• Nothing Found

Taxi à Punta Cana

Taxi à Punta Cana - Informations générales et conseils

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Voyagez en toute sécurité avec Welcome Pickups

96 sur 100 Ces 7 derniers jours
137 évaluations

Score net de sécurité

Nous avons introduit une mesure indiquant à quel point les voyageurs se sentent en sécurité lorsqu'ils utilisent nos services pendant la pandémie de COVID-19. Après chaque trajet, nous demandons à chaque voyageur de laisser une évaluation.

  • Intervalle de 20 minutes entre les transferts

    Après chaque trajet, nos chauffeurs disposent d'au moins 20 minutes pour nettoyer méticuleusement les surfaces de la voiture et aérer la cabine.

  • Désinfection régulière du véhicule

    Nos chauffeurs nettoient et désinfectent méticuleusement leurs véhicules, conformément au Protocole de sécurité de l'entreprise.

  • Trajet sans contact

    Au moment de la réservation, vous pouvez demander en un seul clic à n'avoir aucun contact avec le chauffeur pendant le transfert. Dans ce cas, le chauffeur ne vous aidera pas à porter vos bagages ou ne vous serrera pas la main.

  • Désinfectant à bord de chaque véhicule

    Nous fournissons des désinfectants pour les mains et des lingettes à tous nos voyageurs. Nos chauffeurs ont leur propre désinfectant qu'ils utilisent avant et après chaque trajet.

En savoir plus

Service de taxi à Punta Cana

La ville balnéaire de Punta Cana est l’endroit idéal pour se détendre, découvrir la délicieuse cuisine dominicaine, explorer les magnifiques villages environnants et faire le plein de soleil. Vous avez tout intérêt à pouvoir vous déplacer le plus facilement et le plus sereinement possible dans cette destination idyllique. Prendre un taxi à Punta Cana est le moyen le plus rapide et le plus confortable d’explorer la ville. À Punta Cana, vous pouvez facilement héler un taxi dans la rue, marcher jusqu’à une station de taxis, commander un taxi auprès d’une compagnie locale ou même réserver votre transfert à l’avance pour profiter des avantages d’une course personnalisée.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DE TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
LA NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
DE L'AÉROPORT DE PUNTA CANA À BAVARO
31 €
31 €
20 MIN
CLUB MED À LA ROMANA
150 €
150 €
60 MIN
VILLAGE DE PUNTA CANA À PLAYA JUANILLO
29 €
29 €
18 MIN
yellow taxi driving in punta cana

Prix des taxis à Punta Cana

Le prix d’une course en taxi à Punta Cana peut vous revenir entre 9 € et 70 € (10 $ à 80 $ US). Le tarif final dépendra de la distance entre le lieu de prise en charge et votre destination. Les seuls tarifs réglementés pour les taxis à Punta Cana s’appliquent pour la course entre l’aéroport et les hôtels. Si vous prenez un taxi dans la rue ou que vous le commandez auprès d’une compagnie de taxis locale, le chauffeur établira le tarif en fonction de votre destination. Si vous êtes à l’aise, vous pouvez également marchander le prix de votre trajet avec le chauffeur avant de décider de prendre le taxi. Vous pouvez régler votre course de taxi de Punta Cana en espèces, en dollars US ou en pesos dominicains, mais le taux de change des dollars sera souvent désavantageux.

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Comment trouver un taxi à Punta Cana

Punta Cana dispose de nombreux taxis, vous en trouverez 24 h/24 et 7 j/7. Il y a une grande variété de modèles et de couleurs de taxis suivant le réseau auquel ils appartiennent, mais les taxis des syndicats locaux sont jaunes avec un motif à carreaux le long des portières sur le bas et un grand lumineux blanc sur le toit. Vous trouverez facilement des files de taxis à la sortie des centres commerciaux, des restaurants, des grandes places et des plages très fréquentées. Si vous vous trouvez dans le centre-ville de Bavaro, vous pouvez également héler un taxi dans la rue en levant la main au bord de la route. En revanche, si vous n’êtes pas en ville, s’il fait mauvais temps ou si vous vous déplacez aux heures de pointe, vous aurez peut-être du mal à trouver un taxi libre dans les rues de Punta Cana. Dans ce cas, vous pouvez contacter l’une des compagnies de taxis locales. Voici les coordonnées de quelques-unes parmi les mieux notées :

Taxi Bavaro Punta Cana : +1 809 552 0617
Taxi Turistico Beron : +1 809 466 1131
Siutratural : +1 809 221 2741

Quels avantages avez-vous à réserver votre taxi à Punta Cana auprès de Welcome ?

Organiser vos vacances à Punta Cana et préparer votre budget peut être stressant, surtout si vous ne savez pas combien le transport va vous coûter. Vous pouvez aussi finir par perdre beaucoup de temps à attendre ou à chercher un taxi libre pendant votre séjour à Punta Cana. Pour cette raison, pré-réserver vos déplacements en taxi à Punta Cana auprès de Welcome Pickups s’avère beaucoup plus pratique. De cette façon, vous êtes sûrs de bénéficier de tarifs imbattables, mais vous gardez aussi l’esprit tranquille, sachant que nous garantissons une prise en charge ponctuelle, des suppléments de voyage utiles et des chauffeurs parlant anglais. Il n’y aura donc jamais de retard ou de problème de communication. Libérez-vous donc du stress de l’organisation de vos trajets à Punta Cana et profitez plutôt au maximum de votre séjour dans cette magnifique ville !

Conseils sur les taxis à Punta Cana

  1. Pensez à négocier le prix et à vous mettre d'accord avec le chauffeur avant de monter dans un taxi que vous avez hélé dans la rue pour vous éviter de mauvaises surprises.
  2. Les taxis standards à Punta Cana peuvent prendre en charge jusqu'à 4 passagers. Le tarif donné est un prix global pour tous les passagers.
  3. Les sièges auto bébé ne sont généralement pas fournis par les taxis de Punta Cana, mais vous pouvez amener le vôtre et l'installer gratuitement dans le taxi si vous le souhaitez.
  4. N'oubliez pas que la majorité des taxis de Punta Cana n'acceptent pas les paiements par carte bancaire.
  5. Assurez-vous d'avoir suffisamment d'espèces en dollars US ou en pesos dominicains pour les petits trajets, les chauffeurs n'ayant généralement pas de quoi rendre la monnaie sur les grosses coupures.

Taxis accessibles en fauteuil roulant à Punta Cana

Les taxis locaux de Punta Cana ne sont pas accessibles en fauteuil roulant. Si vous avez besoin d’un véhicule assisté, vous devrez réserver auprès d’une compagnie spécialisée comme Dominican Limousine. La compagnie dispose de vans accessibles Ford Econoline équipés d’élévateurs hydrauliques, d’espaces pour les fauteuils roulants et de sièges pour les passagers. Vous pouvez réserver ces taxis pour un trajet d’un point A à un point B, ou pour la journée si vous souhaitez faire une excursion à Punta Cana. Vous pouvez les contacter par e-mail à : info@dominicanlimousine.com.

Taxis de Punta Cana - Sécurité et réclamations

Vous pouvez généralement vous déplacer en taxi à Punta Cana en toute sécurité, à condition de prendre un taxi officiel. La plupart des taxis de Punta Cana font partie d’un syndicat qu’il est difficile d’intégrer, ils sont donc très protecteurs de leur flotte et on trouve très peu de taxis non-officiels dans la ville. Cependant, si vous rencontrez le moindre problème pendant votre voyage, si vous vous sentez menacé ou en situation de danger à tout moment, vous pouvez porter plainte auprès de la police de Punta Cana en appelant le +1 809 686 8227. Si vous préférez en discuter avec quelqu’un en personne, vous trouverez un commissariat de police ouvert 24 h/24 à côté de la gare de bus à Bavaro et un autre aux Galerías de Punta Cana près de l’aéroport. Pensez à essayer de noter le nom de votre chauffeur, son numéro d’identification ou son numéro de taxi avant de contacter les autorités pour que votre plainte soit bien ciblée et gérée de manière plus efficace.

Questions fréquentes

Combien coûte un taxi à Punta Cana ?

Les services de taxi à Punta Cana n’appliquent pas de tarif fixe et n’utilisent pas de compteur. C’est le chauffeur qui décide du tarif de la course en fonction de la distance à parcourir jusqu’à votre destination et l’heure de la journée à laquelle vous vous déplacez. Le prix des courses de taxi à Punta Cana s’élève entre 9 € et 70 € (10 $ à 80 $ US) selon votre destination. Néanmoins, les taxis appliquent généralement un tarif fixe pour les trajets entre l’aéroport de Punta Cana et les hôtels, en fonction de l’adresse de votre hôtel. Si vous préférez payer un tarif forfaitaire garanti, nous vous recommandons de réserver votre service de taxi à Punta Cana en avance auprès de Welcome Pickups.

Les taxis de Punta Cana sont-ils sûrs ?

Oui, les taxis à Punta Cana sont considérés comme sûrs car la plupart sont gérés par un syndicat. Cependant, si vous rencontrez le moindre problème pendant votre voyage, si vous vous sentez menacé ou en situation de danger à tout moment, vous pouvez porter plainte auprès de la police de Punta Cana en appelant le +1 809 686 8227.

Réserver un transfert

• Nothing Found

Punta Cana Taxi

Punta Cana Taxi - General Information and Tips

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

Travel safely with Welcome Pickups

96 out of 100 Last 7 days
137 reviews

Net Safety Score

We’ve introduced a metric indicating how safe travellers feel when using our services during the COVID-19 pandemic. After every ride, we ask each traveller to leave a review.

  • 20 minute gap between transfers

    Following each ride, our drivers have at least 20 minutes to thoroughly clean the surfaces of the car and ventilate the cabin.

  • Regular Car Sanitisation

    Our drivers thoroughly sanitise and disinfect cars according to Welcome Safety Protocol

  • Contactless ride

    When you book, you can request to have zero contact with the driver during the transfer with just one click. In this case, the driver won’t help you with your luggage or shake hands.

  • Sanitiser in every car

    We provide hand sanitisers and hand wipes for all our travellers. Our drivers have their own sanitiser, which they use before and after every ride

Read More

Taxi service in Punta Cana

The relaxing beach city of Punta Cana is the perfect place to enjoy the delicious Dominican cuisine, visit some beautiful local towns and spend some time soaking up the sun. When it comes to getting around this idyllic destination, you want it to be as easy and stress-free as possible. Taking a taxi in Punta Cana is truly the quickest and most comfortable way to explore the city. You can easily flag down a Punta Cana taxi in the street, walk to one of the taxi ranks, call one of the local taxi companies or even book your transfer in advance for a personalised pickup. 

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

How much does a taxi cost?

Taxi prices
Day time
(05:00 - 24:00)
Night time
(00:00 - 05:00)
Duration
FROM PUNTA CANA AIRPORT TO BAVARO
31 €
31 €
20 MIN
HOTEL CLUB MED TO LA ROMANA
150 €
150 €
60 MIN
PUNTA CANA VILLAGE TO PLAYA JUANILLO
29 €
29 €
18 MIN
yellow taxi driving in punta cana

Cost of a Punta Cana taxi

Taking a Punta Cana taxi can cost you anywhere from €9 to €70 ($10 to $80 USD). The final price all depends on the distance between the ride-hailing place and your destination. The only regulated costs for a taxi in Punta Cana tend to be from the airport to set hotels and resorts. If you take a cab from the street or call one of the local taxi companies, the driver will decide on your fare based on your destination. If you feel confident, you can also haggle the cost of your journey with your driver before deciding to take the ride. You can use cash for your Punta Cana taxi ride and you can pay in both USD and Dominican Pesos, but you will be often given bad exchange rates for USD. 

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

How to get a taxi in Punta Cana

There are plenty of taxis in Punta Cana that are available 24/7. The taxis come in many shapes and colours, depending on the network they’re part of, but the local syndicate taxis are yellow with a checkered pattern along the bottom of the doors and a big white light on top. You can very easily find them lining up outside of all the shopping malls, restaurants, main plazas and by the popular beaches. If you’re in the city centre of Bavaro, you can also hail one down in the street by sticking out your hand from the sidewalk. However, if you’re not in the city, the weather is bad or you’re travelling during peak times, you may not see many free Punta Cana taxis in the street. In that case, you can call one of the local taxi companies. A few top-rated ones are:

Taxi Bavaro Punta Cana: +1 809 552 0617

Taxi Turistico Beron: +1 809 466 1131

Siutratural: +1 809 221 2741

The benefits of booking your Punta Cana taxi with Welcome

Trying to plan your holiday or budget for a trip around Punta Cana can be stressful – especially when you don’t know how much transport is going to cost. You could also end up wasting precious time of your trip, waiting for an available local Punta Cana taxi service. That’s why it’s so much more convenient to pre-book your Punta Cana taxi rides with Welcome Pickups. That way, you’re not only securing unbeatable prices, but also securing your peace of mind with our guaranteed on-time pickups, exciting travel extras and English-speaking drivers, so there will never be any delays or miscommunication. Why not let us take the stress out of your Punta Cana transfers, so you can concentrate on making the most out of your moments in this stunning city?!

Punta Cana taxi tips

  1. Ensure you discuss and agree on a price before getting into a taxi you have hailed down the road to avoid any unpleasant surprises.
  2. Standard taxis in Punta Cana can take up to 4 passengers, the fare given will cover all passengers.
  3. Baby seats are not given as standard in Punta Cana taxis, but you can bring and fit your own for free if you like.
  4. Keep in mind that credit/debit cards are not accepted as a method of payment across the majority of Punta Cana taxis.
  5. Make sure to bring enough change in USD or Dominican Pesos for short journeys, as the drivers don’t usually carry change for large notes.

Wheelchair accessible taxis in Punta Cana

The local taxis in Punta Cana aren’t wheelchair accessible. If you need an assisted vehicle, you will need to book with a specialist company like Dominican Limousine. They have fully wheelchair accessible Ford Econoline vans that come complete with hydraulic lifts, tie-downs, wheelchair seating and passenger seats. You can hire these taxis for point A to point B journeys, as well as for the day if you’re looking to do a day trip in Punta Cana. To contact them, you can send an email to: [email protected].

Punta Cana taxi safety and complaints

Generally speaking, taking a taxi in Punta Cana is safe, as long as you travel in a clearly marked taxi. Most Punta Cana taxis are part of a syndicate, and they are very protective of their fleet and hard to get into, so there aren’t many non-official taxis around. However, if you do experience any issues during your journey, or find yourself feeling unsafe or threatened at any time, you can make a claim with the Punta Cana Police by calling +1 809 686 8227. If you’d prefer to speak to someone face to face, there are 24-hour police stations next to the bus station in Bavaro and at Punta Cana Galerias near the airport. Just be sure to try and note your driver’s name, ID number or taxi number before contacting the authorities so that your complaint is handled with more accuracy and effectiveness.

Frequently asked questions

How much does a taxi cost in Punta Cana?

Taking a taxi service in Punta Cana doesn’t have a set cost, nor do they use taximeters. The cost of your journey is at the discretion of the driver, who will decide depending on the driving distance to your destination and the time of the day you’re travelling. Taxi rides in Punta Cana range from €9 to €70 ($10 to $80 USD), depending on your destination. Having said that, rides from Punta Cana Airport do normally have a set cost depending on the hotel or resort you’re travelling to. To secure a fair set-rate fare you know you can rely on, we recommend booking your Punta Cana taxi service in advance with Welcome Pickups.

Are taxis in Punta Cana safe?

Yes, taxis in Punta Cana are considered safe as they are mostly operated through a syndicate. However, if you do experience any problems during your journey, or if you find yourself feeling unsafe or threatened at any time, you can make a formal complaint to the local police by calling +1 809 686 8227.

Was this helpful?
Book your Punta Cana Transfer