. En fonction de vos préférences, vous pouvez réserver des fourgonnettes pour six personnes et un passager en fauteuil roulant ou pour quatre personnes et deux passagers en fauteuil roulant.

Taxis à Montego Bay - Sécurité et réclamations

Même si prendre un taxi officiel de Montego Bay est sûr et pratique, il peut vous arriver de rencontrer un chauffeur impoli ou même illégal. Avant la prise en charge, assurez-vous de noter le nom du chauffeur de taxi, son numéro d’identification et le numéro du taxi. Vous pouvez fournir ces informations à l’autorité locale des transports, à la police ou à la compagnie de taxis où travaille le chauffeur pour y déposer votre réclamation.

Questions fréquentes

Comment se déplacer à Montego Bay, en Jamaïque ?

Les taxis sont le mode de déplacement principal à Montego Bay. Il n’existe pas de navettes ni de services de bus, à l’exception de ceux dépendant des hôtels – mais ils sont le plus souvent réservés à leurs clients. Les aventuriers peuvent aussi se déplacer à Montego Bay à moto ou à vélo. Toutefois, cette solution est considérée comme dangereuse en raison des nombreux virages sans visibilité et des routes crevassées du pays.

Taxi de Montego Bay - où en trouver un et à quoi s'attendre ?

Il existe différents services de taxi jamaïcains à Montego Bay. Vous pouvez trouver un taxi dans la rue ou en réserver un en ligne. Si vous souhaitez vous rendre en dehors de Montego Bay, vous pouvez en trouver le long de Gloucester Avenue. La plupart des taxis ne sont pas équipés de compteurs. Il vous faudra donc peut-être vous mettre d’accord sur le prix de la course avant de monter dans le taxi. Vous pouvez également réserver un taxi en ligne pour un tarif fixe.

Comment calculer le coût de votre trajet en taxi à Montego Bay

Les taxis de Montego Bay ne sont pas équipés de compteurs, et les tarifs sont généralement basés sur la distance. De plus, certains taxis se basent sur des tarifs approuvés par le gouvernement, les prix entre les différentes destinations étant affichés dans chaque véhicule. Essayez toujours de négocier un prix fixe pour votre trajet avant de monter dans un véhicule pour éviter d’être surfacturé.

Avez-vous trouvé cela utile ?
Réserver un transfert

• Nothing Found

Montego Bay Taxi

Montego Bay Taxi General Information and Tips

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

Travel safely with Welcome Pickups

96 out of 100 Last 7 days
137 reviews

Net Safety Score

We’ve introduced a metric indicating how safe travellers feel when using our services during the COVID-19 pandemic. After every ride, we ask each traveller to leave a review.

  • 20 minute gap between transfers

    Following each ride, our drivers have at least 20 minutes to thoroughly clean the surfaces of the car and ventilate the cabin.

  • Regular Car Sanitisation

    Our drivers thoroughly sanitise and disinfect cars according to Welcome Safety Protocol

  • Contactless ride

    When you book, you can request to have zero contact with the driver during the transfer with just one click. In this case, the driver won’t help you with your luggage or shake hands.

  • Sanitiser in every car

    We provide hand sanitisers and hand wipes for all our travellers. Our drivers have their own sanitiser, which they use before and after every ride

Read More

Taxis in Montego Bay

Taking a taxi is the most hassle-free and safest way to get around Montego Bay, especially when taking official taxis. Jamaica Co-operative Automobile & Limousine Tours (JCAL) and Jamaica Union of Travelers Association (JUTA) operate the official taxis. The vehicles used for taxis in Montego Bay vary from the fancy cars and gleaming white vans of JUTA, official carriers, to Japanese estate cars, the preferred choice for most taxi men. 

Licensed Montego Bay taxis are easy to identify as they carry red number plates with “PPV” or “PP”. Whether you want a fast and comfortable ride from Montego Bay airport to any part of the city or a different city, taxis are your best option for transport on Montego Bay.

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

How much does a taxi cost?

Taxi prices
Day time
(05:00 - 24:00)
Night time
(00:00 - 05:00)
Duration
MONTEGO BAY TO NEGRIL
150 €
150 €
1 HOUR 30 MINS
MONTEGO BAY TO RUNAWAY BAY
100 €
100 €
1 HOUR

Montego Bay taxi prices

Taxis in Montego Bay are not metered, and taxi fares are completely negotiable. Always agree on a price before you enter the taxi or over the phone when you call for a taxi. For tipping, you can budget up to 15% of the total fare during the day and more if you’re travelling at night. 

Here are some taxi prices from Montego Bay to different destinations:

Montego Bay to Negril – $150 (€133)

Montego Bay Airport to Montego Bay Hip Strip – $20 (€18)

Montego Bay to Runaway Bay – $100 (€89)

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

How to get a Taxi in Montego Bay

There are different taxi services in Montego Bay, making it easy for travellers to get a taxi. Depending on your preference, you can either hail a taxi on the street, book a taxi online or call for a local taxi. It’s always easy to flag a car down during the day, but you may need to call or book online at night. Two top companies that you can call for a taxi to pick you up or for door to door services are JCAL Taxi: +876 952-7574, and JUTA Taxi: +876 952-0813. For reliable transfers from the airport, you can book in advance with Welcome Pickups. 

Book your Montego Bay Transfer in Advance

During peak hours of the day, getting a taxi in Montego Bay can be extremely difficult. With different travellers flagging taxis on the street and some calling taxi companies, you might end up waiting for up to an hour before you get a taxi. Booking a taxi in advance is a way to avoid any unforeseen circumstances, and we recommend booking your Montego Bay taxi in advance with Welcome Pickups. We offer affordable, fast and reliable taxis all over Montego Bay. 

Montego Bay taxi tips

  1. Check with the taxi driver before starting the journey if you have questions about the fare.
  2. Taxis in Montego Bay don’t carry child seats. Therefore, you should bring your own if you need one.
  3. You can recognise licensed taxis from their license plates, which is mostly a red background with white numbers or letters and the letter ‘P.’

Wheelchair Accessible Taxis in Montego Bay

Montego Bay is for everyone, including travellers with special needs, disabilities, or limited mobility. Although most of the taxis you’ll find have space for foldable wheelchairs, there are still some taxi companies with wheelchair accessible vehicles for electric wheelchairs and mobility scooters. Jamaica Wheelchair Taxi is a reputable company that offers wheelchair access vans, and you can reach them on +876 775-8724. Depending on your preference, you can book vans with seats for six persons plus one wheelchair passenger or seats for up to four persons plus two wheelchair passengers. 

Montego Bay Taxi Safety and Complaints

Even though taking an official Montego Bay taxi is safe and convenient, you may still encounter a rude driver or even a fraudster. Before you begin the trip, be sure to take down the taxi driver’s name, ID number, and the number of your taxi. You can take this information to the local transport authority, police, or the taxi company where the driver works and lay down your complaints. 

Frequently asked questions

How to get around in Montego Bay, Jamaica?

Taxis are the main way of getting around in Montego Bay, and there are no minivan shuttles or bus services, except for those owned by hotels – but they are mostly reserved for registered guests alone. For adventurous people, another way to get around Montego Bay is by motorcycle or bike, but this is considered hazardous because of the many blind curves and deeply potholed roads in the country.

Montego Bay taxi - where to get one & what to expect?

There are different Jamaican taxi services in Montego Bay, and you can get a taxi along the streets or online. If you want a taxi to take you somewhere outside Montego Bay, you can find one along Gloucester Avenue. Most taxis are not metered, and you may need to agree on a fare before entering the taxi. Alternatively, you can book a taxi online for a set-fare.

How to calculate your Montego Bay taxi journey

Taxis in Montego Bay are not metered, and taxi prices are mostly based on distance. Also, some taxis use government sanctioned fares, and the fares between different destinations are posted in each vehicle. Always try to negotiate a fixed price for your ride before you enter a vehicle to avoid being overcharged.

Book your Montego Bay Transfer