• Nothing Found

Taxi de Zurich

Conseils utiles pour les taxis à Zurich

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Taxis à Zurich

Sur les rives du lac de Zurich et au pied des Alpes suisses dans le nord de la Suisse se trouve Zurich, le centre mondial de la finance et de la banque. La ville est extravagante et historique, riche en art et en musées. La vieille ville (Central Altstadt) s’étend le long de la rivière Limmat et offre une architecture médiévale et de la Renaissance ainsi que des promenades en bord de mer à explorer.

Zurich compte plus de 1500 taxis agréés exploités par différentes sociétés qui peuvent vous transporter rapidement et confortablement où vous devez aller pendant votre séjour. On peut héler des taxis dans la rue, les trouver aux stations de taxis, ou appeler pour demander un trajet. Les tarifs des taxis à Zurich sont généralement déterminés par un taximètre, la ville ayant un prix maximal officiel, la plupart des grandes entreprises facturant moins que ce maximum pour combattre la concurrence.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DE TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
LA NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
DE ZURICH À LUCERNE
200 €
200 €
40 MIN
DE ZURICH À WINTERTHUR
99 €
99 €
25 MIN
DE ZURICH À BADEN
95 €
95 €
25 MIN

Prix des taxis à Zurich

Les tarifs des taxis à Zurich sont basés sur le compteur, et la ville a un tarif maximal défini, un grand nombre des principales compagnies de taxi facturant moins. Le coût est essentiellement déterminé par un tarif de base, le nombre de kilomètres parcourus et le temps d’attente ou d’arrêt. Les fournisseurs de services de taxi à Zurich facturent en fonction des tarifs suivants:

  • Tarif de base : 5,86 € (CHF 6)
  • Prix par kilomètre : 3,71 € (CHF 3,80)
  • Tarif horaire en cas d’attente : 67,38 € (CHF 69)

Le tarif pour aller de l’aéroport de Zurich au centre-ville est estimé à environ 48,83 € (CHF 50). Alternativement, vous pourriez être facturé un tarif fixe si vous réservez à l’avance avec l’une des compagnies de taxis de Zurich ou avec Welcome Pickups.

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Comment prendre un Taxi à Zurich

Les taxis de Zurich se trouvent à plusieurs points officiels de taxi dans la ville – près de la gare principale, des grands hôtels et des attractions touristiques populaires. Alternativement, vous pouvez héler l’un des taxis avec un signe de taxi bleu et blanc depuis la rue. Vous pouvez également appeler une compagnie de taxi comme City Taxi Zürich (+41 76 250 3131) pour demander qu’un chauffeur vienne vous chercher, ou utiliser l’une des applications de compagnie de taxi locales pour commander votre trajet. Bien sûr, vous pouvez toujours réserver votre voyage à l’avance avec Welcome Pickups pour profiter au maximum de votre temps pendant votre séjour et bénéficier de tarifs forfaitaires compétitifs.

Réservez votre transfert en taxi à Zurich avec Welcome

En réservant votre transfert en taxi à Zurich à l’avance, vous pouvez vous détendre en sachant que votre chauffeur arrivera à l’heure prévue. Vous pouvez gagner du temps et éviter le stress en n’ayant pas à naviguer dans les transports en commun ou à chercher un taxi à héler ou votre station de taxi la plus proche. De plus, un tarif fixe vous sera facturé pour votre trajet, vous permettant de mieux budgétiser votre séjour à Zurich. Pour vous assurer d’avoir un transfert confortable avec un chauffeur professionnel anglophone à un tarif compétitif, il est essentiel de pré-réserver votre trajet avec Welcome Pickups!

Conseils pour votre taxi à Zurich

  1. Les taxis agréés acceptent toutes les principales cartes de crédit/débit.
  2. Des sièges de sécurité pour enfants sont disponibles sur demande, mais il peut y avoir un supplément. Assurez-vous d'appeler au moins une heure à l'avance pour réserver votre trajet afin que le chauffeur puisse préparer les sièges de sécurité avant de venir vous chercher.
  3. Il n'est pas nécessaire de donner un pourboire à Zurich, mais il est courant d'arrondir le tarif à la hausse si le chauffeur a fourni un excellent service.

Taxis Accessibles en Fauteuil Roulant à Zurich

Plusieurs compagnies de taxi à Zurich proposent des taxis accessibles en fauteuil roulant bien équipés avec des chauffeurs spécialement formés pour vous déplacer en toute sécurité et confortablement au même tarif qu’un taxi standard. Si vous avez besoin d’un transfert accessible, quelques entreprises que vous pouvez contacter sont 7×7 Fahrdienste (vous pouvez réserver en ligne ou appeler le +44 777 7777) et BTZ (réserver via leur site web ou appeler le +44 444 2211).

Sécurité et Réclamations des Taxis de Zurich

Les taxis agréés à Zurich sont l’option la plus sûre pour le transport, et globalement, Zurich est considéré comme une destination très sûre. Les véhicules et les chauffeurs de taxi sont réglementés par le gouvernement et offrent généralement un excellent service. En cas de problème, assurez-vous d’enregistrer les détails de votre trajet, y compris le numéro du taxi, le nom du chauffeur, et l’heure et le lieu de prise en charge/dépose ; vous pouvez ensuite contacter la compagnie de service de taxi que vous avez utilisée pour signaler le problème, ou vous rendre au commissariat de police le plus proche pour des questions plus graves.

Questions fréquentes

Les taxis sont-ils chers à Zurich?

Globalement, Zurich est une destination chère, ce qui est également le cas pour les services de transfert privés. Malgré des tarifs parmi les plus élevés au monde, les taxis zurichois offrent un excellent service et garantissent des transferts rapides et confortables par rapport aux transports publics.

Les taxis à Zurich sont-ils fiables?

Les services de taxi de Zurich offerts par les compagnies de taxi agréées sont extrêmement fiables, sûrs et abondants. Les services de taxi de Zurich offerts par les compagnies de taxi agréées sont extrêmement fiables, sûrs et abondants. Il est facile de trouver un trajet même pendant les heures de pointe ou tard le soir.

Y a-t-il Uber à Zurich?

Au lieu de prendre un taxi, vous pouvez également utiliser Uber pour vos transferts à Zurich. Gardez à l’esprit que vous devrez peut-être attendre un moment pour que votre chauffeur vienne vous chercher aux heures de pointe en raison de la forte demande. De plus, si vous changez d’avis, des frais sont applicables pour les trajets Uber annulés, et tous les chauffeurs que vous rencontrerez ne parleront pas anglais. Si vous appréciez la tranquillité d’esprit offerte par les services de prise en charge, nous vous recommandons vivement de réserver votre trajet à l’avance avec un chauffeur anglophone professionnel et ponctuel via Welcome Pickups.

Welcome Pickups obtient un Score Net de Sécurité de 99 sur 100

Nous avons introduit une mesure indiquant à quel point les voyageurs se sentent en sécurité lorsqu'ils utilisent nos services pendant la pandémie de COVID-19. Après chaque trajet, nous demandons à chaque voyageur de laisser une évaluation.

  • Intervalle de 20 minutes entre les transferts

  • Désinfection régulière du véhicule

  • Trajet sans contact

  • Désinfectant à bord de chaque véhicule

En savoir plus
Avez-vous trouvé cela utile ?
Réserver un transfert

• Nothing Found

Zurich Taxi

Useful Tips for Zurich Taxis

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

Travel safely with Welcome Pickups

96 out of 100 Last 7 days
137 reviews

Net Safety Score

We’ve introduced a metric indicating how safe travellers feel when using our services during the COVID-19 pandemic. After every ride, we ask each traveller to leave a review.

  • 20 minute gap between transfers

    Following each ride, our drivers have at least 20 minutes to thoroughly clean the surfaces of the car and ventilate the cabin.

  • Regular Car Sanitisation

    Our drivers thoroughly sanitise and disinfect cars according to Welcome Safety Protocol

  • Contactless ride

    When you book, you can request to have zero contact with the driver during the transfer with just one click. In this case, the driver won’t help you with your luggage or shake hands.

  • Sanitiser in every car

    We provide hand sanitisers and hand wipes for all our travellers. Our drivers have their own sanitiser, which they use before and after every ride

Read More

Taxis in Zurich

On the edge of Lake Zurich and at the base of the Swiss Alps in northern Switzerland lies Zurich, the global centre for finance and banking. The city is extravagant and historic, saturated with art and museums. Old Town (Central Altstadt) straddles the Limmat River and offers medieval and renaissance architecture and waterfront promenades to explore.

Zurich has over 1500 licensed taxis operated by different companies that can transport you swiftly and comfortably to where you need to go during your stay. Taxis can be hailed from the street, found at taxi stands, or you can call to request a ride. Zurich taxi prices are generally determined by a taximeter, whilst the city has an official set maximum price, with most of the big companies charging less than the set maximum to combat competition.

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

How much does a taxi cost?

Taxi prices
Day time
(05:00 - 24:00)
Night time
(00:00 - 05:00)
Duration
ZURICH TO LUCERNE
200 €
200 €
40 MIN
ZURICH TO WINTERTHUR
99 €
99 €
25 MIN
ZURICH TO BADEN
95 €
95 €
25 MIN
black vehicle with a signature taxi sign on the roof

Zurich Taxi Prices

Taxis fares in Zurich are metered, and the city has a set maximum rate, with a bunch of the main taxi companies charging less. The cost is essentially determined by a base rate, the number of kilometres travelled, and the standing or waiting time. The Zurich taxi service providers charge based on the following rates:

Base fare: €5.86 (CHF 6)

Price per kilometre: €3.71 (CHF 3.80)

Hourly rate for standing or waiting: €67.38 (CHF 69)

The fare to go from Zurich airport to the city centre is estimated to cost around €48.83 (CHF 50). Alternatively, you may be charged a flat rate if you pre-book a ride with one of Zurich’s taxi companies or with Welcome Pickups.

What our customers say about Welcome

"Anabelia, our tour guide was wonderful. She guided us through history and food and made great suggestions and enabled us to understand Greek culture and the food. I would highly recommend this tour.”

How to get a Taxi in Zurich

Zurich taxis can be found at several official taxi stands in the city – near the main railway station, major hotels and popular tourist attractions. Alternatively, you can hail one of the taxis with a blue and white taxi sign from the street. You can also call a taxi company like City Taxi Zürich (+41 76 250 3131) to request that a driver comes and picks you up, or use one of the local taxi company apps to order your ride. Of course, you can always book your trip in advance with Welcome Pickups to help make the most of your time during your stay and benefit from competitive set-rate fares.

Book your Zurich Taxi Transfer with Welcome

By booking your Zurich taxi transfer in advance, you can sit back and relax knowing your driver will show up at the allotted time. You can save some time and stress by not having to navigate public transportation or wander around looking for a taxi to flag down or your nearest taxi stand. Plus, you will be charged a flat rate for your ride, so you can better budget for your stay in Zurich. To ensure you have a comfortable transfer with a professional English-speaking driver at a competitive rate, pre-booking your ride with Welcome Pickups is a must!

Tips for your taxi in Zurich

  1. Licensed taxis will accept all major credit/debit cards.
  2. Child safety seats are available if requested though there may be a surcharge. Just be sure to call at least an hour in advance to book your ride so that the driver can arrange the safety seats before picking you up.
  3. Tipping is not required in Zurich, but it is common to round the fare up if the driver has provided excellent service. Tipping is not required in Zurich, but you can round the fare up if you had great service.

Wheelchair Accessible Taxis in Zurich

Several taxi companies in Zurich offer well-equipped wheelchair accessible taxis with specially trained drivers to get you around the city safely and comfortably for the same rate as a standard taxi. If you need an accessible transfer, a couple of companies that you can contact are 7×7 Fahrdienste (you can book online or call +44 777 7777) and BTZ (book via their website or call +44 444 2211).

Zurich Taxi Safety and Complaints

Licensed taxis in Zurich are the safest option for transportation, and overall, Zurich is considered a very safe destination. Taxi vehicles and drivers are regulated by the government and generally provide excellent service. If an issue does arise, be sure to record the details of your ride including the taxi number, the driver’s name, and the time and location of your pickup/dropoff; you can then contact the taxi service company you used to report the problem, or visit your nearest police department for more serious matters.

Frequently asked questions

Are taxis expensive in Zurich?

Overall, Zurich is a pricey destination, and this holds for private transfer services as well.  Despite topping the charts for the most expensive taxi fares in the world, Zurich taxis offer excellent service and promise quick and comfortable transfers compared to using public transport.

Are taxis in Zurich reliable?

Zurich taxi services offered by licensed taxi companies are extremely reliable, safe and abundant. Vehicles are kept clean, and drivers are professional and prompt. You can easily get a ride even during rush periods or late at night.

Is there Uber in Zurich?

Instead of taking a taxi, you can also use Uber for your transfers within Zurich. Keep in mind that you may have to wait a while for your driver to pick you up during rush hour due to the high demand. Additionally, if you change your mind a fee is applicable for cancelled Uber rides, and not all drivers you come across will speak English. If you like the peace of mind that comes with pickup services, we’d highly recommend that you book your ride in advance with a prompt and professional English-speaking driver through Welcome Pickups.

Was this helpful?
Book your Zurich Transfer