• Nothing Found

Taxi Cabo San Lucas

Informations générales et recommandations sur Cabo San Lucas

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Voyagez en toute sécurité avec Welcome Pickups

96 sur 100 Ces 7 derniers jours
137 évaluations

Score net de sécurité

Nous avons introduit une mesure indiquant à quel point les voyageurs se sentent en sécurité lorsqu'ils utilisent nos services pendant la pandémie de COVID-19. Après chaque trajet, nous demandons à chaque voyageur de laisser une évaluation.

  • Intervalle de 20 minutes entre les transferts

    Après chaque trajet, nos chauffeurs disposent d'au moins 20 minutes pour nettoyer méticuleusement les surfaces de la voiture et aérer la cabine.

  • Désinfection régulière du véhicule

    Nos chauffeurs nettoient et désinfectent méticuleusement leurs véhicules, conformément au Protocole de sécurité de l'entreprise.

  • Trajet sans contact

    Au moment de la réservation, vous pouvez demander en un seul clic à n'avoir aucun contact avec le chauffeur pendant le transfert. Dans ce cas, le chauffeur ne vous aidera pas à porter vos bagages ou ne vous serrera pas la main.

  • Désinfectant à bord de chaque véhicule

    Nous fournissons des désinfectants pour les mains et des lingettes à tous nos voyageurs. Nos chauffeurs ont leur propre désinfectant qu'ils utilisent avant et après chaque trajet.

En savoir plus

Service de taxi Cabo

Cabo San Lucas est une magnifique station balnéaire située à l’extrémité sud de la péninsule de Basse-Californie. Avec ses fameuses plages de sable doré, sa marina, ses sports nautiques, Cabo San Lucas est la destination idéale pour se détendre et faire le plein de soleil. Le moyen le plus facile pour se déplacer dans la ville est de prendre le taxi ou une voiture privée. Les taxis de Cabo sont généralement de grands minivans qui peuvent transporter environ 10 personnes. Ils sont disponibles dans toute la ville et on peut les arrêter dans la rue, les trouver aux bornes de taxis ou les réserver par téléphone.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DE TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
LA NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
DE CABO SAN LUCAS À SAN JOSÉ DEL CABO
35 €
35 €
40 MIN
DE CABO SAN LUCAS AU CORRIDOR
13 €
13 €
18 MIN
Cabo taxi

Tarifs des taxis à Cabo San Lucas

Les taxis locaux de Cabo San Lucas n’appliquent pas de tarifs forfaitaires et n’utilisent pas de compteur pour calculer le prix des courses. En réalité, les chauffeurs de taxi marchandent très souvent avec les clients pour déterminer le prix de la course. Le coût d’un trajet en taxi à Cabo San Lucas dépendra de la distance jusqu’à votre destination, mais il y a des tarifs moyens comme par exemple : 35 € (800 MXN) pour aller de Cabo San Lucas à San Jose, 13 € (300 MXN) pour aller de Cabo San Lucas au Corridor  Le prix que vous donnera le chauffeur couvre les 4 premiers passagers. Pour les passagers suivants, vous devrez payer des frais supplémentaires. Pensez à demander et à vous mettre d’accord sur le prix de la course avant de monter dans le taxi. Si vous n’êtes pas satisfait du prix, vous pouvez chercher un autre taxi dans la rue et poser la question. 

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Comment trouver un taxi à Cabo San Lucas

Les taxis de Cabo sont faciles à repérer et il y en a des milliers qui circulent dans la ville. Les taxis de Cabo San Lucas sont de différentes tailles et couleurs. Vous pouvez trouver deux types de taxi : les modèles minivan qui portent toujours la marque de la municipalité et le mot « Taxi » sur la porte et à l’arrière du véhicule, et de plus petits taxis de taille berline qui sont blancs avec une rayure rouge ou bleus avec une rayure blanche. Vous pouvez héler ces taxis dans la rue, ou marcher jusqu’à l’une des bornes de taxis qu’on appelle « sitios ». Vous trouverez ces bornes de taxis à la marina, devant Walmart, à proximité des plages principales et devant les centres commerciaux. Mais si vous voyagez tard la nuit ou pendant la saison des pluies, il vaut mieux appeler une compagnie de taxis locale ou réserver votre taxi en avance. Pour vous assurer les services d’un taxi de confiance à Cabo, nous vous recommandons de réserver en avance auprès de Welcome Pickups.

Réservez votre service de taxi de Cabo à l'avance

Quand vous vous reposez sur la plage, organiser votre transport retour devrait être le dernier de vos soucis. Attendre un taxi en plein soleil ou essayer de trouver votre chemin dans le réseau de transports en commun de Cabo San Lucas peut-être stressant et désagréable. C’est pourquoi vous devriez réserver votre service de taxi à Cabo à l’avance auprès de Welcome Pickups. Nous garantissons une prise en charge ponctuelle et vous proposons des transferts personnalisés, des chauffeurs parlant anglais et des prix imbattables. Profitez au maximum de vos vacances et bénéficiez de transferts privés dans les véhicules modernes et climatisés de Welcome.

Conseils sur les taxis à Cabo San Lucas

  1. Veillez à vous mettre d'accord sur un prix avec le chauffeur avant de monter dans un taxi de Cabo San Lucas.
  2. Les tarifs des taxis de Cabo San Lucas couvrent 4 passagers. Il faut payer des frais supplémentaires pour les personnes additionnelles.
  3. Les taxis de Cabo n'acceptent pas les paiements par carte bancaire. Pensez donc à avoir des espèces sur vous.
  4. Les chauffeurs de taxis de Cabo acceptent les paiements en dollars US et en pesos mexicains. Sachez toutefois qu'ils gonflent souvent le taux de change, alors payer en dollars US vous reviendra plus cher.
  5. Si le service fournir par votre chauffeur a été excellent, vous pouvez arrondir le prix de la course pour leur laisser un pourboire, mais ce n'est pas obligatoire.

Taxis accessibles aux fauteuils roulants à Cabo San Lucas

Malheureusement, les taxis standards de Cabo ne sont pas accessibles aux fauteuils roulants. Vous devrez appeler une compagnie privée et demander un véhicule équipé d’une rampe ou d’une plateforme élévatrice. La compagnie Inside Los Cabos and Transcabo (+52 (624) 163 7373) dispose d’excellents véhicules accessibles aux fauteuils roulants que vous pouvez réserver en ligne ou par téléphone.

Sécurité des taxis de Cabo et réclamations

Bien que les taxis de Cabo San Lucas soient très peu réglementés, ils sont généralement très sûrs et faciles à utiliser. Il arrive cependant que certains chauffeurs de taxis fassent trop payer leurs passagers. Si votre chauffeur a été désagréable, s’il vous a fait payer trop cher ou si vous vous êtes senti en danger pendant votre trajet, vous pouvez porter plainte contre votre chauffeur auprès de la police des touristes en appelant le +52 (624) 143 3977 ou auprès de la police du transit en vous rendant à l’adresse suivante : Subcomandacia Transit, Calle Constituyentes, Lomas Altas, 23472 Cabo San Lucas, B.C.S., Mexico. Pensez à noter le numéro d’immatriculation de votre chauffeur, son nom et son numéro de taxi.

Questions fréquentes

Combien coûte le taxi à Cabo San Lucas ?

Les taxis de Cabo San Lucas n’ont pas de système tarifaire défini et n’utilisent pas de taximètres. Les prix sont déterminés en fonction de la distance que vous avez à parcourir et vous pouvez négocier le prix de la course. Parmi les tarifs moyens pour les trajets couramment demandés, on peut citer : 35 € (800 MXN) pour aller de Cabo San Lucas à San Jose et 13 € (300 MXN) pour aller de Cabo San Lucas au Corridor. Si vous préférez opter pour un prix forfaitaire garanti, nous vous suggérons de réserver votre service de taxi à Cabo auprès de Welcome Pickups.

Les taxis de Cabo San Lucas sont-ils sûrs ?

Les taxis de Cabo San Lucas sont sûrs. Le seul risque potentiel est qu’on vous fasse payer trop cher. Si vous pensez que cela vous est arrivé ou si vous vous sentez en danger pendant votre trajet en taxi, vous pouvez signaler votre chauffeur de taxi de Cabo à la police en appelant le +52 (624) 143 3977.

Comment trouver un taxi à Cabo San Lucas ?

Il est facile de trouver un taxi à Cabo San Lucas. Vous pouvez héler les taxis dans la rue, marcher jusqu’à une borne de taxis ou appeler une compagnie locale. Si vous souhaitez héler un taxi de Cabo, cherchez à repérer les grands vans qui portent un écriteau « TAXI » sur le côté et à l’arrière, ou l’une des plus petites berlines qui sont blanches avec une rayure rouge ou bleues avec une rayure blanche. On peut trouver des bornes de taxis (que l’on appelle aussi « sitios ») à la marina, à proximité des plages principales, devant les centres commerciaux et les supermarchés Walmart et Mega. Si vous préférez réserver votre service de taxi à Cabo en avance pour avoir l’esprit tranquille, nous vous recommandons de réserver auprès d’une compagnie de confiance, mondialement renommée, comme Welcome Pickups.

Avez-vous trouvé cela utile ?
Réserver un transfert

• Nothing Found

Cabo San Lucas Taxi

Cabo San Lucas General Information and Tips

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

Travel safely with Welcome Pickups

96 out of 100 Last 7 days
137 reviews

Net Safety Score

We’ve introduced a metric indicating how safe travellers feel when using our services during the COVID-19 pandemic. After every ride, we ask each traveller to leave a review.

  • 20 minute gap between transfers

    Following each ride, our drivers have at least 20 minutes to thoroughly clean the surfaces of the car and ventilate the cabin.

  • Regular Car Sanitisation

    Our drivers thoroughly sanitise and disinfect cars according to Welcome Safety Protocol

  • Contactless ride

    When you book, you can request to have zero contact with the driver during the transfer with just one click. In this case, the driver won’t help you with your luggage or shake hands.

  • Sanitiser in every car

    We provide hand sanitisers and hand wipes for all our travellers. Our drivers have their own sanitiser, which they use before and after every ride

Read More

Cabo Taxi Service

Cabo San Lucas is a beautiful beach city located on the very southernmost tip of Mexico’s Baja California peninsula. Famous for its golden sand beaches, exciting water sports and marina, Cabo San Lucas is the perfect place to kick back, relax and enjoy the sun. The most relaxed way to get around the city is by taxi or private car. Cabo taxis are usually large vans that can hold around 10 people. They are readily available all over the city and can be hailed in the street, found at the designated taxi ranks or booked over the phone. 

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

How much does a taxi cost?

Taxi prices
Day time
(05:00 - 24:00)
Night time
(00:00 - 05:00)
Duration
FROM CABO SAN LUCAS TO SAN JOSE DEL CABO
35 €
35 €
40 MIN
FROM CABO SAN LUCAS TO THE CORRIDOR
13 €
13 €
18 MIN
Cabo taxi

Cabo San Lucas taxi rates

The local taxis in Cabo San Lucas don’t have a set-rate fare system, nor do they use a taximeter to calculate their fare. Instead, it’s very common for taxi drivers to haggle with you to determine the price. The cost of a Cabo San Lucas taxi ride will depend on the distance you’re travelling, but there are some average ride prices such as:

€35 ($800 MXN) from Cabo San Lucas to San Jose

€13 ($300 MXN) from Cabo San Lucas to The Corridor 

The price your driver gives you for your journey will cover the first 4 passengers, any passenger over this will be given a surcharge. Be sure to ask and agree on the price of your journey prior to getting into the taxi, if you don’t like the price, you can find another taxi in the street to ask. 

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

How to get a Cabo San Lucas taxi

Taxis in Cabo are easy to spot and there are thousands driving around the city. Cabo San Lucas taxis are not uniform in size or colour. You will need to look for one of the large van-like taxis, which always have the municipal stamp and the word ‘TAXI’ stamped on the door and back of the vehicle, or one of the smaller sedan taxis, which are white with a red stripe or blue with a white stripe. You can hail any of these taxis from the street or walk to one of the designated taxi ranks, also known as ‘sitios’. These taxi ranks can be found at the marina, outside Walmart, close to the main beaches, and outside the shopping malls.

Alternatively, if you’re travelling late at night or during the rainy season, it’s best to call one of the local taxi companies or book your ride in advance. To secure a transfer with a trusted Cabo taxi service, we recommend booking in advance with Welcome Pickups.

Book your Cabo taxi service in advance

When you’re relaxing on the beach, the last thing you want to think about is planning your transportation. Waiting around in the hot sun for a local taxi to pass or trying to navigate the public transport in Cabo San Lucas can be uncomfortable and stressful. That’s why you should book your Cabo taxi service in advance with Welcome Pickups. We offer guaranteed on-time pickups, personalised transfers, English-speaking drivers and unbeatable prices. Make the most out of your vacation by enjoying the ease of Welcome’s state of the art, air-conditioned private transfers. 

Cabo San Lucas taxi tips

  1. Be sure to agree on a price with the driver before entering a Cabo San Lucas taxi.
  2. Cabo San Lucas taxis cover 4 people with their rates, additional people will be charged extra.
  3. Taxis in Cabo don’t accept card payments, so be sure to carry change with you.
  4. Cabo taxi drivers accept payments in both UDS and Mexican Pesos. However, they often inflate the exchange rate, so paying in USD will be more expensive.
  5. If your driver gives excellent service, you can round up your fare to tip them, however, it’s not obligatory.

Wheelchair accessible taxi in Cabo San Lucas

Unfortunately, the regular Cabo taxis aren’t wheelchair accessible. You will need to call a private company and request a vehicle with a ramp or lift fitted. Both Inside Los Cabos and Transcabo (+52 (624) 163 7373) have excellent wheelchair accessible vehicles which you can book online or over the phone. 

Cabo taxi safety and complaints

Although largely unregulated, taxis in Cabo San Lucas are usually very safe and easy to use. However, there have been reports of taxi drivers overcharging their passengers. If you feel your driver has been rude, you’ve been overcharged or feel unsafe during your ride, you can report your driver to the Tourist Police by calling +52 (624) 143 3977 or to the Transit Police by visiting Subcomandacia Transit at Calle Constituyentes, Lomas Altas, 23472 Cabo San Lucas, B.C.S., Mexico. Be sure to note down your driver’s ID number, name and taxi number.

Frequently asked questions

How much is a taxi in Cabo San Lucas?

Cabo San Lucas taxis don’t have a set-rate fare system and they don’t use taximeters. Instead, they will set their own price depending on the distance you need to travel, and you can haggle this with them. Some average costs for popular routes are €35 ($800 MXN) from Cabo San Lucas to San Jose and €13 ($300 MXN) from Cabo San Lucas to The Corridor. If you’d prefer a set-rate fare you can count on, we suggest booking your Cabo taxi service with Welcome Pickups.

Are taxis safe in Cabo San Lucas?

Taxis in Cabo San Lucas are safe, the only worry you may have is being overcharged. If you feel this has happened or you have felt unsafe during your journey, you can report your Cabo taxi driver to the tourist police by calling +52 (624) 143 3977.

How do you get a taxi in Cabo San Lucas?

Getting a Cabo San Lucas taxi is easy. You can hail one in the street, walk to one of the designated taxi ranks or call one of the local companies. If you’re looking to hail a Cabo taxi, look for the large vans with ‘TAXI’ printed on the side and back or one of the smaller sedan taxis that will be white with a red stripe or blue with a white stripe. The taxi ranks (also known as ‘sitios’) can be found at the marina, close to the main beaches, at supermarkets Walmart and Mega, and outside the shopping malls. If you’d prefer the peace of mind of booking your Cabo taxi service in advance, we recommend booking with a trusted, world-renowned company such as Welcome Pickups.

Book your Cabo San Lucas Transfer