• Nothing Found

Le taxi à Bangkok

Informations générales et conseils sur les taxis à Bangkok

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Voyagez en toute sécurité avec Welcome Pickups

96 sur 100 Ces 7 derniers jours
137 évaluations

Score net de sécurité

Nous avons introduit une mesure indiquant à quel point les voyageurs se sentent en sécurité lorsqu'ils utilisent nos services pendant la pandémie de COVID-19. Après chaque trajet, nous demandons à chaque voyageur de laisser une évaluation.

  • Intervalle de 20 minutes entre les transferts

    Après chaque trajet, nos chauffeurs disposent d'au moins 20 minutes pour nettoyer méticuleusement les surfaces de la voiture et aérer la cabine.

  • Désinfection régulière du véhicule

    Nos chauffeurs nettoient et désinfectent méticuleusement leurs véhicules, conformément au Protocole de sécurité de l'entreprise.

  • Trajet sans contact

    Au moment de la réservation, vous pouvez demander en un seul clic à n'avoir aucun contact avec le chauffeur pendant le transfert. Dans ce cas, le chauffeur ne vous aidera pas à porter vos bagages ou ne vous serrera pas la main.

  • Désinfectant à bord de chaque véhicule

    Nous fournissons des désinfectants pour les mains et des lingettes à tous nos voyageurs. Nos chauffeurs ont leur propre désinfectant qu'ils utilisent avant et après chaque trajet.

En savoir plus

Les taxis à Bangkok

Le taxi est le moyen le plus pratique et le plus confortable de se déplacer à Bangkok. La plupart des taxis sont neufs, spacieux et faciles à repérer avec leurs couleurs vives, orange, rouge et rose. Il y a beaucoup de taxis qui circulent dans la ville à Bangkok. Il est donc très facile de trouver un taxi disposé à s’arrêter et à vous prendre.  Si vous préférez toutefois éviter les désagréments qui peuvent arriver quand on prend un taxi dans les rues bondées de Thaïlande, si vous avez du mal à communiquer avec les chauffeurs (sachant que la majorité des chauffeurs de taxi thaïlandais parlent très peu anglais) ou si vous préférez opter pour un tarif forfaitaire, vous pouvez réserver en avance un service de navette ou de taxi privé à Bangkok.

CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Chauffeurs anglophones & sélectionnés avec soin

BAS PRIX

Même prix qu'un taxi traditionnel

SUIVI DU VOL

Les chauffeurs sont toujours à l'heure

ASSISTANCE DE QUALITÉ

Assistance par Email & téléphone 24/7

Combien coûte un taxi?

TARIFS DE TAXI
EN JOURNÉE
(05:00 - 24:00)
LA NUIT
(00:00 - 05:00)
durée
DE BBK À BANGKOK
6,80 €
6,80 €
32 MIN
DE DMK À KHAO SAN ROAD
4,50 €
4,50 €
37 MIN
DE BANGKOK À PATTAYA
25 €
25 €
2 H 05 MIN
DE DMK À GRAND PALACE
7,60 €
7,60 €
45 MIN
bangkok_taxi

Prix ​​des taxis à Bangkok

Les tarifs des taxis à Bangkok sont très bon marché par rapport aux pays occidentaux. La loi thaïlandaise oblige tous les taxis à utiliser un compteur. Les tarifs sont donc calculés en fonction de la distance parcourue et de la durée du trajet. Il y a un tarif minimum de 0,95 € (35 bahts) et le montant augmente lentement sur le taximètre à mesure que vous roulez. Par ailleurs, les tarifs pour vous rendre dans la plupart des quartiers du centre de Bangkok vont de 1,60 € (60 bahts) à 2,65 € (100 bahts), les péages coûtent entre 0,65 € (25 bahts) et 3,20 € (120 bahts) selon votre destination finale et tous les frais de péages sont à la charge du passager.

Tarif de base (2 km) – €0.95 (฿35)
Each Additional 1 Km – €0.13 (฿5)
Traffic jams – per metre when moving under 6 km/hour – 0,03 € (1,25 bahts)

Quand vous montez dans le taxi, dites à votre chauffeur où vous souhaitez vous rendre, vérifiez que le compteur est allumé et remis sur le tarif de base. Sachez que certains chauffeurs de taxi tenteront de négocier un tarif forfaitaire. Dans ce cas, il vaut mieux leur dire poliment mais fermement que vous préférez opter pour le tarif du compteur et leur demander de l’allumer. Il y a également de nombreuses If you prefer to travel around with a compagnies de taxis et de transport privé que vous pouvez réserver en avance et qui proposent des tarifs concurrentiels. Vous pouvez appeler une compagnie de taxis et ils vous enverront rapidement un véhicule pour vous déplacer dans Bangkok.

Ce que nos clients disent au sujet de Welcome

"Anabelia, notre guide était merveilleuse, elle nous a renseignés sur l'histoire et les spécialités locales et nous a fait de magnifiques suggestions et nous a permis de comprendre la culture grecque et la nourriture. Je recommande vivement ce circuit".

Comment trouver un taxi à Bangkok

Il est très facile de trouver un taxi à Bangkok car ils sont nombreux à circuler dans la ville. En revanche, dès qu’il commence à pleuvoir, ils ont tendance à disparaître. Si c’est le cas pendant votre séjour, sachez que vous pourrez trouver facilement des taxis à Bangkok à proximité des hôtels, des centres commerciaux et des sites touristiques. Les taxis de Bangkok se repèrent facilement à leurs couleurs vives et vous pouvez les héler dans la rue. Contrairement à la plupart des pays, si vous voyez une lumière rouge sur le pare-brise avant, cela signifie que le taxi est vide et que vous pouvez le prendre. Sachez également que les chauffeurs de taxi ne connaissent pas toujours la ville aussi bien qu’on pourrait s’y attendre, car ils n’ont pas à passer d’examen pour devenir chauffeur. Pour cette raison, il est toujours utile d’avoir un plan sur soi, ou une note avec le nom et l’adresse du lieu où vous vous rendez écrits en thaï.

Réservez votre trajet en taxi à Bangkok à l'avance

Savoir que votre chauffeur de taxi à Bangkok vous attendra à une heure précise, un endroit précis et pour un montant défini vous permet de garder l’esprit tranquille. Si vous préférez préparer votre budget et le programme de votre voyage en avance, vous pouvez réserver votre transfert à Bangkok en ligne auprès de l’une des nombreuses compagnies de taxis. Sachez que de nombreuses compagnies de taxis peuvent appliquer des frais de réservation élevés, alors pour éviter des tarifs prohibitifs et des frais cachés, réservez votre transfert à Bangkok auprès de Welcome Pickups.

Informations utiles sur les taxis à Bangkok

  1. La majorité des taxis de Bangkok n'acceptent pas le paiement par carte bancaire. Pensez à avoir des espèces en monnaie locale sur vous.
  2. Il vaut mieux vous déplacer avec des petites coupures, des billets de 20 ou 50 bahts par exemple, car la plupart des chauffeurs de taxi n'ont pas beaucoup de monnaie.
  3. Si vous arrivez de l'aéroport ou si vous vous y rendez, vous pouvez changer vos gros billets en petites coupures aux guichets du péage sur l'autoroute.
  4. Vérifiez que votre chauffeur remette son compteur sur le tarif de base et que le taximètre soit bien allumé avant de démarrer votre trajet.
  5. Si un chauffeur refuse d'utiliser son compteur, c'est suspect. S'il insiste pour vous faire payer un tarif forfaitaire, il vaut mieux prendre un autre taxi.
  6. Une fois qu'un chauffeur a accepté de prendre un certain itinéraire, il ne devrait pas essayer de prendre un chemin plus long pour vous faire payer plus cher. Ils gagnent plus d'argent en faisant plus de courses.
  7. À Bangkok, les tarifs des taxis sont bon marché, les chauffeurs travaillent 24 h/24 et 7 j/7 et la circulation est très dense. Les petits pourboires sont donc toujours appréciés.

Taxis accessibles aux fauteuils roulants à Bangkok

Les taxis accessibles aux fauteuils roulants sont en nombre limité à Bangkok. Ils appartiennent tous à des compagnies privées et les tarifs sont considérablement plus élevés que les taxis normaux. Ils restent cependant bien inférieurs aux tarifs appliquées par les taxis dans les pays occidentaux. Si vous souhaitez en commander un, vous devrez le réserver au moins 24 heures à l’avance.

Taxis à Bangkok - Sécurité et réclamations

La plupart des personnes qui se rendent à Bangkok pour la première fois hésitent à prendre le taxi, car les chauffeurs ont tendance à avoir un tempérament exalté et un comportement parfois dangereux sur la route. Les taxis thaïs ont également la réputation de soutirer le plus d’argent possible aux touristes. Cependant, la plupart des véhicules de taxi sont modernes et confortables et les chauffeurs sont courtois et aimables. Vous devrez toutefois rester vigilant : si un chauffeur refuse d’utiliser son compteur, c’est suspect, et s’il insiste pour vous facturer un tarif forfaitaire, il vaut mieux prendre un autre taxi. Vous devrez également faire attention aux chauffeurs de taxi trop zélés qui vous proposent de vous emmener dans des endroits « bien ». Si vous ne vous sentez pas en confiance par rapport à un chauffeur de taxi, attendez plutôt le suivant. Si vous rencontrez un problème avec le chauffeur, il vaut mieux porter plainte après votre arrivée à destination. Pensez à bien noter les coordonnées du chauffeur et le numéro de la plaque d’immatriculation du taxi.

Questions fréquentes

Les taxis sont-ils chers à Bangkok ?

Les taxis à Bangkok sont très bon marché par rapport à la plupart des pays occidentaux. Selon la loi, tous les taxis en Thaïlande doivent utiliser un compteur et appliquer un tarif minimum de 0,95 € (35 bahts). Le prix d’une course vers la plupart des endroits du centre de Bangkok se situe entre 1,60 € (60 bahts) et 2,65 € (100 bahts).

Faut-il laisser un pourboire aux chauffeurs de taxi à Bangkok ?

Les pourboires ne sont pas requis en Thaïlande, mais il est d’usage d’arrondir le prix de la course aux 10 ou 20 bahts supérieurs si vous avez été satisfaits du service. Pour des trajets plus longs, il vaut mieux laisser un pourboire d’au moins 10 % du montant total de la course.

Peut-on héler un taxi à Bangkok ?

Oui. Il y a un très grand nombre de taxis qui circulent dans Bangkok. Il est donc très facile de les héler dans la rue. Si vous avez du mal à trouver un taxi (surtout s’il pleut), sachez que vous pouvez vous diriger vers n’importe quel hôtel, centre commercial ou site touristique à Bangkok.

Réserver un transfert

• Nothing Found

Bangkok Taxi

Bangkok Taxi General Information and Tips

Book a transfer

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

Taxis in Bangkok

Getting around Bangkok by taxi is the most convenient and comfortable way to travel, as most taxis are new, spacious and easy to recognise with their bright orange, red and pink colours. Finding a taxi in Bangkok is very simple as there are many roaming around the streets very willing to stop and pick you up.  However, if you prefer avoiding the hassle of getting a taxi in the very busy streets of Thailand, struggling to communicate with your driver (as the majority of Thai taxi drivers speak little English) or if you prefer travelling on a fixed price, you can book a private shuttle or taxi service in Bangkok, in advance.

TRAINED DRIVERS

Hand picked & english speaking drivers

LOW PRICES

Same price as a regular Taxi from the line

FLIGHT MONITORING

Drivers are always on time

QUALITY SUPPORT

24/7 Email & Phone support

How much does a taxi cost?

Taxi prices
Day time
(05:00 - 24:00)
Night time
(00:00 - 05:00)
Duration
FROM BBK TO BANGKOK
6.80 €
6.80 €
32 MIN
FROM DMK TO KHAO SAN ROAD
4.50 €
4.50 €
37 MIN
FROM BANGKOK TO PATTAYA
25 €
25 €
2 H 05 MIN
FROM DMK TO GRAND PALACE
7.60 €
7.60 €
45 MIN
bangkok_taxi

Bangkok Taxi Prices

Bangkok taxi fares are very cheap compared to western countries. By law in Thailand, all taxis are required to use a taximeter, so based on the distance and time travelled, with a starting fare of just €0.95 (฿35) and a relatively slow increase on the meter as you travel. Moreover, prices to most places within central Bangkok cost €1.60 (฿60) to €2.65 (฿100), freeway tolls cost between €0.65 (฿25) to €3.20 (฿120) depending on where you are headed to, and all tolls must be paid by the passenger.

Base Fare (2 Km) – €0.95 (฿35)

Each Additional 1 Km – €0.13 (฿5)

Traffic jams – per metre when moving under 6 km/hour – €0,03 (฿1.25)

When entering the taxi, tell your driver where you wish to go; always check that the meter is on and reset to the base fare. Bare in mind that some taxi drivers will try negotiate a fixed price – you may have to politely – but firmly – tell them you wish to travel on a metered price and ask them to switch it on. If you prefer to travel around with a pre-booked taxi company or private shuttle, there are many of them too, all operating at competitive prices. You can call one of the taxi companies, and they will send a Bangkok transfer to you in no time.

How to get a Taxi in Bangkok

Bangkok taxis are very easy to find as there are many of them around the city. However, it is well known that if it starts raining, they all seem to disappear. If that is the case during your trip keep in mind that Bangkok taxis can always be found around hotels, shopping malls and tourist attractions. You can easily hail one of the brightly coloured taxis directly from the streets of Bangkok. Unlike most countries, if you spot a red light in the front window that means that the taxi is empty and you can hail it down. Also, taxi drivers don’t always know the city as well as you would think, as a driver qualification exam isn’t required. For this reason, it is always a good idea to carry a map, or the name and location of where you’re heading to, written in Thai.

Book your Bangkok Taxi Transfer in Advance

Knowing that your Bangkok taxi will be waiting for you at a set time, in a set location and with a fixed price takes a lot of weight off your shoulders. If you prefer budgeting and planning your trip in advance, then you can book your Bangkok transfer with one of the many pre-book taxi companies online. Bare in mind that many advance booking companies may have high fees, so to avoid steep rates and hidden charges, book your Bangkok transfer with Welcome Pickups.

Bangkok Taxi Tips

  1. Overall taxis in Bangkok don't accept credit cards. Be sure to carry small cash in Baht on you.
  2. It is best to travel with smaller bills such as ฿20 or ฿50 notes, as most taxi drivers don’t carry much change.
  3. If you are coming or going to the airport, you can change your larger bills to smaller ones at the toll booths on the expressway.
  4. Make sure your driver resets their taximeter to the base fare and that the taximeter is turned on before you begin your journey.
  5. A driver refusing to use their taximeter is suspicious; if they insist on giving you a fixed price, it's best to find another taxi.
  6. Once a driver has agreed to take a certain route, they will usually not try to take a longer one for extra money; they make more money from passenger turnovers.
  7. As Bangkok taxi fares are cheap and the drivers work 24/7 in a great amount of traffic, a small tip is always appreciated.

Wheelchair Accessible Taxis in Bangkok

Only a limited amount of wheelchair accessible taxis are available in Bangkok. They are all privately owned companies and the prices are significantly higher than regular taxis, although the cost is still much lower than western taxis. If you wish to hire one, you will need to reserve your vehicle at least 24 hours in advance.

Bangkok Taxi Safety and Complaints

Many first-time visitors are hesitant to take Bangkok taxis, as their enthusiasm often translates into dangerous road situations. Thai taxis also have a reputation of trying to get as much money out of their tourist passengers as possible. However, most of their taxi vehicles are new and comfortable, and the drivers are courteous and helpful.

Nonetheless, you need to stay aware – if a driver is refusing to use their taximeter, it is suspicious; and if they insist on giving you a fixed price, it’s best to find another taxi. Also, you need to watch out for over-eager taxi drivers who offer to take you to ‘good’ places. Again, if you are not feeling good about a taxi driver, rather wait for the next one.

If you have a problem with the driver it is better to file a complaint after you have arrived at your destination; you will need to make sure to note your driver’s details and the taxi number plate.

Frequently asked questions

Are taxis expensive in Bangkok?

Bangkok taxi fares are very cheap compared to most western countries. By law all taxis in Thailand are required to use a taximeter with a starting fare of €0.95 (฿35), prices to most places within central Bangkok cost €1.60 (฿60) to €2.65 (฿100).

Do you tip taxi drivers in Bangkok?

Although tipping is not strictly required in Thailand, it is customary to round up the fare to the nearest ฿10 or ฿20 if you had a pleasant experience. For longer journeys, it is best to leave a tip of at least 10% of the entire fare.

Can you hail a cab in Bangkok?

Yes you can. There is a huge amount of Bangkok taxis roaming the streets, making it very easy to hail a taxi. It is good to know, that if you are having difficulty finding a taxi (especially when it is raining), you can just head to any hotel, shopping mall or tourist attraction in Bangkok.

Get a price quote

Book your Bangkok Transfer